MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 50% Torrid clearances sont là !

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
DeadlyRose a écrit:
Je ne savais point où mettre mon message mais j'ai un colis venant de HotTopic (maison mère de Torrid) venant d'arriver chez chronopost, jusqu'à cette aprem  
tout était normal et youpiii pas de taxes :D
Mais ce soir un truc me chiffone car je vois pas du tout ce que ça veut dire :
ven 11/04/2008
21:38 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI110

Si quelqu'un à déjà eu pareil :shock:


Moi aussi j'ai eu le droit aux goulottes !!!

2 messages de Goulotte (ils en ont changé :lol: ) et pas de taxe au bout...

Donc, pas d'inquiétude ! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
La preuve en "image" de mon changement de "goulotte" (j'adore ce mot !)

Citation:

mar 08/04/2008
20:21 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI111

mar 08/04/2008
18:32 HUB CHILLY
Envoi ayant pris du retard pendant l'acheminement Raison rejet:MaxRecirc
Goulotte:CHI045


C'est la même goulotte !!!! :teddy:
95 ans 359
oki merci :-)
I
46 ans NANCY 5017
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:
j'ai reçu la mienne ... les douanes ne m'ont pas vu passer ( bon en même temps je n'ai pris qu'une robe et trois culottes et juste avant les clearances ) :D



J'ai aussi eu du bol, pas de douanes non plus pour moi pour une commande passée pdt les clearances (robe, sac, leggings), je vais surement l'avoir lundi ! ;)

oh t'as pris quelle robe ? ;)



Celle que porte la miss hotkiss sur son blog ! (elle était à 13 dollars et
quelques en plus et à moins de 10 dollars hier)

http://www.vivelesrondes.com/D3CO/29870/

Et toi ? et quelles culottes ? mdr


ah elle me plait bien celle là ( dis donc faudra nous montrer ce que ça donne ) ... je parie que t'as pris les leggings roses :lol:
Sinon j'ai pris celle là :

http://www.torrid.com/...4442174473&bmUID=1207994111451

elle taille petit
et des culottes avec des piñatas et des mariachis dessus
:lol: ( à défaut de partir au Mexique , il sera sur mes culottes )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:
j'ai reçu la mienne ... les douanes ne m'ont pas vu passer ( bon en même temps je n'ai pris qu'une robe et trois culottes et juste avant les clearances ) :D



J'ai aussi eu du bol, pas de douanes non plus pour moi pour une commande passée pdt les clearances (robe, sac, leggings), je vais surement l'avoir lundi ! ;)

oh t'as pris quelle robe ? ;)



Celle que porte la miss hotkiss sur son blog ! (elle était à 13 dollars et
quelques en plus et à moins de 10 dollars hier)

http://www.vivelesrondes.com/D3CO/29870/

Et toi ? et quelles culottes ? mdr


ah elle me plait bien celle là ( dis donc faudra nous montrer ce que ça donne ) ... je parie que t'as pris les leggings roses :lol:
Sinon j'ai pris celle là :

http://www.torrid.com/...4442174473&bmUID=1207994111451

elle taille petit
et des culottes avec des piñatas et des mariachis dessus
:lol: ( à défaut de partir au Mexique , il sera sur mes culottes )



Moi, des leggings roses ??????

Ben oui ! :oops: mdr

Elle est marrante cette robe tiens, tu la portes sans rien, elle a l'air assez courte. (bon avec tes culottes mexicaines bien sur, ptdr)
I
46 ans NANCY 5017
je vais voir ... soit sans rien soit avec un legging avec dentelle ... Elle est plutôt courte mais ça ne me gêne pas (c'est plus pour les épaules qu'il faut que je trouve un truc )
( trop facile les leggings roses :lol: )
48 ans 89100 306
les filles, je m'incruste sur le post mais j'ai un souci avec ma commande torrid , je ne suis pourtant pas une novice en la matière :D
le numéro de suivi semble incorrect, de plus mon compte a été débité et le colis est bien envoyé donc je n'ai aucon moyen de voir où il est!!! et j'ai passé commande le 4 avril, ça vous est déjà arrivé?
42 ans Toulouse 5609
edgaleana a écrit:
les filles, je m'incruste sur le post mais j'ai un souci avec ma commande torrid , je ne suis pourtant pas une novice en la matière :D
le numéro de suivi semble incorrect, de plus mon compte a été débité et le colis est bien envoyé donc je n'ai aucon moyen de voir où il est!!! et j'ai passé commande le 4 avril, ça vous est déjà arrivé?


Beh figure toi que Carlotta et moi on a le même problème: on a une commande qui s'est perdue dans la nature! On a bien un n° de suivi et tout et tout, mais... inconnu au bataillon chez Chronopost! :evil: Et depuis le 4 Avril ça commence à être long d'attendre...
Moi je suis d'avis de râler dès lundi prochain: 10 jours ça devrait quand même être un délai raisonnable pour commencer à demander où ils l'ont mis!
41 ans 12494
Patate tu as mal lu la notre n'est partie des usa que le 9 ;)
42 ans Toulouse 5609
Beh c'est bizarre pourtant on a commandé le 4 et ton autre colis est parti le 4 :-k
Bon ze comprends plus rien moi :arrow: vais aller faire une sieste! :oops:
42 ans 69 4262
Je m'incruste aussi car j'ai le même souci: commande passée le 4, le colis a quitté les USA le 9 et de puis je guette pitoyablement mon suivi mais toujours rien. Est ce que ça peut signifier que j'ai droit aux douanes selon vous?

Carmine un chouia anxieuse
41 ans 12494
carmine a écrit:
Je m'incruste aussi car j'ai le même souci: commande passée le 4, le colis a quitté les USA le 9 et de puis je guette pitoyablement mon suivi mais toujours rien. Est ce que ça peut signifier que j'ai droit aux douanes selon vous?

Carmine un chouia anxieuse


Pour les douanes sa ne veux rien dire !!
Par contre on doit voyager ensemble :D
La commande groupée est partie apres ma commande à moi qui elle est partie immédiatement ;)
42 ans 69 4262
Esperons que nos colis se tiennent compagnie à défaut d'habiller nos sublimes corps ;)
48 ans 89100 306
ben je suis rassurée, je suis donc pas la seule, pareil que vous commande passée le 4 avril envoyée le 9 il me semble et toujours pas de numéro de suivi valablec'est byzarre quand même
42 ans 69 4262
Oui c'est presque rassurant. Peut être que c'est lié à l'afflux massif de commandes suite aux clearance?
B I U