MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 50% Torrid clearances sont là !

43 ans 1752
Commande de 105$ et 38 euros de douane
I
46 ans NANCY 5017
j'ai reçu la mienne ... les douanes ne m'ont pas vu passer ( bon en même temps je n'ai pris qu'une robe et trois culottes et juste avant les clearances ) :D
42 ans 69 4262
Salut!

Je me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse au travers des differents forums parcourus. J'habite à côté de la suisse et par exemple quand je vais acheter quelque chose en Suisse et que je le ramene en France, effectivement je vais payer des taxes françaises sur mes achats mais en même temps ils me soustraient les taxes suisses. Est ce la même chose sur nos achats Torrid?
51 ans Luxembourg 31390
ils t arretent a la douanes et tu payes :shock:
56 ans 14650
carmine a écrit:
Salut!

Je me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse au travers des differents forums parcourus. J'habite à côté de la suisse et par exemple quand je vais acheter quelque chose en Suisse et que je le ramene en France, effectivement je vais payer des taxes françaises sur mes achats mais en même temps ils me soustraient les taxes suisses. Est ce la même chose sur nos achats Torrid?


Tu parles de faire du detaxe ou pas ? Tu veux dire que tu achete quelque chose en France et au dela d'un certain montant et sur presentation de ton passeport tu recupere la tva quand tu rentre en Suisse.

Quand c'est achete par VPC tu ne peux pas faire jouer le detaxe car justement tu n'as pas payé les taxes americains car ils sont calculer differement pour chaque etat. Tu paye aucun tax en fait, si tu n'as pas prise par la doaune tu as eu tes affaires tax free.
42 ans 69 4262
Nefertiti121 a écrit:
ils t arretent a la douanes et tu payes :shock:


Ben tout dépend de la taille du paquet lol. En fait selon les articles, selon leur montant tu n'es pas obligée de déclarer si je me souviens bien. Sinon en théorie tu es censé déclarer tes achats. Ils surveillent d'ailleurs surtout dans le sens Suisse France car les taxes Suisses sont moins importantes qu'en France et donc beaucoup de personnes achètent leur matériel hifi et tentent de frauder. Et si tu connais les douanes ou il n'y a personne, tu as la possibilité de passer en douce.

Pickles_Cat a écrit:


Tu parles de faire du detaxe ou pas ? Tu veux dire que tu achete quelque chose en France et au dela d'un certain montant et sur presentation de ton passeport tu recupere la tva quand tu rentre en Suisse.

Quand c'est achete par VPC tu ne peux pas faire jouer le detaxe car justement tu n'as pas payé les taxes americains car ils sont calculer differement pour chaque etat. Tu paye aucun tax en fait, si tu n'as pas prise par la doaune tu as eu tes affaires tax free.


Oui je parlais bien de la détaxe. Mais si je comprends bien ce que tu dis Pickles Cat, quand on achète nos vêtements sur Torrid, on les achète net de taxe? Ce qui veut dire que pour les américains, en fonction de l'état où ils habitent, leurs taxes seront calculées individuellement au moment de leur achat sur le net?
42 ans 69 4262
En fait tu as déjà répondu à ma uestion dans ton message précédent. Il faut que je lise plus lentement. Merci de tes explications Pickles cat.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
carmine a écrit:
Oui je parlais bien de la détaxe. Mais si je comprends bien ce que tu dis Pickles Cat, quand on achète nos vêtements sur Torrid, on les achète net de taxe? Ce qui veut dire que pour les américains, en fonction de l'état où ils habitent, leurs taxes seront calculées individuellement au moment de leur achat sur le net?


Je peux me tromper mais je pense que dans le cas de Torrid vu qu'ils sont basés en Californie, uniquement les acheteurs californiens paient la taxe de 8,...%.

En tout cas je sais que sur eBay c'est indiqué de cette façon dans les eBay stores. Par exemple si un vendeur est de NY il indique que les résidents de NY doivent ajouter la TVA de 6%.
56 ans 14650
Valerie79 a écrit:
carmine a écrit:
Oui je parlais bien de la détaxe. Mais si je comprends bien ce que tu dis Pickles Cat, quand on achète nos vêtements sur Torrid, on les achète net de taxe? Ce qui veut dire que pour les américains, en fonction de l'état où ils habitent, leurs taxes seront calculées individuellement au moment de leur achat sur le net?


Je peux me tromper mais je pense que dans le cas de Torrid vu qu'ils sont basés en Californie, uniquement les acheteurs californiens paient la taxe de 8,...%.

En tout cas je sais que sur eBay c'est indiqué de cette façon dans les eBay stores. Par exemple si un vendeur est de NY il indique que les résidents de NY doivent ajouter la TVA de 6%.


Chaque etat paye un taaxe ou plutot chaque acheter paye un taxe different selon son etat d'habitation

Pris des FAQ Torrid -

Q: Do I have to pay tax on my purchase?
A: Yes. Sales tax is calculated according to the state and county tax laws where the order is being shipped. The tax shown online is only a quote and may differ slightly from the total charged, usually by no more than a few cents.


;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
j'ai reçu la mienne ... les douanes ne m'ont pas vu passer ( bon en même temps je n'ai pris qu'une robe et trois culottes et juste avant les clearances ) :D



J'ai aussi eu du bol, pas de douanes non plus pour moi pour une commande passée pdt les clearances (robe, sac, leggings), je vais surement l'avoir lundi ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:
j'ai reçu la mienne ... les douanes ne m'ont pas vu passer ( bon en même temps je n'ai pris qu'une robe et trois culottes et juste avant les clearances ) :D



J'ai aussi eu du bol, pas de douanes non plus pour moi pour une commande passée pdt les clearances (robe, sac, leggings), je vais surement l'avoir lundi ! ;)

oh t'as pris quelle robe ? ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:
j'ai reçu la mienne ... les douanes ne m'ont pas vu passer ( bon en même temps je n'ai pris qu'une robe et trois culottes et juste avant les clearances ) :D



J'ai aussi eu du bol, pas de douanes non plus pour moi pour une commande passée pdt les clearances (robe, sac, leggings), je vais surement l'avoir lundi ! ;)

oh t'as pris quelle robe ? ;)



Celle que porte la miss hotkiss sur son blog ! (elle était à 13 dollars et quelques en plus et à moins de 10 dollars hier)

http://www.vivelesrondes.com/D3CO/29870/

Et toi ? et quelles culottes ? mdr
95 ans 359
Je ne savais point où mettre mon message mais j'ai un colis venant de HotTopic (maison mère de Torrid) venant d'arriver chez chronopost, jusqu'à cette aprem tout était normal et youpiii pas de taxes :D
Mais ce soir un truc me chiffone car je vois pas du tout ce que ça veut dire :
ven 11/04/2008
21:38 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI110

Si quelqu'un à déjà eu pareil :shock:
56 ans 14650
DeadlyRose a écrit:
Je ne savais point où mettre mon message mais j'ai un colis venant de HotTopic (maison mère de Torrid) venant d'arriver chez chronopost, jusqu'à cette aprem tout était normal et youpiii pas de taxes :D
Mais ce soir un truc me chiffone car je vois pas du tout ce que ça veut dire :
ven 11/04/2008
21:38 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI110

Si quelqu'un à déjà eu pareil :shock:


Ca c'est plus un msg interne - Ca veux dire que tu colis à passé par le base de Chilly (Mazarin) en RP - donc c'est en transit et doit aller dans un secteur pour etre expedier vers le depot près de chez toi

Donc c'est normal :lol:
95 ans 359
Okiiiii je m'inquiètes pour un rien, vu que j'avais pas eu ce mess avant sur d'autres commandes ^^
Vivement demain :)
B I U