MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce qu´il me trouvera sexy?

S
43 ans 47
Moi perso j'aborderais pas la question en disant je fais tant de kilos ou je fais la taille tant! Parce que si c'est un mec qui n'a jamais connu de  
femmes rondes il risque de bloquer! Genre s'il a connu que des tailles 36 il va rien comprendre!! Mais par contre il faut absolument que tu en parles!! Moi ca m'est arrivé une fois... Il n'avait vu q ma tete et qd on s'est rencontré il a été super decu et moi j'ai été tres malheureuse!! Bon il s'est avéré que c'etait un gros abruti et que je n'ai donc rien raté! :roll: :lol: mais qd meme j'aurais pu eviter tout ca...
Dis lui que tu es une fille ronde... Compare toi a kelkun de connu peut etre... evites maité c pas sex!! lol ms pense a Marianne James par ex...
Je crois que les chiffres ca amène souvent une image qui te correspond pas forcement! Car meme si les kilos sont la on les porte pas toutes pareil!!!
En tout cas tiens nous au courant! ;) S'il t'aime vraiment... Ca ne changera rien pour lui!
Sand-
C
41 ans Wonderland 22
Coucou!

Tout est venu autrement! Malheureusement, on s´est pas parlé longtemps au téléphone ce week-end, parce qu´il devait travailler. Donc je lui ai rien dit.
J´en ai alors profité pour faire des photos, et devinez quoi????? Oui, je vais lui les envoyé. Je voulais juste savoir votre avis, avant de le faire. On ne me voit toujours pas en entière sur ces photos ( :oops: :oops: ), mais j´ai déjà fait des progrès, on voit me voit de la tête jusqu´aux ventre (euh vous voyez ce que je veux dire j´espère), juste avant les hanches...
Qu´en pensez-vous? Je sais, c´est encore "tricher", mais petit à petit l´oiseau fait son nid, et comme ca, il devinera certainement comment est le reste et quand on en parlera, je pense que ce sera plus facile de décrire mon corps. J´ai la chance ( ou la malchance :lol: ) que tout est proportioné chez moi, je suis ronde de partout, mais c´est surtout ma poitrine, mes hanches et mes fesses qui sont rondes.
J´aimerais bien savoir votre avis sur mes photos, j ´ai déjá pensé à les poster ici, mais j´ose pas!!!!

Bon, je parle pour ne rien dire là... j´attends de vous lire, impatiente de savoir ce que vous pensez.
A bientôt et merci d´être là!!!
37 ans 92 / 69 5897
C'est déjà bien et encourageant d'avoir envoyé des photos de toi... Parfois on a besoin de temps, tu peux montrer au fur et àmesure, cela peut même être sympa et marquer les "échelons de la relation" que tu entames... Qu'a t-il répondu par rapport à cela ?

Pourquoi ne pas les poster aussi sur vlr ? ;) aussi ! Peut être cela pourra t'aider à en divulguer d'auters, à faire avancer la discution par rapport à cela... il faut OSER ! je suis sure que tu es toute mimi !
:D
S
43 ans 47
Allez montre nous!! :lol: ;)
C'est deja une bonne demarche!! ;)
Bisous a toi!!
Sand'
45 ans quelque part 914
J'ai moi aussi à mes débuts sur le net triché sur mon physique, énormément triché même. J'ai parlé 4 mois aussi environ avec une femme et au fur et à mesure on s'est attaché l'un à l'autre virtuellement. On s'est dit je t'aime plus d'une fois, mais à chaque fois qu'elle voulait qu'on se rencontre je trouvais un bon prétexte... Je ne m'aimais pas et ne voulais pas la voir tant que je n'étais pas plus en phase avec mon physique. Les jours passant, le remord m'a pris de plus en plus durement au point de ne plus en dormir la nuit de lui mentir comme ça, de passer un noël au lit pour cause de grosse crise d'angoisse de savoir qu'elle pensait à moi, qu'elle m'aimait, qu'elle me voulait auprès d'elle et que je n'étais pas en mesure de lui donner tout celà pour le moment. Alors je lui ai écrit un long mail pour lui apprendre la vérité... Crois moi quand on aime virtuellement une personne, on aime son esprit, mais si le physique ne convient pas cette amour là s'en va tout aussi vite qu'il est venu.

Pour construire une histoire d'amour solide, il faut que cette relation soit basée sur des bases saines et sur la vérité quoiqu'il advienne. Alors je suis de l'avis de tous, dit lui au plus vite avant de te faire du mal et de lui faire du mal. Oui il dit pouvoir se rendre à peut pres compte de ta corpulence en voyant tes épaules mais je suis perplexe. Alors dis lui et envoies lui une photo de toi des pieds à la tête, voir plusieurs. Choisis les vêtements dans lesquels tu te sens le mieux, maquilles toi comme tu aimes et demandes à quelqu'un de faire quelques photos te envois lui. Tu verras ensuite ce qu'il en pense, en espérant pour toi qu'il t'aime plus que virtuellement et que son coeur soit déjà tout à toi, avec ou sans photo de toi des pieds jusqu'à la tête...
46 ans France 79
Allez montre les nous tes photos, tu ne risques rien, on est pas des :twisted: ..quoique :lol:

Et puis dis lui la vérité, peut être que tu angoisses pour rien, lance-toi... ;)
37 ans normandie/bretagne 57
alors alors, je pense qu'on est pas mal a vivre ou a avoir vecu une situation a peu pres semblable...
et je suis dac ac les autres sur le fait qu'il faut pas le laisser imaginer ms vraiment lui donner une image concrete de toi.

je te raconte ce qui se passe pr moi : il y a mnt 1an et 2 mois environ, sur le net g rencontré un jeune homme...on rigolait bcp ts les 2, on se parlait ts les soirs. biensûr, on ne pensait a rien d'autre k parler car on est separé par a peu pres 700km. Ms voila, o fil du tps on c attachés...ben voui, a parler ts les soirs d heures sur le net, puis on ajoute d appels de 5 min ts les 2 soirs, ki passent a 15min ts les soirs...etc..la on en est a 1h30 ts les jours! bref, d le depart, comme on se parlait ss arrieres pensées, il etait o courant pr mon poids...ms pas o courant précisément, ca reste vague. depuis qq mois, c'est prevu kil vienne chez moi de dimanche a jeudi. dc on verra bien. ms je lui ai deja souvent, mm tres souvent parlé de mes craintes ("tu ne m'aimeras pas", "jsuis pas comme t ex", "jsuis pas ce que tu recherches...") ms lui il veut me voir pr savoir sil a le mm feeling ko tel et sur le net.il veut absoluement kon essaie. tu px pas savoir comme je suis stressée a l'idée de ne pas lui plaire...c'est pr ca, si d le debut tu a le crant de lui dire PRECISEMENT, FAIS LE!!!
car moi je vis ds le stress de la rencontre! mm si je c kil est pret a attendre le tps kil fo pr ke je maigrisse (c mon desir a la base, ms seule j arriverai pas.)

jC pas si ca va te decider a lui parler, ms en tt k, moi ca ma fait du bien den parler!

bisous et courage
48 ans 346
pas de nouvelle ?
(on dit bien "pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais bon)
S
44 ans 985
Il est certain qu'il est nécessaire de dire la vérité... je le vois dans un mois, il m'a vu de pied en cap, sais que je suis grassouillette de partout, mais il n'arrête pas de me dire que je suis belle et que ça lui est égal... Mais j'ai quand même peur, va t'il trouver sexy la petite boule que je suis??? Mystère et boule de gum, mais ça n'est pas si grave finalement, parce qu'il m'a apporté beaucoup de choses et ça déjà c'est important, après on verra bien! :)
44 ans sur un nuage 238
Pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un par l'intermédiaire de la radio en aout 2001 durant quelques mois on s'appelait, je lui écrivais..............je l'ai vu pour la première fois en février 2002 et je tremblais de peur qu'il ne veule plus me voir à cause de mon surpoids !!!!

Mais dès le deuxième appel en septembre 2001 je ne lui ai pas caché que j'étais forte et m'a dit tu sais moi quand j'étais petit on m'appelait cuisse de poulet..............je lui ai envoyé plusieurs photos de moi et m'a dit qu'il me trouvait mignonne ! :oops: Il a été adorable j'étais à chaque discussion avec lui sous le charme !!!! C'est une perle rare que j'avais envie de préserver

Le jour de notre rencontre en février 2002 je n'ai pas su lui parler et j'ai même cru qu'il ne voulait plus me voir !!! J'abrège car c'est à la fois une longue, belle et triste histoire !!!!! :cry: Il m'a toujours dit qu'il m'appréciait tel que j'étais mais il y avait la distance en effet il habite très très loin de chez moi !!!!!

Bref tout çà pour dire qu'il ne faut pas cacher comment on est !!! Si l'on ment c'est pas correcte vis à vis de lui !!!!!!!!!! Par contre je ne pense pas qu'il faut dire exactement le poids enfin c'est juste mon avis !!! Quand je l'ai connu je faisais un peu plus de 115 kgs après je suis monté jusque 123,1 certains comme ma famille pense que j'avais même atteint à un moment les 130 kgs !!! Bon maintenant je suis redescendue je fais 94,4 pour 1,76 !!!! Et pour l'anecdote il est un chouia plus petit que moi et çà ne m'a pas géné et lui pareille !!!!!! Mais bon on est juste ami bien que moi j'étais follement amoureuse de lui pendant quelques temps ! :oops:

Je sais que dès qu'il m'a accepté tel que j'étais je me suis ouverte davantage à lui !!! j'ai eu encore plus confiance !!!! Je pense que le fait de dévoiler dès le départ fait qu'on se sent vraiment en symbiose avec lui !!!!!!!!

Si chaque mec pouvait être aussi doux, gentil, charmant, courageux................et surtout à l'écoute çà serait tellement mieux pour le bien de nous tous !!!!!

Enfin c'est juste mon avis !!!!!!! :lol:

Cette histoire même si elle me rend triste car un moment c'était trop ambigu et c'est çà que je lui en veux toujours car j'en ai souffert !!!!!!! Je ne peux pas tout vous dire sinon je ferai un roman en trilogie :lol: !!! Mais je souhaite à toutes les filles de faire des rencontres comme moi j'ai eu avec lui !!!!!!
C
41 ans Wonderland 22
Salut tout le monde,


me revoilà après tout ce temps pour vous raconter la suite de l´histoire!

Je lui ai envoyé mes photos et il abeaucoup apprécié, il a dit qu´il me trouvait très belle, et aujourd´hui, on est toujours ensemble....

Parfois, quand on parle "physique", il me dit que les filles minces ne l´attire pas, je pose parfois la question pour me rassurer....

Une fois, je lui ai dit que j´ai rien mangé de la journée, il a dit que c´était pas bien, qu´il faut que je mange qu´il ne veut pas me retrouver "à moitié"....


On s´aime et je suis heureuse d´avoir fait sa connaissance, mais quand même, je me sens pas à l´aise dans ma peau, je suis déprimée ces derniers temps, il faut que je maigrisse..... Je vous raconterai demain.

Bisou
42 ans Erstein 1317
j'suis contente pour toi que tout ce soit bien passé!
beaucoup de bonheur a vous 2
1125

ca fait plaisir de te relire ma puce...c'est chouette comme nouvelle...
soyez le plus heureux possible et longtemps....

chti :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
Vous nous inviterez au mariage et à la naissance du petit.
8)

:lol: :lol:
B
41 ans 3449
Voilà une joulie histoire, ça fait plaisir de voir ça :D et c'est une jolie leçon pour toutes les filles qui ont peur de ne pas plaire à leurs amoureux d'internet ;)
B I U


Discussions liées