MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous autour du cou ?

42 ans Nancy 14
Je ne quitte jamais une chaine en argent avec un pendentif triskel que ma soeur m'a offert et quand exceptionnellement je l'ôte de mon cou pour y mettre autre chose,  
j'enroule mon triskel autour de mon poignet :)
41 ans 3935
Cibouchat a écrit:
Je ne quitte jamais une chaine en argent avec un pendentif triskel que ma soeur m'a offert et quand exceptionnellement je l'ôte de mon cou pour y mettre autre chose, j'enroule mon triskel autour de mon poignet :)


J'allais faire un post pour dire que j'avais remis mon triskel et ma chaîne en argent :shock:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
j'ai toujours sur moi une chaîne fine en argent avec un petit coeur constellé de petites pierres blanches que mon doudou ma offert il y a 2ans...pour nos un an d'amour... :oops:
B
46 ans Nancy 746
alors, moi, je suis un vrai drame, c'est comme les vêtements, j'en ai des tonnes et des tonnes et je ne sors jamais sans quelque chose autour du cou, que ce soit bijou ou foulard. j'ai toute une panoplie pour assortir avec mes tenues.
aujourd'hui, je porte une écharpe légère noire, en satin d'un côté, dentelle de l'autre, offerte par mon amoureux pour un noël je crois.
44 ans Ile de France à l'ouest 744
UneRose en argent Symbole de la femme avec 5 pétales
cf: Da Vinci Code.de Dan Brown

Mais j'en change souvent en fonction de mes tenues...pour bosser
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, je suis Madame Bijoux :oops: alors j'en ai plein des classiques et des fantaisie, achetés, offerts, donnés, fabriqués, certains depuis mon baptème et d'autres pour lesquels je craque régulièrement ! Je les assortis à mes tenues mais souvent je porte un gros et beau pendentif irlandais en argent à motifs d'entrelacs celtiques offert par zom pour mes trente ans ( le seul bijou qu'il m'ait offert).
355
:shock: TOUT UN ATTIRAIL :lol: je suis une bijouterie ambulante . Une chaine en or avec une étoile de Davis et un yinyang, un collier de perles au couleur de la Jamaïque, une médaille comme les JI , un cordon avec une panthère en or, un autre avec le triquelatra (...un petit aperçu) et pour finir 3 autres avec un aigle , une ancre marine et un papillon
K
52 ans 01 398
Aujourd'hui je porte une chaine en or avec une plaque en forme de coeur ou le visage de ma petite est gravé.

C'est super joli et c'est un beau kado que ma belle maman m'a offert pour noël.

Je ne la mets pas tous les jours car j'ai peur de la perdre.

;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Une chaine, une pépite et la carte du Togo. Tout cela en or
41 ans Montréal 180
Je suis pas très porteuse de bijoux, autour du coup je ne porte que ma
chaîne de baptème, elle est en or (je sais plus combien de carat). Je ne
l'enlève JAMAIS. Le petit pendant rond a la Vierge Marie qui tient Jésus sur
le devant, et en arrière c'est écrit ricordo del battesimo avec mes initiales.
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Le seul bijou essentiel pour moi sans lequel je sens qu'il me manque qqchose c'est mon pendentif camé qui me vient de ma grand-mère maternelle ( donné avant sa mort ) Donc une grande valeur sentimentale. Je ne porte quasiment aucun autre collier.
53 ans Ile-de-France 2503
Comme pour les boucles d'oreille, un modèle différent chaque jour, en général assorti à ma tenue ou à mon maquillage. Pendentif, collier, sautoir....tout y passe.
41 ans Kenmare 5649
90% du temps ma chaine en or ras du cou avec ma medaille de baptemem et une croix strassée offerte pour mes 20 ans...

Autrement je suis tres crucifix, bijoux gothic ou ethniques!

J'essaie tjs de les marier avec mes boucles d'oreilles , et si je ne trouve pas de BO qui vont avec je les fabriques! :D
F
44 ans 3
j'ai toujours un tour de cou en ruban noir serré au milieu de mon cou...

vous aimez vous?
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
coucou
moi je n'ai rien d'autre qu'une chaine en argent offerte par mon cheri
avec trois pendentif dessu
une moitie de coeur offerte par mon zozom :D lui a lotre moitier
mon pandentif de bapteme
et un petit diamant offert par mon frere

voili voilou :D :D :D :D :D :D :D
B I U