MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce qu´il me trouvera sexy?

C
41 ans Wonderland 22
Salut tout le monde,

J´ai un grand problème qui m´empêche de dormir la nuit! Je suis tombée folle amoureuse d´un homme dont j´ai fait connaissance sur le net. On ne s´est  
jamais vu en réel, mais on se parle tous les jours plusieurs heures au téléphone, on s´écrit... Ca fait bientôt 4 mois, on va se voir en avril, on s´aime, il m´a avoué qu´il est tombé amoureux, il m´a présenté toute sa famille et tous ses amis par téléphone, je crois que ca, c´est un signe d´amour quelque part.
Je lui ai envoyé des photos de moi, mais comme j´ai hônte de mon corps, je n´ai envoyé des photos où l´on voit seulement mon visage.... Vous le devinez, je suis ronde, et je me fais des soucis, j´ai tellement envie de lui plaire. Je lui ai déjà parlé de ca, je lui ai dit que j´étais ronde, il a dit qu´il aimait, mais j´ai peur qu´il croit que je pese seulement "5 kilos en trop".
Je suis fautive, il fallait que je lui dise, j´ai une taille 54.C´est immense, non?
J´aimerais lui dire quand on téléphone, que je suis grosse, que j´ai peur qu´il ne me trouve pas belle, j´ai tellement envie de lui plaire.
Les filles, comment aborder ce sujet? Comment lui expliquer? Il a dit qu´il aimait les femmes féminines, mais ca veut tout dire ca... Je l´aime.
J´ai jamais éprouvé autant pour une personne, je veux que ca se passe le mieux possible entre nous.
53 ans belgique/arlon 11975
mais avec franchise, dis lui la vétité tout simplement et là tu verras bien sa réaction.
imagine un peu que tu arrives chez lui en avril et là il te laisse plantée sur le quai de gare...alors vaut mieux le lui dire et ne pas gaspiller un billet de train ,avion ou je ne sais combien de km en voiture pour le rejoindre, dis le lui tu serras fixée..et puis s'il ne te comprends pas ou qu'il n'accepte pas c'est qu'il est superficiel, donc n'en vaut pas la peine


oui je sais j'y vais franco,mais c'est ma nature :oops: :P :lol:
43 ans 78 3901
je suis d'accord avec mina, faut lui dire franchement ou alors tu lui envoies une photo de toi où on te voit bien entièrement...
j'ai fait la même bétise, je disais que j'étais ronde et j'ai envoyé des photos que du visage... résultat ben l'amour fait pas tout hein !!
et j'ai longtps regretté de ne pas avoir dit la vérité avant, ça m'aurait empéché de le faire souffrir, de me faire souffrir et plein d'autres choses...
53 ans belgique/arlon 11975
ah non pas lui envoyer la photo, faut le lui dire par téléphone pour avoir sa réaction à chaud, sinon il va inventer des excuses vaseuses pour la disuader de venir la voir, enfin ce n'est que mon humble avis :lol: , moi j'aime bien entendre et voir la réaction des gens à froid
40 ans hauts de seine 35
jte conseille aussi dlui envoyer une photo entiere au moins tu n'aura plus rien a lui cacher , ensuite trouve le courage de lui parler de tes angoisses. En theorie ca devrait pas poser de problemes s'il est amoureux , au contraire , il va essayer de te reconforter et vous serez d'autant plus proches. jveux dire , s'il a accroché a la photo , c'est le principal. apres 4 mois passé a communiquer c'est pas ca qui l'arretera, crois moi
50 ans Guadeloupe 1369
Bien sur qu'il te trouvera sexy, mais il faut lui parler franchement, vous avez été francs dans vos conversations alors soyez francs dans vos sentiments... Envoie lui une vraie photo de toi en pied, et là si il t'aime vraiment il fera abstraction, si il t'aime vraiment c'est ton ame qu'il aime pas ton corps (pour l'instant).
Fais attention au Net, c'est un monde de reves, tu pourrais souffrir si il y a des mensonges.
Bisous
Ladyblue
S
53 ans Canada 37
J'y vais dans le même sens. tu dois lui dire la vérité...Tu verras sa réaction et comme les autres disent...une photo où il aura plus une idée de ton 'ronde'...Bien entendu, s'il réagit mal c'est qu'il en valait pas la peine...
49 ans 95 1388
Citation:
jte conseille aussi dlui envoyer une photo entiere au moins tu n'aura plus rien a lui cacher , ensuite trouve le courage de lui parler de tes angoisses. En theorie ca devrait pas poser de problemes s'il est amoureux , au contraire , il va essayer de te reconforter et vous serez d'autant plus proches. jveux dire , s'il a accroché a la photo , c'est le principal. apres 4 mois passé a communiquer c'est pas ca qui l'arretera, crois moi


Ca peut être aussi une histoire d'amitié. Peut être d'ailleurs qu'il ne te plaira pas à toi aussi. Ce genre de relation est un peu risquée, je pense qu'il vaut mieux annoncer la couleur rapidement. Si on connait peu la personne, c'est alors plus facile d'encaisser le coup. D'après ce que tu dis il aime les femmes plantureuses donc c'est peut être bon signe. Bonne chance. Tiens nous au jus.
45 ans Metz 498
tout comme les autres, je vais te répondre que tu veux construire un truc sérieux ben faut commencer sur de bonnes bases c'est a dire lui dire ta taille et envoyer une photo entière de toi....je sais c'est plus simple a dire qu'a faire mais crois moi c'est dans ton intéret....car je suis la preuve vivante de se que je te raconte...600kms en tgv pour m'entendre dire " euh....dsl je m'attendais pas a cela" çà remonte à 6 ans mais crois moi je suis pas prête de l'oublier celui là :lol:
40 ans Près de DOUAI 405
la c vrai que c pas simple comme situation mais sache une chose si cet homme t'aim il t'acceptera comme tu es

dis le part téléphone que tu as homis de lui dire que ce n'étais pas 5 kilos superflu et dis lui que si il le souhaite tu peux lui envoyée une photo.. si au bout de quelque jours il t'appel plus c qu'il ne vallait pas la peine mais je ne pense pas car par le biais du tel et du net vous etes tombée dingue

dit toi aussi que si cet homme t'aime il t'aim tout entière et par pour un physique sauf si il est superficiel mais ne lui ment surtout pas il pourrait se sentir trahit et fuir comme on fuit la peste

je sais que ce n'est pas simple mais il fo le fer ça t'évitera de souffrir et de te prendre une grosse baf!!!

bisous prend ton courage a deux main et vas y

cindyguiz ;)
C
41 ans Wonderland 22
Salut les filles!

Grand merci pour vos réponses, ca m´a fait du bien de vous lire...
Eh bien je vois que je n´ai pas le choix: Je vais lui parler, ce week-end, quand on sera pas stressés de la semaine et quand on aura le temps, généralement on parle plus de 4 heures au tel le week-end. Ce sera une bonne occasion.
J´ai peur, mais comme vous l´avez dit, je veux une relation sincère, donc je dois être sincère, il l´a toujours été avec moi... D´ailleurs j´ai pleins de photos de lui, il est magnifique.
Mais je sais toujours pas comment aborder le sujet, je vais pas dire " oh, chéri tu sais, au fait chui obèse"... Je m´en veux un peu, car on a eut tellement de possibilités de parler de physique, et une fois il m´a dit "je devine ta corpulence en voyant tes épaules, et ca me plaît, mais c´est à toi de me guider"... là, j´ai failli lui dire, mais j´ai pas osé.
Je me déteste pour ca, je voudrai pour rien au monde lui cacher quelque chose. Pourquoi ces complexes? Souvent je vois des filles rondes que je trouve trop belles, de la tête aux pieds ( il y a bcp d´exemples ici, dans le forum!), mais moi même, je ne m´aime pas et c´est ca le problème au fond.
J´ai besoins de vos idées, comment puis-je aborder ce sujet? Comment lui dire samedi, comment commencer???
53 ans belgique/arlon 11975
et bien dis lui que tu aimerais parler de ton poids tout simplement, le genre

"tu sais je t'ai déjà dit que je suis ronde, mais j'aimerai qu'avant de nous rencontrer tu saches que je pèse....kg, que je fais la taille...en fringues
Maintenant j'aimerai savoir si cela te pose un problème ou pas"


ceci est un exemple, tu peux encore tourner les phrases comme bon te semble

voilà ma belle en esperant que tout ira pour le mieux et tiens nous au courrant s'il te plait ;)

gros poutous


Mina
49 ans 95 1388
Citation:
et bien dis lui que tu aimerais parler de ton poids tout simplement, le genre

"tu sais je t'ai déjà dit que je suis ronde, mais j'aimerai qu'avant de nous rencontrer tu saches que je pèse....kg, que je fais la taille...en fringues
Maintenant j'aimerai savoir si cela te pose un problème ou pas"


Ca me parait bien je trouve comme entrée en matière.

Citation:
la c vrai que c pas simple comme situation mais sache une chose si cet homme t'aim il t'acceptera comme tu es


le physique compte aussi. Moi par exemple même si j'appréciais énormément une femme maigre je ne me verrais pas faire ma vie avec. L'amour c'est aussi physique. Bien évidement cela ne veut pas dire non plus qu'il faille laisser tomber sa femme ou son homme en cas de coup dur mais pour une première rencontre ca compte.
53 ans belgique/arlon 11975
Dreamer95 a écrit:
Citation:
et bien dis lui que tu aimerais parler de ton poids tout simplement, le genre

"tu sais je t'ai déjà dit que je suis ronde, mais j'aimerai qu'avant de nous rencontrer tu saches que je pèse....kg, que je fais la taille...en fringues
Maintenant j'aimerai savoir si cela te pose un problème ou pas"


Ca me parait bien je trouve comme entrée en matière.

Citation:
la c vrai que c pas simple comme situation mais sache une chose si cet homme t'aim il t'acceptera comme tu es


le physique compte aussi. Moi par exemple même si j'appréciais énormément une femme maigre je ne me verrais pas faire ma vie avec. L'amour c'est aussi physique. Bien évidement cela ne veut pas dire non plus qu'il faille laisser tomber sa femme ou son homme en cas de coup dur mais pour une première rencontre ca compte.

tout à fait de ton avis
40 ans Près de DOUAI 405
comme tu la sais il est vrai que la franchise est la meilleure arme dans un couple pour batir des relations solides basés sur la confiance

prend ton courage a deux main et vas y


cindyguiz
B I U


Discussions liées