MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En ce moment ca ne va pas...

34 ans 1584
:oops: merchi, c'est gentil.
J
39 ans Montpellier 253
Salut,
J'ai découvert il y a quelques jour le site de AsPHA.
En ce moment c'est mon meilleur anti dépresseur.
Bon sang, cette fille est aussi ronde que moi ET ELLE EST BELLE!!!
Elle est belle avec ses grosses cuisses et sa peau d'orange, ses seins qui pendent un peu etc... tout ce qu'on est sensé trouver moche.
Et le pire c'est que c'est l'ensemble qui fait qu'elle est si belle.
Bon, je ne sais pas si c'est du au fait qu'elle s'assume manifestement si bien ou au fait qu'on la voit par l'oeil du phhotographe qui a l'air si amoureux?

En tout cas merci AsPHA, merci le Noub.
Grace à vous, pour la première fois de ma vie je vois une femme ronde "vraie" et aussi belle (voir plus) que n'importe quel modèle.

C'est un vrai soutien, tu devrais aller voir le site.
34 ans 1584
Oui, j'ai deja ete voir plusieur des sites de nos vlriennes... Mais sans paraitre egocentrique, c'est de moi qu'il s'agit. Me dire qu'une fille grosse soit belle, ne me fait pas dire que je le suis.
Comme je l'ai dis, parfois je me sens belle, mais les autres me font ressentir l'inverse...
J
43 ans 571
Quand on dit c'est pour ton bien, je trouve que c'est un peu facile,
on trouve une escuse aux parents qui font des reflexions.
Si tu n'aime pas qu'on te fasse des reflexions tout au long de la journée,
il va falloir en parler un peu avec eux.
Dis toi que l'essentiel c'est que tu te sente bien. ;)
34 ans 1584
Je n'ai pas envie d'avoir de confrontation avec ma mere... vous avez raison, je devrai surement... mais je n'en ai ni le courage ni l'envie en fait...
De toute facon je quitterai bien un jour le cocon familiale. Je pense que ca ira mieu...
48 ans dans la lune 1661
Bonjour,
C'est vrai que des fois il faut crever l'abcès, mais c'est pas facile surtout avec sa famille. Cepedant si tu ne dis rien et que tu parts ça va te rester sur le coeur et ça rique de sortir un jour de façon violente.
En tout cas milles bizouxxxxxxxxxxxx :kiss:
34 ans 1584
oui c'est vrai mais bon...
Ca va un peu mieux (excepté que physiquement ca va mal pcq on ma arraché une dent hier !!!!! lol ), je verrais peut etre plus tard. En tout cas encore merci a toutes.
42 ans 3006
Janis a écrit:
Salut,
J'ai découvert il y a quelques jour le site de AsPHA.
En ce moment c'est mon meilleur anti dépresseur.
Bon sang, cette fille est aussi ronde que moi ET ELLE EST BELLE!!!
Elle est belle avec ses grosses cuisses et sa peau d'orange, ses seins qui pendent un peu etc... tout ce qu'on est sensé trouver moche.
Et le pire c'est que c'est l'ensemble qui fait qu'elle est si belle.
Bon, je ne sais pas si c'est du au fait qu'elle s'assume manifestement si bien ou au fait qu'on la voit par l'oeil du phhotographe qui a l'air si amoureux?

En tout cas merci AsPHA, merci le Noub.
Grace à vous, pour la première fois de ma vie je vois une femme ronde "vraie" et aussi belle (voir plus) que n'importe quel modèle.

C'est un vrai soutien, tu devrais aller voir le site.


wow wow wow :oops: ben merci, ça me fait tout chaud au coeur tout ça !! Juste ce petit HS pour te remercier, tu vas me faire sourire toute la journée :D ! Si ça arrive au but que je voulais.. Ben c'est tant mieux ;)


Lilinegoth, je voudrais juste t'encourager à faire face, mais calmement et poliment, à ta famille. C'est très important, ça a été l'une des choses qui m'a permis de me libérer du jugement de ma propre mère.

Moi aussi, elle me lançait moulte et moulte réflexions "pour mon bien". Seul soucis, c'est son propre mal-être qu'elle m'envoyait à la tronche.. Et quand je l'ai remise en place, tu peux pas savoir le soulagement que j'ai vécu. Rien que pour cette libération, ce soulagement, affronte la, dis lui qu'elle n'a pas à t'envoyer son propre mal-être à ta figure. C'est le seul conseil que je peux me permettre de te donner, je ne connais pas ta mère ni ses réactions, toi seule sait ce qu'il y a de mieux à faire.
34 ans 1584
oui cela me ferais surement du bien, je verrai peut etre a la prochaine reflexion...
Je vous tendrais au courant de toutes facon
Aspha a écrit:
Janis a écrit:
Salut,
J'ai découvert il y a quelques jour le site de AsPHA.
En ce moment c'est mon meilleur anti dépresseur.
Bon sang, cette fille est aussi ronde que moi ET ELLE EST BELLE!!!
Elle est belle avec ses grosses cuisses et sa peau d'orange, ses seins qui pendent un peu etc... tout ce qu'on est sensé trouver moche.
Et le pire c'est que c'est l'ensemble qui fait qu'elle est si belle.
Bon, je ne sais pas si c'est du au fait qu'elle s'assume manifestement si bien ou au fait qu'on la voit par l'oeil du phhotographe qui a l'air si amoureux?

En tout cas merci AsPHA, merci le Noub.
Grace à vous, pour la première fois de ma vie je vois une femme ronde "vraie" et aussi belle (voir plus) que n'importe quel modèle.

C'est un vrai soutien, tu devrais aller voir le site.


wow wow wow :oops: ben merci, ça me fait tout chaud au coeur tout ça !! Juste ce petit HS pour te remercier, tu vas me faire sourire toute la journée :D ! Si ça arrive au but que je voulais.. Ben c'est tant mieux ;)


Lilinegoth, je voudrais juste t'encourager à faire face, mais calmement et poliment, à ta famille. C'est très important, ça a été l'une des choses qui m'a permis de me libérer du jugement de ma propre mère.

Moi aussi, elle me lançait moulte et moulte réflexions "pour mon bien". Seul soucis, c'est son propre mal-être qu'elle m'envoyait à la tronche.. Et quand je l'ai remise en place, tu peux pas savoir le soulagement que j'ai vécu. Rien que pour cette libération, ce soulagement, affronte la, dis lui qu'elle n'a pas à t'envoyer son propre mal-être à ta figure. C'est le seul conseil que je peux me permettre de te donner, je ne connais pas ta mère ni ses réactions, toi seule sait ce qu'il y a de mieux à faire.

Héhé moi aussi je la trouve hyper jolie et harmonieuse Aspha !

Liline je viens de voir ce post, tu aurais dû me sonner sur msn pour papoter.
Je ne comprends que trop bien ce que tu ressens.
J'avais sans cesse droit à des réflexions quand je vivais chez mes parents, même maintenant que je n'y vis plus, dés que ma mère me voit elle ne peut pas s'empêcher de dire quelque chose.

En effet, ils pensent que c'est pour notre bien, que ça va nous ouvrir les yeux sur le fait qu'il faut que l'on perde du poids et trés trés franchement je pense aussi que c'est une question de honte.
Je sais bien que ma mère face à sa famille, aux gens, etc. a honte d'avoir une fille grosse, que je pourrais "être trés belle si j'étais mince", merci ça veut dire que je suis moche ?

Comme l'ont dit beaucoup, c'est de ne proches que ça nous blesse le plus en prime.

Je me souviens encore lorsque mon petit ami avec qui je vivais m'avait largué il y a 10 ans : "t'as vu comme t'es énorme aussi ..." et à cette époque là je pensais bien 30 kg de moins.

Elle m'a poussée à faire des régimes depuis mes 11 ans, j'étais déjà traitée de grosse vache à l'époque et pourtant je n'étais vraiment vraiment pas énorme !
Si les gens n'étaient pas des gros cons et savaient la fermer, je ne serais pas entrée dans le cercle vicieux des régimes et ne serait pas à ce poids à l'heure actuelle.

Depuis que j'ai dû me faire enlever mon anneau, j'ai repris 25 kg, adieu mon 48 !
Chaque fois que je vois ma mère j'ai droit à "t'étais bien avec ton anneau" ... ça me tue.
Dernièrement j'ai craqué et lui et dit que j'allais certainement être grosse à vie et qu'il faudrait peut-être qu'elle se fasse une raison et arrête avec ses réflexions.
La fois d'après où l'on s'est vues, elle m'a sorti qu'elle ne savait pas d'où je tenais qu'elle me disait des méchancetés ...
Et oui, elle ne s'en rend même pas compte !

Et le hic c'est que toute la famille de ma mère, guadeloupéenne, est obsédée du poids, du régime, il faut être mince et blablaba, quand ils me voient je sais que j'en prends pour mon grade dans le dos.
Eux, je les emmerde car ils ne comptent pas à mes yeux mais ma mère m'a maintes fois blessée.
34 ans 1584
Depuis que je suis sur ce site, et que je ne suis plus "depressive", j'essaie de m'accepter, c'est dur avec ces reflexions... mais je vais y arriver.
Ca va mieux aujourd'hui, je crois que c'etait un gros coup de blues, un trop plein, marre quoi...

Mon cheri m'aide a aller bien ( comme il peut ^^ ), il me fait comprendre tous les jours qu'il m'aime ainsi... ca fait du bien ^^

Enfin voila, encore merci a toute de m'avoir prise en compte, aider, parler...

Ca fait vraiment beaucoup de bien.


:kiss: à toutes
48 ans dans la lune 1661
Désolée Lilinegoth, je pique ton sujet.
Aujourd'hui c'est la déprime, je ne suis pas bien.
J'ai passé une prise de sang samedi car avec ma perte de poids il fallait vérifier que tout aller bien et qu'il n'y avait pas de carences.
Résultats mardi matin tout semblait bon, la protéine C machin un peu en dessus mais j'y suis habituée, je téléphone à mon médecin pour en parler elle me dit qu'elle regarde en fonction des autres parametre et me contact si problème.
Hier soir je rentre tranquille à la maison, message de mon médecin sur le répondeur : la tyroïde est à 121 je ne sais pas quoi au lieu d'être entre 200 et quelque chose :-k
Résultat ce matin à nouveu prise de sang et délai d'attente pour le résultat une semaine !!!!!!!!! :crazyeyes:
Alors hier tout aller bien super méga forme et depuis ce matin je déprime, je suis angoissée car il faut attendre je déteste l'incertitude, je déteste attendre, surtout que j'ai lu que dans certain cas le disfonctionnement de la thyroïde pouvait faire prendre du poids et ça c'est hors de question !!!!!!!! non pas maintenant que je fais ce qu'il faut pour en perdre. :cry:
En plus je ne comprends rien, mais rien à leur jargon médical.
Bon voilà j'ai été longue désolée. :oops:
P
40 ans 1
Lilinegoth a écrit:
Depuis que je suis sur ce site, et que je ne suis plus "depressive", j'essaie de m'accepter, c'est dur avec ces reflexions... mais je vais y arriver.
Ca va mieux aujourd'hui, je crois que c'etait un gros coup de blues, un trop plein, marre quoi...

Mon cheri m'aide a aller bien ( comme il peut ^^ ), il me fait comprendre tous les jours qu'il m'aime ainsi... ca fait du bien ^^

Enfin voila, encore merci a toute de m'avoir prise en compte, aider, parler...

Ca fait vraiment beaucoup de bien.


:kiss: à toutes


Bonsoir tout le monde!
ça fait quelques temps que je regarde les sujets sur le forum, sans jamais oser poster (timidité maladive).
Je suis contente que ça aille mieux pour toi Liligoth.

Je traverse un gros coup de ... blues et je ne peux en parler à personne. J'en ai marre de voir dans le regard des gens une compassion ou d'entendre des "mais non t'es bien comme tu es, tu t'en fous des autres". Non, je m'en fous pas tant que ça des autres! c'est surement pas une bonne chose, mais quand on est mal dans sa peau, on a besoin de trouver du soutien de l'extérieur.
Du coup, ça fait boule de neige; t'es pas bien, tu te considère comme de la merde, tu te laisse aller, tu ne fais plus attention à toi (un kilo de plus, on n'est pas à ça près!!), tu ne bosse plus, niveau relation social tout s'effondre (forcèment à rester dans son coin!) et je ne parle même pas des relations amoureuses; jamais personne ne m'a dit que j'étais jolie, et puis c'est simple, même un ami ne me touchera jamais ailleurs que sur les joues pour me faire la bise; je me dégoute moi-même, alors les autres!
Je suis désolée si je ce j'écris pas n'a de sens, mille pardon. C'est difficile de mettre des mots sur ces maux qui nous rongent. Là j'en peux plus
2850
Lilinegoth ...

Pas facile d'entendre ces réflexions incessantes de la part de ceux qui devraient au contraire nous épauler :roll:

En même temps, il y a 2 types de réactions ... celle où cela fait plus de mal que de bien (bien souvent on grossit + car on est mal) et celle où cela peut avoir un effet déclencheur et donc positif :D

Pour ma part je suis dans le 1er cas mais avec la matûrité ... j'arrive à me défendre et à en faire un atout dans ma vie privée et professionnelle ;)

Mais même si c'est difficile il serait important que tu dises (au moins à tes parents) que cela te blesse plutôt qu'autre chose ...

Bon courage ma belle :kiss:
I
38 ans 100
Euh... Liline... Si c'est toi sur ton avatar, t'es d'une rare beauté, dis-moi...
B I U


Discussions liées