MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 50% Torrid clearances sont là !

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Juste pour info, une de mes commandes est arrivée une fois et je n'ai jamais pu la suivre...

Ni sur Chronopost ni sur USPS.

Seul le site de Torrid m'affirmait que la  
commande avait été envoyée (shipped)...

Wait and see les filles, ça va s'arranger ! ;)
41 ans 12494
oui faut juste pas etre pressée lol :lol:
S
40 ans 468
coucou


juste pour souffler lol dites les filles lorsque le colis est indiqué comme sorti de l'agence import c'est bon pas de douanes???

si je peux en rassurer certaines mon colis est parti le 9 des USA et est arrivé hier sur le sol francais jai pas arreté de verifier aujourdhui sur chronopost et j'avais tjr le message ref invalide sauf depuis ce soir à22H soit 26h pr qe chrono m'informe du suivi. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
60 ans 91 25732
"Sorti de l'agence import" ça veut dire... tout va bien ! Pas de douanes ! ;)
37 ans 75 4275
Carlottalapatatesexy a écrit:
oui faut juste pas etre pressée lol :lol:


moi si en plus on a droit au douanes c pas cool
48 ans 89100 306
Aujourd'hui j'ai enfin pu voir où était mon colis et en plus j'ai pu lire
"colis sorti de l'agence import"= Pas de douanes

je suis contente j'espère que ça sera la même chose pour vous les filles
M
45 ans Rennes (35) 1304
Mon colis est bloqué à la douane, facture manquante. Est-ce que quelqu'un a un email ou un n° de téléphone pour que je contacte Chronopost et leur envoie la facture? J'ai pas envie que le colis reste longtemps et de devoir payer des frais de garde...

Merci!
P
40 ans Nice 21965
minouchka a écrit:
Mon colis est bloqué à la douane, facture manquante. Est-ce que quelqu'un a un email ou un n° de téléphone pour que je contacte Chronopost et leur envoie la facture? J'ai pas envie que le colis reste longtemps et de devoir payer des frais de garde...

Merci!


attend de voir si tu recois un courrier ou non car des fois ils livrent quand meme le colis meme si c'est ecrit facture manquante

ensuite tu aura les coordonnées de la personne a joindre pour le colis d'ici mercredi et tu n'aura pas de frais de garde pour deux jours ;)
41 ans 12494
Désolée les filles votre coli est enfin apparut mais il a été taxé... :? Pourtant il fait moins que le second qui lui est passée sans encombre...
M
45 ans Rennes (35) 1304
Athy a écrit:
minouchka a écrit:
Mon colis est bloqué à la douane, facture manquante. Est-ce que quelqu'un a un email ou un n° de téléphone pour que je contacte Chronopost et leur envoie la facture? J'ai pas envie que le colis reste longtemps et de devoir payer des frais de garde...

Merci!


attend de voir si tu recois un courrier ou non car des fois ils livrent quand meme le colis meme si c'est ecrit facture manquante

ensuite tu aura les coordonnées de la personne a joindre pour le colis d'ici mercredi et tu n'aura pas de frais de garde pour deux jours ;)


Oki merci. Les frais de garde c'est à partir de combien de jours?

Sinon mon colis est marqué "retenu":
lun 14/04/2008
11:09 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
lun 14/04/2008
11:09 CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
P
40 ans Nice 21965
minouchka a écrit:
Athy a écrit:
minouchka a écrit:
Mon colis est bloqué à la douane, facture manquante. Est-ce que quelqu'un a un email ou un n° de téléphone pour que je contacte Chronopost et leur envoie la facture? J'ai pas envie que le colis reste longtemps et de devoir payer des frais de garde...

Merci!


attend de voir si tu recois un courrier ou non car des fois ils livrent quand meme le colis meme si c'est ecrit facture manquante

ensuite tu aura les coordonnées de la personne a joindre pour le colis d'ici mercredi et tu n'aura pas de frais de garde pour deux jours ;)


Oki merci. Les frais de garde c'est à partir de combien de jours?

Sinon mon colis est marqué "retenu":
lun 14/04/2008
11:09 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
lun 14/04/2008
11:09 CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement


je sais pas, j'ai jamais eu a payer des frais de garde mais tu va recevoir une lettre avec la personne a contacter comme le colis est retenu, quand tu recois la lettre, tu lui transfere le mail que tu as recu le numero de suivi et tu l'appelle genre 5 minutes apres pour voir si il l'a bien recu (c'est plus rapide comme ca)
41 ans 12494
Moi non plus je n'ai jamais eut de frais de garde à regler.
M
45 ans Rennes (35) 1304
Ok, me reste à attendre le facteur demain ^^ Merci Athy
42 ans 69 4262
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'ai été taxéeeeeeeee. Je suis dégoutée. Sur une commande de 154 Dollars si on enelève les FDP. Pfffff.

J'en ai pour combien? 60 euros? Si j'ai bien tout suivi ils taxent sur le prix de la commande sans FDP?
M
44 ans Paris 899
Hmmm...

Ma commande est sorti de l'agence de douanes après "facture manquante" que j'ai envoyée aussi tôt.

Mais là ils viennent de me le rebloquer...

Je ne pense pas que je vais le recevoir, franchement Torrid est un CAUCHEMAR cette fois ci.

J'ai passée 2 commandes le 4 aucun n'est arrivé, 2 bloqués par la douane...

Le 3ème on verra bien...
B I U