MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée shopping sur Paris en octobre

55 ans 93 1387
Coucou,

Si jamais vous décidez d'aller à parinor, je pourrai prendre ma voiture. Dans ce cas, j'ai 6 places de libre ;)
Je peux même, dans ce cas, récupérer des  
filles à la gare d'Aulnay sous Bois.

Béa.
45 ans Asnières 5372
D'ailleurs, même si je pense qu'elles sont déjà organisées,

Je peux accueillir 2 "provinciales :lol:" chez moi pour la nuit du samedi au dimanche ou du vendredi au samedi si besoin

Cat
45 ans 2909
cucarracha a écrit:
D'ailleurs, même si je pense qu'elles sont déjà organisées,

Je peux accueillir 2 "provinciales :lol:" chez moi pour la nuit du samedi au dimanche ou du vendredi au samedi si besoin

Cat


Moi moi tu veux bien m'accueillir chez toi :lol: ça m'éviteras d'aller a l'hotel ;)
45 ans Asnières 5372
Ah mais aucun souci, ça te fera des économies pour shopper plus ! :lol:

Alors le tout c'est de ne pas etre:

-allergique aux poils de chats
-Et si la premiere condition est remplie, ne pas venir vêtue de noir (sinon bonjour les poils blancs, j'aurai prévenu :lol:)
45 ans 2909
cucarracha a écrit:
Ah mais aucun souci, ça te fera des économies pour shopper plus ! :lol:

Alors le tout c'est de ne pas etre:

-allergique aux poils de chats
-Et si la premiere condition est remplie, ne pas venir vêtue de noir (sinon bonjour les poils blancs, j'aurai prévenu :lol:)


Merci Cat donc pas de soucis pour l'allergie aux chats ^^ et pas de noir ok c'est noté :lol:
32 ans France 2297
C'est super sur VLR :)
Ca rime :lol: :lol:
Bon bref, moi je suis toujours partante :)
Et je viens de penser que le soir ce sera Halloween xD
46 ans Ile de France 12052
Me revoilà de retour, complètement nase mais avec des souvenirs pleins la tête !!

Donc après mûre réflexion, je pense que l'on va se poser sur la journée du 31/10 qui semble satisfaire tout le monde !

Au vu des différents messages, je pense que je vais rester sur la première idée, à savoir :

- C&A de Montparnasse (j'y suis encore allée avant les vacances et y'a pas mal de choix !)
- Resto dans le coin de Montparnasse (y'a un Léon, un Hippo...)
- New Look à Thiais Village
- M&S Mode et H&M à Belle épine

Et si on a le temps et assez de voiture, je propose d'aller au Kiabi de Carrefour Pompadour et à Créteil soleil !

Et si avec tout ça on fait pas flamber la carte bleue, je peux rien pour vous :lol:

Je ferais un post récapitulatif prochainement pour faire un inventaire des présentes et des voitures dispo

Bizz
40 ans 1307
ah !!
welcome back home !!

contente de voir que ton voyage s'est bien passé ! faudra que tu nous racontes tout ça.

oui, tout le monde est plutôt OK pour le 31 octobre.

par contre es-tu sure qu'on peut aller à pied de thiais à belle épine (ou l'inverse bien sur)? je l'ai fait en voiture, et ça ne paraissait pas si évident que ça...mais s'il y a un passage pour piétons ou quelque chose du genre, y a pas de souci !
46 ans Ile de France 12052
pimpf a écrit:
ah !!
welcome back home !!

contente de voir que ton voyage s'est bien passé ! faudra que tu nous racontes tout ça.

oui, tout le monde est plutôt OK pour le 31 octobre.

par contre es-tu sure qu'on peut aller à pied de thiais à belle épine (ou l'inverse bien sur)? je l'ai fait en voiture, et ça ne paraissait pas si évident que ça...mais s'il y a un passage pour piétons ou quelque chose du genre, y a pas de souci !


Faut que je regarde mais au pire y'a le bus qui va de l'un à l'autre : doit y avoir 2 ou 3 stations ;)
32 ans France 2297
Moi ca me va :)

A partir de la gare de thiais vous parlez? Ou de quelle gare?
36 ans Alfortville 248
pour aller de thiais village a belle epine il y a quelques stations en TVM c'est assez rapide ;)
49 ans gagny 3067
Zabou92 a écrit:
Salut les filles !!

Je souhaiterai organiser une journée shopping un samedi d'octobre sur Paris et banlieue !!

A savoir que :

- cela durera toute la journée à partir de 10 heures
- on mangera ensemble le midi (restaurant, brasserie, fast food...)
- on se déplacera sur Paris et proche banlieue (si vous avez une voiture ça aide !)
- le programme sera défini à l'avance concernant les magasins que nous "visiterons"
- la date sera fixée suivant dispo de chacune (le 10, 17, 24 ou 31 octobre)

Donc ça serait cool de m'indiquer si vous êtes partantes, vos disponibilités en octobre et quels sont les magasins qui vous tentent ;)

J'ai mis en place un petit sondage qui sera actif jusqu'au 4 octobre :D

Bizz

PS : Désolée messieurs mais cette sortie s'adresse en priorité aux filles ;) Bon, si vous insistez, vous pourrez toujours vous joindre à nous si vous aimez le shopping, porter les paquets, donner votre avis... :mrgreen: ;) Et je rajouterai (merci Alfea) : savoir vous servir de votre carte bleue :multi:



ça me plairait bien une sortie entre filles "rondes" ça me changerait !!! le 31 oct me dirait bien :D
32 ans France 2297
Moi aussi =D
R
39 ans Paris 1624
Je dois annuler, et ça m'emm**de bien vu le programme alléchant. :?

Mais comme finalement je ne travaillerai pas pendant les vacances de la Toussaint, je ne serai pas à Paris. :(
38 ans paris et ses alentours 2661
y a t-il de la place pour une nouvelle membre???
B I U