MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée shopping sur Paris en octobre

49 ans gagny 3067
Zabou92 a écrit:
Me revoilà de retour, complètement nase mais avec des souvenirs pleins la tête !!

Donc après mûre réflexion, je pense que l'on va se poser sur la  
journée du 31/10 qui semble satisfaire tout le monde !

Au vu des différents messages, je pense que je vais rester sur la première idée, à savoir :

- C&A de Montparnasse (j'y suis encore allée avant les vacances et y'a pas mal de choix !)
- Resto dans le coin de Montparnasse (y'a un Léon, un Hippo...)
- New Look à Thiais Village
- M&S Mode et H&M à Belle épine

Et si on a le temps et assez de voiture, je propose d'aller au Kiabi de Carrefour Pompadour et à Créteil soleil !

Et si avec tout ça on fait pas flamber la carte bleue, je peux rien pour vous :lol:

Je ferais un post récapitulatif prochainement pour faire un inventaire des présentes et des voitures dispo

Bizz



je voulais savoir si c'était tjrs ok pour le 31 octobre et les modalités à suivre ??? je peux vous rejoindre en rer ???
La sortie a été annulé.

On réfléchi savoir si on l'a fais toujours comme prévu.

Ou si certaines serait interessé pour la faire tjrs ?

Avec le même programme.

Tenez moi au courant.

Je peux essayer "d'organiser" ça avec celle qui voudrais encore venir. ;) j'ai pas de grand talent d'organisatrice lol mais je peux essayer
45 ans Asnières 5372
Bah moi je maintiens pour le moment et apparemment Parisian_love aussi.

Je veux bien aider à organiser mais ne connaissant absolument pas les magasins du 91, vais pas etre très utile. :lol:
cucarracha a écrit:
Bah moi je maintiens pour le moment et apparemment Parisian_love aussi.

Je veux bien aider à organiser mais ne connaissant absolument pas les magasins du 91, vais pas etre très utile. :lol:


Je connais parinor, et je connais bien paris.

Après, moi je connais en transport... Donc je ne sais pas, si certains viendrait en voiture ou pas ?
45 ans Asnières 5372
Bah on est pas aidées :lol:

Moi je connais bien Paris, je connais très bien aussi le NL d'ivry que j'adore car il n'y a jamais personne.

Après c'est sur que pour le 91 je peux vraiment vraiment pas aider, je sais meme pas comment on y va en voiture...

Et on va pas se mentir...Prendre ma voiture un samedi pour aller dans un centre commercial... :crazyeyes:

Déjà ce serait pas mal de faire une liste de qui maintient je pense, qu'on fasse un tit recensement, pour se faire une idée du nombre, et après aviser du lieu, parceque s'il reste personne dans le 91, on va ptet devoir revoir le lieu. :lol:

Cat
45 ans 2909
Moi je maintiens ;) je connais trés bien Paris également ^^

et je comprends cat qui ne veux pas prendre sa voiture le samedi pour allez shoppingué lool


Moi j'irais ou vous voulais je vous suivrais n'importe ou ..(enfin presque ^^)
46 ans Ile de France 12052
Oubliez pas de rajouter la BAV de Villeneuve Saint Georges dans votre virée :D
45 ans Asnières 5372
Zabou92 a écrit:
Oubliez pas de rajouter la BAV de Villeneuve Saint Georges dans votre virée :D


Comme si c'était pas déjà assez loin thiais etc... :lol:
46 ans Ile de France 12052
cucarracha a écrit:
Zabou92 a écrit:
Oubliez pas de rajouter la BAV de Villeneuve Saint Georges dans votre virée :D


Comme si c'était pas déjà assez loin thiais etc... :lol:


Pff Villeneuve st georges c'est direct en RER D depuis châtelet et la salle est à 5 min de la gare :shock:
Bon alors passons au choses sérieuses lol.

Qui maintiens ?

;)

Cucaracha
Parisan_love

Dernière modif par le 5329j; modifié 1 fois
45 ans Asnières 5372
Zabou92 a écrit:
cucarracha a écrit:
Zabou92 a écrit:
Oubliez pas de rajouter la BAV de Villeneuve Saint Georges dans votre virée :D


Comme si c'était pas déjà assez loin thiais etc... :lol:


Pff Villeneuve st georges c'est direct en RER D depuis châtelet et la salle est à 5 min de la gare :shock:


Rhho je plaisantais, bien sur que si on peut on passe te faire un coucou! :lol:
45 ans Asnières 5372
Bon je sens que cette sortie ci part en sucette. De plus je n'ai pas de nouvelles de Parisian , donc je ne sais pas si elle vient toujours ou pas.

Du coup je vais m'excuser pour cette date ci, et aviserai pour une autre, car l'idée d'une journée shopping est très bonne.

Du coup j'irai shopper à mon NL habituel a Ivry sur Seine, donc s'il y en a dans le coin, vous etes bienvenues.

Cat
46 ans Ile de France 12052
cucarracha a écrit:
Bon je sens que cette sortie ci part en sucette. De plus je n'ai pas de nouvelles de Parisian , donc je ne sais pas si elle vient toujours ou pas.

Du coup je vais m'excuser pour cette date ci, et aviserai pour une autre, car l'idée d'une journée shopping est très bonne.

Du coup j'irai shopper à mon NL habituel a Ivry sur Seine, donc s'il y en a dans le coin, vous etes bienvenues.

Cat


Tant que t'es dans le coin, viens faire un tour à la BAV, c'est à côté ! ;)
45 ans Asnières 5372
voui je pousserai ptet jusqu'à toi! :lol:
17!
B I U