MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 50% Torrid clearances sont là !

41 ans Loir et cher 41 2454
Je suis dégoutée, chez moi ça bug;.. les photos ne s'affichent pas :cry:

donc pas de commande :cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Vaimo a écrit:
Je suis dégoutée, chez moi ça bug;.. les photos ne s'affichent pas :cry:

donc pas de commande :cry:


Tu as quel navigateur ? Des fois Internet Explorer buggue un peu sur les sites marchands...

Essaye avec Mozilla peut être ?...
56 ans 14650
Tiny commande fait

Happybday à marché pour moi :)

Maintenant je croise les doigts et wait and see ;)
46 ans 93 1545
Ziggie a écrit:
Vu que j'ai été refroidie par les douanes, je n'ai pris que deux jeans, et j'en ai pour plus de frais de port que de marchandises :roll: :lol:


Idem 2 jeans pour 43§ et 43§ de taxes mais bon c le prix d'un seul jean en france
et en plus c ma premiere commande sur torrid comme pour les tailles je savais pas trop j'ai pris un de chaque
Ca se trouve vous les verrez sur la bav d'ici peu :lol:
Par contre qq1 peut me dire le delai pour recevoir la commande
Merciiiiiiiiiiii :mrgreen:
95 ans 359
////

Dernière modif par le 355j; modifié 1 fois
95 ans 359
////

Dernière modif par le 355j; modifié 1 fois
P
40 ans Nice 21965
la vache, j'ai mon deuxieme colis qui est deja parti

HS : je suis morte de rire sur ton avatar Pickles_Cat
44 ans Lille 4855
Athy a écrit:
la vache, j'ai mon deuxieme colis qui est deja parti

HS : je suis morte de rire sur ton avatar Pickles_Cat


Le mien aussi est parti ;)
50 ans Luxembourg 31390
ben moi je croise les doigts,Phaedra a tel pour changee mon bustier plein pot,qui suivant le poste de vente de Lychee serait trop petit en 1 (mm trop trop petit..) donc je risque d avoir des sold out,car si j ai bien comprise,il annule la commande et recommande ensuite,donc ca craint,car a cette heure la,bcp de vetements de ma commande etaient sold out :cry:
2122
suis trop contente, mon colis est parti et il est complet
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
En tout cas petit HS mais je ne comprends plus rien aux FDPs. Hier j'ai commandé 1 veste en jeans, 1 robe et 1 hoodie. J'en ai eu pour environ $42 de FDPs. Ce matin je fais un test avec 6 robes et j'arrive à $30 de FDPs!!!
41 ans 12494
Nous elle a refusé de rajouter le pyjamas a la commande apparemment sold out mais présent sur le site et elle a pas pu me faire la ristourne sur la première commande ou j'avais oublié le code... :?
I
46 ans NANCY 5017
grrr j'ai toujours pas de tracking number !!!! :twisted: :twisted:
47 ans 1648
Bavarois a écrit:
vintagelily a écrit:
aaaah je suis dégoutée!

j'ai passé une commande mercredi et voilà qu'ils font les 50% sur les clearances...c'est bien ma veine :(

tant pis

en plus le code happybday n'a pas fonctionné mlors de ma commande,sur le mail que j'ai il est précisé que ça ne marche pas avec les clearances...vraiment pas eu de bol sur le coup


contacte les gentiment en leur demandant un ré ajustement du montant de ta commande

je l'ai fait plusieurs fois et ils m'ont toujours remboursé la différence ;)

il me semble qu'on m'avait répondu une fois que ca ne posait pas de soucis si la promo arrivait dans les 15 jrs suivant l'achat.



merci beaucoup Bavarois pour ce tuyau!
Je viens de les contacter,on verra si ça marche!
46 ans près du miroir d'eau... 493
Valerie79 a écrit:
En tout cas petit HS mais je ne comprends plus rien aux FDPs. Hier j'ai commandé 1 veste en jeans, 1 robe et 1 hoodie. J'en ai eu pour environ $42 de FDPs. Ce matin je fais un test avec 6 robes et j'arrive à $30 de FDPs!!!

Peut-être tiennent-ils compte du poids?
B I U