MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journée shopping sur Paris en octobre

46 ans Ile de France 12052
Ouais y'a même un endroit où y'a un piano avec une nana qui joue :lol:
9584
j'essaierais d'être là aussi les copines ;)

et Zabou comme on en a parlé hier c'est vrai que M&S Mode de Thiais à Belle Epine et New Look de Thias village c'est bien comme sortie :D ya de pas mal de magasins la bas et les transports tout prêt
ou même creteil soleil ;)



:arrow: super initiative ma copine \:D/

Dernière modif par le 5355j; modifié 1 fois
55 ans 93 1387
Coucou,

je me joindrais bien à vous ;) Par contre, hors de question pour moi de conduire dans Paris sauf si je prends la petite voiture (smart) et j'ai tendance à faire des crises d'angoisse dans les transports :?

Sinon, je ne connait pas le CC de Thiais, par contre, je connait très bien celui de Parinor où il y a un C&A, un new-look et un M&S Mode. Sinon Il y a le CC de Créteil Soleil où il y a C&A, H&M, New Look et M&S Mode. Il n'est pas trop loin de Paris en transports en commun et facil d'accès en voiture.

En tous cas, je pense que cette journée pourrait être super et j'espère pouvoir y participer.

Béa.
R
39 ans Paris 1624
balaflo a écrit:
Sinon Il y a le CC de Créteil Soleil où il y a C&A, H&M, New Look et M&S Mode. Il n'est pas trop loin de Paris en transports en commun et facil d'accès en voiture.

J'aime bien Créteil Soleil, mais le rayon Inspire de New Look est assez petit je trouve, à moins qu'il ait été agrandi depuis (ce qui ne l'empêche pas d'avoir des trucs sympas).
Il y a un rayons grandes tailles au H&M ? Je ne l'ai jamais vu, mais comme je n'ai pas demandé aux vendeurs j'ai un doute. :?


Sinon j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de voiture non plus...
46 ans Ile de France 12052
Donc à voir entre Créteil soleil et Belle Epine à Thiais

Je connais bien le M&S Mode de Belle Epine et le New Look de Thiais Village qui est assez bien fourni !

Si vous avez plus d'infos sur les magasins de Créteil, n'hésitez pas :D
R
39 ans Paris 1624
Si on va à Thiais Village aussi on aura pas forcément besoin de voiture, je viens de faire une recherche sur le site de la ratp et il suffit de prendre le métro 8 jusqu'à Créteil Université, puis un bus TVM (jamais pris ces bus, mais ça doit pas être bien difficile à trouver).

L'avantage c'est qu'à partir de Créteil Université, on est plus qu'à une station de métro de Créteil Soleil, ça peut permettre de faire les 2 dans la journée.

Par contre c'est à l'opposé de Saint-Lazare ou gare du Nord...

Citation:
Si vous avez plus d'infos sur les magasins de Créteil, n'hésitez pas

Il y a la liste des boutiques sur leur site, il faut faire défiler les logos à droite. ;)

Après c'est une question de goûts, de tailles et de collections. ^^
C&A parfois c'est vieillot et cher, et parfois on trouve quelques fringues sympas et pas chères. :)
Il y a également un Paradis du Fruit, pour celles/ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'y aller ça peut être sympa.

Belle Epine et Thiais Village ce sont 2 centres différents ?
46 ans Ile de France 12052
Quand je demandais des infos sur les magasins de Créteil Soleil c'est plus savoir si les rayons grande taille sont importants ou pas ;)

On peut aller à Thiais sans soucis depuis Paris, je le fais régulièrement mais faut quand même compter le temps et le tarif de transport : je sais qu'il y en a minimum pour 1 heure suivant d'où on part...

Par contre, en voiture depuis Porte d'Orléans, je sais qu'il y a 20 min...

Non effectivement, Thiais Village et Belle Epine ce n'est pas le même centre commercial : ce n'est pas loin mais je ne pense pas qu'on puisse faire le trajet à pied (surtout si on marche dans les magasins toute la journée :? ) et je croisu qu'il y a 3 ou 4 station de bus (le TVM)
42 ans Seine et marne 233
ohh bah pour le coup je vais pas être d'une grande aide pour les magasins je ne connais ni l'un ni l'autre des centres commerciaux!!!

pour précisions je n'aurais pas de véhicule non plus (je déteste rouler en région parisienne lol) je n'aurais que ma copine la carte navigo à mes cotés lol!!
les transports me dérange pas outre mesure ca permet de continuer à rester ensemble et à rigoler!!! :silly:
1068
salut les filles!

alors moi qui habitent à même pas 5 min de Créteil soleil, je peux juste vous dire que Chez NEw look, le rayon inspire ne s'est pas agrandit :cry: il est sympa mais... petit! :?
Pour le H&M J'y suis allée une ou deux fois là bas, et je n'ai pas vu de rayon grandes tailles, à moins que je l'ai loupé!
voilà!

En tout cas, ça va être une bonne journée :lol:

bises
46 ans Ile de France 12052
Bon bah je pense qu'on restera alors sur notre premier choix à savoir :

- C&A Montparnasse
- Belle épine à Thiais avec H&M et M&S Mode
- New Look à Thiais Village

et si on a une voiture on peut rajouter
- Kiabi à Carrefou Pompadour (Créteil)

Je vous laisse méditer et on voit ça après le 30 quand je rentre

Bizz
45 ans 77 61
Je serai heureuse de me joindre à vous le samedi 31 octobre.

Sinon je propose d'aller à OParinor à Aulnay sous Bois dans le 93 (j'y allais souvent quand j'habitais à côté).

Il y a un New Look avec un rayon Inspire, un M&S et un C&A.

Par contre je n'ai pas de voiture, je suis en pleine revision pour avoir le code ;) .
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Personnellement, le shopping n'est pas mon activité préférée, et du coup, je passe... Mais puisque votre programme sera défini à l'avance, yaurait moyen de vous retrouver pour manger le midi ou pour boire un verre en fin d'aprem ?

Ca me ferait plaisir de revoir Zabou, Pimpf et Cathy, et de rencontrer toutes les autres !
47 ans 93 1174
utada a écrit:
Je serai heureuse de me joindre à vous le samedi 31 octobre.

Sinon je propose d'aller à OParinor à Aulnay sous Bois dans le 93 (j'y allais souvent quand j'habitais à côté).

Il y a un New Look avec un rayon Inspire, un M&S et un C&A.

Par contre je n'ai pas de voiture, je suis en pleine revision pour avoir le code ;) .


Tu oublies le Jacqueline Riu, et soleil sucré.
Le rayon inspire n'est pas des plus grands mais bon ça va quand même, on y trouve son bonheur !

Et je pense qu'il y a moyen d'aller jusqu'à parinor 2 (Ikea) où il y a usine center et kiabi.
32 ans France 2297
Coucou les filles.
J'adorerais être des votres :) Pour moi le 31 c'est impec aussi!
Niveau magasin, Creteil Soleil c'est bien, il y a aussi un new look à Evry 2 avec un bon rayon Inspire.

Pas de voiture par contre.
47 ans 8549
coucou les filles,
enfin de compte pour moi ce sera pour une prochaine fois car je vais rencontrer ma copine Delicieuse92 le 17 octobre (enfin depuis que je voulais la voir) et mon budget me permet pas de partir 2 fois sur paris!!! j'espere que vous passerez une belle journée!!!
:kiss:
B I U