MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le poid est-il un frein à l'emploi

36 ans ales 904
oui je suis d accord mais des fois c est quand meme assez dur de se dire le poids n ai pas importen quand tu  
subis des petite umiliasion !!!

mais c est vrai apres tous je suis ronde et alors il veulent mes competence , bas ils me prennent comme je suis lol !!!
38 ans Paris 136
Citation:
Revenons à notre sujet....si évidemment le poids peut etre une barrière à l'embauche, il y'a aussi le comportement qui va avec...la fille se sent grosse, elle ne se met pas en valeur, n'a pas confiance en elle, bafouille, rentre sa tête dans ses épaules, a le regard qui fuit....évidemment, le recruteur se dit que ça va etre difficile de l'integrer...


tout a fait d'accord,


on ne peut pas nier que dans les entreprises ou l'image est primordiale ,

il ya des discriminations mais dans d'aute fontions ie marketing et comptabilité par exemple , ce qui fera la différence en entretien c ta confiance en toi !
Plus tu ne rentre pas dans les normes que la société définit, plus tu dois être confiant en toi et sûr de tes forces .
A
35 ans 1018
Personnellement je ne suis pas encore employer puisque je suis étudiante en BTS diététique...après la mode, le pire milieu pour une ronde...la diététique
Bah oui, je ne cherche pas encore d'employeurs, mais des maîtres de stage ... et bon, j'ai eu une ou deux remarques désobligeantes sur mon poids mais en général sa va.
C'est plutot les remarques des dièt genre "toi sa va, un petit régime et hop tu seras niquel mais si tu voyais d'autres stagiaires, 120kg, non mais c'est quoi? ont est diét quand même"
Donc le poids, surtout dans "mon milieu" est un super frein a l'emploi même a l'apprentissage
en effet
B I U


Discussions liées