MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous autour du cou ?

37 ans 3056
je porte une chaine avec une médaille représentant un petit ange qui tient une étoile et un petit titi :D
48 ans 10768
j'ai un peu laissé tomber les petites chaines en argent avec pendentif, je suis maintenant plutot sautoirs, colliers pendentifs (aujourd'hui un collier argenté avec un gros pendentif fait de cercles concentriques) et sautoirs cravates (mes préférés :D) car je trouve que ça "habille" beaucoup plus une tenue ;)
j'en change tous les jours, je les assortis à mes tenues ;)
1276
un multi-collier fait de perles fines multicolores ;)
3712
Un collier ras-du-cou comme CA mais en or.

Il faisait parti de ma liste au père noyel l'an dernier :)
42 ans saint venant 65
salut tout le monde perso je porte tout le temps ma medaille de bapteme offerte par ma marraine je me suis meme mariee avec pas question de porter quelque chose d'autre
42 ans 394
Tous les jours la même chose, la grosse chaîne en argent de mon père, avec un plongeur au bout.

Je varie en soirée, lorsque je sors. Ce sont souvent des ras le cou, qu'ils soient simples, à conotation sylvestre ou de style baroque.
S
39 ans 3289
une chaine toute fine avec un petit pendentif en or que mon chéri ma offert pour mon anniversaire...
P
40 ans Nice 21965
une chaine en argent avec un pendentif en forme de coeur avec un zirco en forme de coeur aussi au centre

c'est un cadeau de mon amoureux pour la saint valentin de l'année derniere qui fut un carnage pas possible du coup on ne fete plus la saint valentin mais un petit truc le 15 en decalage comme pas faire comme tout le monde
42 ans Roubaix 5695
Une chaine en argent avec un pendatif Triskel en argent également!!
Mais quand je sors ou quand c'est fete je mets des colliers,des sautoirs....
45 ans 13 138
j'ai longtemps porté une médaille (avec un ange gardien dessus) offerte par mon parrain à mon baptême, mais depuis qu'il est décédé j'ai tellement peur de la perdre que je l'ai bien rangée et je me contente de porter des fantaisies; d'ailleurs je les accumule à tel point que chéri a été obligé de me faire un présentoir spécial pour que je m'y retrouve :roll: :roll: :roll:
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
Damelia a écrit:
j'ai longtemps porté une médaille (avec un ange gardien dessus) offerte par mon parrain à mon baptême, mais depuis qu'il est décédé j'ai tellement peur de la perdre que je l'ai bien rangée et je me contente de porter des fantaisies; d'ailleurs je les accumule à tel point que chéri a été obligé de me faire un présentoir spécial pour que je m'y retrouve :roll: :roll: :roll:


:lol: loool idem mon chéri a du se resigner à me faire la meme chose pour les mêmes raisons! moi je porte tout, essentiellement du fantaisie : sautoirs ras de cou baroque goth tout y passe je crois que j'ai même pas assez de tenue à assortir avec les bijoux!
45 ans Bas Rhin 2894
je ne sors quasiment jamais sans collier mail il est tous les jours différents. je dois avoir plus de 40 colliers différents.
V
37 ans là 90
Moi je porte ça :


:)
P
40 ans Nice 21965
Voyagiste a écrit:
Moi je porte ça :


:)


ou le zoli pentacle
44 ans Lille 4855
Rien... :(

Je trouve certains colliers fantaisis très jolis, mais je ne suis pas très collier... Je suis beaucoup plus boucles d'oreilles. Il faudrait que je saute le pas un jour ;)
B I U