MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée shopping sur Paris en octobre

46 ans Ile de France 12052
chrys5793 a écrit:
helloo!!!

de retour chez moi, donc comme je te disais (et après vérif) c'est le 17 que je suis bloquée donc après c'est open pour les autres  
samedi ;) ou plutôt ; pour le 31 à priori je suis libre lol !!

j'en profite pour te souhaiter de super vacances zabou, profites en bien :silly:

bizz


Justement c'est ta réponse que j'attendai en priorité :D
45 ans 2909
Zabou92 a écrit:
chrys5793 a écrit:
helloo!!!

de retour chez moi, donc comme je te disais (et après vérif) c'est le 17 que je suis bloquée donc après c'est open pour les autres samedi ;) ou plutôt ; pour le 31 à priori je suis libre lol !!

j'en profite pour te souhaiter de super vacances zabou, profites en bien :silly:

bizz


Justement c'est ta réponse que j'attendai en priorité :D


Donc le 31 dis oui dis oui :lol:
42 ans Seine et marne 233
Zabou92 a écrit:
chrys5793 a écrit:
helloo!!!

de retour chez moi, donc comme je te disais (et après vérif) c'est le 17 que je suis bloquée donc après c'est open pour les autres samedi ;) ou plutôt ; pour le 31 à priori je suis libre lol !!

j'en profite pour te souhaiter de super vacances zabou, profites en bien :silly:

bizz


Justement c'est ta réponse que j'attendai en priorité :D


ohhh ben ça c'est gentil :D :D
46 ans Ile de France 12052
chrys5793 a écrit:
Zabou92 a écrit:
chrys5793 a écrit:
helloo!!!

de retour chez moi, donc comme je te disais (et après vérif) c'est le 17 que je suis bloquée donc après c'est open pour les autres samedi ;) ou plutôt ; pour le 31 à priori je suis libre lol !!

j'en profite pour te souhaiter de super vacances zabou, profites en bien :silly:

bizz


Justement c'est ta réponse que j'attendai en priorité :D


ohhh ben ça c'est gentil :D :D


Bah c'est normal tu es la première à qui j'en ai parlé :D

Bon à priori ok pour le 31, réservé votre journée les filles ;)

Je m'occupe de tout ça quand je rentre de vacance :D
48 ans 8549
Coucou les filles,
moi j'ai vu çà avec monsieur donc ce sera bon pour le 31 par contre je suis pas Parisienne et mon train arrivera à la gare du Nord !!! Alors je sais pas si quelqu'un pourra me retrouver là-bas?
Zabou bonne vacance !!!

bises et bon week à vous toute !!!
46 ans Asnières 5372
alfea02 a écrit:
Coucou les filles,
moi j'ai vu çà avec monsieur donc ce sera bon pour le 31 par contre je suis pas Parisienne et mon train arrivera à la gare du Nord !!! Alors je sais pas si quelqu'un pourra me retrouver là-bas?
Zabou bonne vacance !!!

bises et bon week à vous toute !!!


Salut miss,

suis pas loin de gare du nord, au besoin si personne arrive par là bas, je viendrai te retrouver là bas, que tu sois pas toute seule.

D'ailleurs s'il y en a qui arrivent par Saint Lazare pareil, vu que j'y passe forcément pour aller sur Paris.

Cat
42 ans Seine et marne 233
cucarracha a écrit:
alfea02 a écrit:
Coucou les filles,
moi j'ai vu çà avec monsieur donc ce sera bon pour le 31 par contre je suis pas Parisienne et mon train arrivera à la gare du Nord !!! Alors je sais pas si quelqu'un pourra me retrouver là-bas?
Zabou bonne vacance !!!

bises et bon week à vous toute !!!


Salut miss,

suis pas loin de gare du nord, au besoin si personne arrive par là bas, je viendrai te retrouver là bas, que tu sois pas toute seule.

D'ailleurs s'il y en a qui arrivent par Saint Lazare pareil, vu que j'y passe forcément pour aller sur Paris.

Cat


je peux arriver gare du nord ou st lazare donc à la limite je peux rejoindre cat à st lazare et direction gare du nord rejoindre alfea ?!!

comme vous voulez :D en tout cas c'est possible pour moi ;)

bizz bon week end :D :peur:
48 ans 8549
ok merci les filles çà me rassure !!! une pauvre petite campagnarde dans une grande ville :D
d'ici là je vous enverrais mon N° de tel portable par mp !!!
bises et bon week les filles !!!
45 ans 2909
Youpiiiiiii le 31 octobre ^^

alors moi j'arriverais bah la ou vous voudrais :lol:
46 ans Ile de France 12052
Bon bah c'est cool tout ça :D

On a la date, c'est déjà un bon début :lol:

Maintenant à voir pour les magasins !

J'avais proposé :

- C&A de Montparnasse car ils sont un grand rayon
- M&S Mode de Thiais à Belle Epine
- New Look de Thias village

Pour les 2 derniers c'est dans le 94, on peut y aller en transport de Paris (faut compter 1 heure) ou voir pour y aller en voiture

J'attends vos propositions : si vous avez le temps d'aller inspecter ou voir sur les adresses de magasins proposées sur le forum ;)
48 ans 8549
moi new look çà me plait bien comme çà je pourrais savoir qu'elle taille prendre en jeans ;)
46 ans Ile de France 12052
Si on a assez de voiture, on peut aussi aller à Kiabi du côté de Créteil
48 ans 8549
Zabou92 a écrit:
Si on a assez de voiture, on peut aussi aller à Kiabi du côté de Créteil


suis partie ce midi à kiabi avec mon homme qui m'a acheté 2 bo gilets et j'ai mis pris du 42/44 comme il taille grand :D
moi qui vais tjrs dans le rayon grande taille maintenant je vais dans les autres rayons et j'essaye !!! on sait jamais !!!
sinon déjà été à la belle épine c'est pas très loin d'orly c'est çà? y a aussi un H&M là-bas au premier !!!si c'est là-bas c'est même sympa pour manger y a pas mal de truc!!!
46 ans Ile de France 12052
alfea02 a écrit:
Zabou92 a écrit:
Si on a assez de voiture, on peut aussi aller à Kiabi du côté de Créteil


suis partie ce midi à kiabi avec mon homme qui m'a acheté 2 bo gilets et j'ai mis pris du 42/44 comme il taille grand :D
moi qui vais tjrs dans le rayon grande taille maintenant je vais dans les autres rayons et j'essaye !!! on sait jamais !!!
sinon déjà été à la belle épine c'est pas très loin d'orly c'est çà? y a aussi un H&M là-bas au premier !!!si c'est là-bas c'est même sympa pour manger y a pas mal de truc!!!


Oui belle épine c'est à Thiais y'a aussi M&S et dans le centre commercial à côté y'a New Look
48 ans 8549
Zabou92 a écrit:
alfea02 a écrit:
Zabou92 a écrit:
Si on a assez de voiture, on peut aussi aller à Kiabi du côté de Créteil


suis partie ce midi à kiabi avec mon homme qui m'a acheté 2 bo gilets et j'ai mis pris du 42/44 comme il taille grand :D
moi qui vais tjrs dans le rayon grande taille maintenant je vais dans les autres rayons et j'essaye !!! on sait jamais !!!
sinon déjà été à la belle épine c'est pas très loin d'orly c'est çà? y a aussi un H&M là-bas au premier !!!si c'est là-bas c'est même sympa pour manger y a pas mal de truc!!!


Oui belle épine c'est à Thiais y'a aussi M&S et dans le centre commercial à côté y'a New Look


y a un an, j'avais été avec ma niece en deposant mon homme a l'aeroport on a tapé sur le GPS un centre commercial et il nous a donné celui là!!! c'est tres jolie, on avait passé une bonne journée et j'ai meme été etonner de voir les coins detentes !!! jamais vu çà de ma vie :D
B I U