MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis VLR, j'assume mieux ! Mais quoi ?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Aiinoiid3 a écrit:
Grace a vive les rondes

j'ose me montrer en photos et me sentir plus belle
;)[/quote

Tu as raison de te montrer en photo, je viens de  
voir ton blog, tu es toute mimi :D
50 ans 69
Moi j'ai mis assumer bien mieux. mais c'est plus complexe en fait quand j'ai commencé à me rendre vraiment compte de mon surpoids et découvert dans la foulée zermati et la RA j'ai fait des recherches sur le net sur le sujet et suis tombé sur vlr donc ce qui a un rapport avec l'alimentation ce n'est pas grâce à vlr mais à zermati, mais cela m'a montré que j'étais pas le seul avec la RA et la lecture des témoignages m'inspire dans cette démarche.

Mais pour le reste retrouver le goût de s'habiller joliment, s'amuser et tout sans se sentir déplacé car trop imposant en largeur, voir que on peut être à la mode, original, sensuel même en étant rond que ce n'est donc pas déraisonnable de ma part de le vouloir ça merci à vlr (même si trouvé des vêtements qui m'aillent dans les couleurs qui me plaisent soit quand même assez dur malheureusement).

Aussi pouvoir créer un blog où on peut se confier en étant compris et accepté tel qu'on est, pouvoir participer à des rencontres amicales sans se sentir complexer par son poids ça aussi je l'ai eu grâce à vlr. Donc psychologiquement je m'accepte mieux et ça c'est grâce à vlr et je suis sûr que ça continuera d'aller de mieux en mieux.
M
39 ans 3802
j'ai dit merci sur mon blog et ce n'est pas pour rien... ce site en toile de mon fond ces dernières années a été un soutien inestimable...

j'assume carrément mieux et j'ose plus en vêtements... mes 3dernières soirées j'étais en jupe au-dessus du genou alors que cela faisait longtemps que je ne mettais plus de jupe du tout par exemple!

connaitre la RA m'a permis d'apprendre sur moi-même et bien que mon diététicien ne soit pas 100% RA cela y ressemble beaucoup et m'aide à résoudre ces soucis de bouffe!

merci à Anne et David et aux membres...
50 ans Luxembourg 31390
j ai votee "Ca n'a rien changé, je ne sais pas si j'arriverai à m'assumer un jour" mais j avoue bien sincerement aussi que je ne pense pas que l acceptation peu venir d un site,mm le meilleur,et cela mm si je l ais deja lu ici ou ailleurs,je m assume grace a vlr pas exemple...

je crois qu on saccepte par rapport et grace a soit mm et pour moi qui avance a pas de fourmie malade je vois pas vraiment de bout du chemin tout en etant admirative de celles qui ont reussies :D
R
39 ans 15384
Aiinoiid3 a écrit:
Grace a vive les rondes

j'ose me montrer en photos et me sentir plus belle
;)


C'est vrai ca,t'es toute jolie,aucune raison de complexer,tes rondeurs te vont bien ;)
B I U


Discussions liées