MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée shopping sur Paris en octobre

46 ans Ile de France 12052
Salut les filles !!

Je souhaiterai organiser une journée shopping un samedi d'octobre sur Paris et banlieue !!

A savoir que :

- cela durera toute la journée à  
partir de 10 heures
- on mangera ensemble le midi (restaurant, brasserie, fast food...)
- on se déplacera sur Paris et proche banlieue (si vous avez une voiture ça aide !)
- le programme sera défini à l'avance concernant les magasins que nous "visiterons"
- la date sera fixée suivant dispo de chacune (le 10, 17, 24 ou 31 octobre)

Donc ça serait cool de m'indiquer si vous êtes partantes, vos disponibilités en octobre et quels sont les magasins qui vous tentent ;)

J'ai mis en place un petit sondage qui sera actif jusqu'au 4 octobre :D

Bizz

PS : Désolée messieurs mais cette sortie s'adresse en priorité aux filles ;) Bon, si vous insistez, vous pourrez toujours vous joindre à nous si vous aimez le shopping, porter les paquets, donner votre avis... :mrgreen: ;) Et je rajouterai (merci Alfea) : savoir vous servir de votre carte bleue :multi:


Dernière modif par le 5342j; modifié 2 fois
R
39 ans Paris 1624
C'est tentant comme programme, pour ma part je préfèrerais le 31 octobre, juste après la paie quoi. :mrgreen:
40 ans 1307
alors moi comme je te disais lundi, je suis super intéressée !!

concernant mes disponibilités : pour l'instant j'ai pas de préférence, je suis normalement dispo.

j'ai pas de voiture

et pour les magasins : pourquoi pas New Look (je pense que ça ferait plaisir à tout le monde), M&S Mode? et le C&A dont t'as parlé à Montparnasse par exemple.
après, moi je ne connais pas beaucoup d'adresses donc je sais pas...
45 ans 2909
Si cela se fais le 31 octobre je suis des votre ;)

Moi je viendrais en avion donc po de tuture non plus ^^

Dernière modif par le 5343j; modifié 1 fois
47 ans 8549
:D j'adore le post scriptum pour les hommes! et si ils pouvaient prêter leur carte bancaire ce serait cool !!!

bon je vais voir avec mon homme pour quel samedi... en tout cas le 10 pas possible je suis invité chez ma nièce!!! et je serais heureuse de te voir Zabou et d'autres VLR!!!
47 ans 8549
par contre moi je viendrais en train donc pas de tuture !!!
1068
coucou! bon, behhh j'aimerais beaucoup y participer aussi; ça me changera un peu :D moi, suis bien partante pour le 31 également, en tout cas, le 17 je ne peux pas, c'est certain car je travaille!

par contre, pas de voiture... :?

bises à toutes
40 ans 92 103
Alors, j'ai voté pour le 17, mais j'avais pas lu les réponses avant !

Donc, je me plierai à la majorité sans probléme, et le 31 octobre m'ira trés bien ! (en tout cas, le 10, c'est le seul week end ou je ne peux pas ) ..

Et niveau déplacement, j'ai pas de voiture non plus actuellement ! Au pire, on peut se déplacer en transport en commun, si on ne va pas super loin ? Ca doit etre faisable ?

En tout cas, bravooo Zabou, c'est vraiment une idée sympa de sortie (sauf pour les cartes bleues et banquiers :oops: )
45 ans 2909
Oui oui le 31 le 31 que je puisse etre la ;)
269
J'ai voté le 31 octobre !
J'aimerais bien me joindre à vous ^^
46 ans Ile de France 12052
Quel plaisir de voir un tel engouement :multi:

Bon, je crois ne pas trop m'avancer en disant que perso, rien que pour voir Parisian_Love, je la ferai bien le 31 cette sortie ;)

Et puis c'est vrai que comme ça tout le monde aura eu sa paye :D

J'attends encore quelques réponses, notamment des premières personnes à qui j'ai parlé de cette sortie car je tiens à ce quelles soient présentes :-k

Merci en tout cas pour vos messages et votre motivation :D
45 ans Asnières 5372
alors moi le 31 ce serait parfait.

Possibilité de véhicule, par contre je ne conduis pas dans Paris (et encore moins un samedi :lol:)

Donc à voir ou nous irons dépenser nos piécettes.

Cat
46 ans Ile de France 12052
cucarracha a écrit:
alors moi le 31 ce serait parfait.

Possibilité de véhicule, par contre je ne conduis pas dans Paris (et encore moins un samedi :lol:)

Donc à voir ou nous irons dépenser nos piécettes.

Cat


Moi aussi je peux avoir une voiture et idem pas question de conduire dans Paris :shock:

Par contre, je peux toujours me garer près d'une porte de Paris et aller récupérer la voiture ;)
Pour moi le 31 me vas bien. Le 26 octobre c'est mon anniv en plus :oops:

Pas de tuture pour moi non plus :(

:D
42 ans Seine et marne 233
helloo!!!

de retour chez moi, donc comme je te disais (et après vérif) c'est le 17 que je suis bloquée donc après c'est open pour les autres samedi ;) ou plutôt ; pour le 31 à priori je suis libre lol !!

j'en profite pour te souhaiter de super vacances zabou, profites en bien :silly:

bizz
B I U