MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, regardez nous nos "paquets" ? :)

A
48 ans 54
Je l'avoue la question est un peu brutale mais j'ai eu quelques expériences assez malheureuses à la piscine et j'aimerai savoir si vous pouvez répondre à cette question honnetement.

Regardez vous  
notre paquet quand nous sommes en slip de bain ou autre tenue moulante ? :)
25680
En général, tout ce qui est slip de bain ou pas je n'aime pas, donc je ne regarde pas.

Si tu veux ne plus avoir d'"ennui" songe au caleçons ;)
46 ans France 79
Tout à fait d'accord avec Anne, et en plus je trouve que les caleçons sont plus sexy ;)
A
48 ans 54
Ben j'aimerai bien mais a la piscine c est interdit :((((


Parce que avec une jolie fille qui passe je vous raconte pas le résultat...
52 ans BREST 3113
Hum non moi je ne regarde pas le paquet !! lol !! Je préfère regarder les fesses, les cuisses et puis le reste mais bof le paquet... :lol:
48 ans 346
J'ai pas pour habitude regarder, mais des fois il faut bien avouer que ça attire l'oeil, justement quand.. enfin pas quand il fait froid quoi :lol:
2436
pense au boxer!!!
comme yria je conseille le boxer...
et pour mes yeux... bin.. ils ne font pas que rever.. ils regardent .. et des fois... bin.. ils trainent ... :oops:
48 ans 346
Le boxer à la piscine, ça change pas de beaucoup son problème.. ça révèle aussi les formes non ?
5210
Personellement je ne regarde pas... les fesses oui mais pas le paquet....
43 ans 78 3901
Je ne regarde pas non plus... je regarde surtout les fesses ;)
25680
nice_riviera2000 a écrit:
Ben j'aimerai bien mais a la piscine c est interdit :((((


Parce que avec une jolie fille qui passe je vous raconte pas le résultat...


Perso, je serais une "jolie fille" et je verrais ta réaction, je pense que j'aurais du mal à ne pas rire de toi.
Alors penses y la prochaine fois que cela t'arrives et imagines qu'elle t'affiche, ben la je t'assure que ton problème devrais se résoudre vite.

Autres solutions : restez dans l'eau - te concentrer sur ce pourquoi tu es vraiment à la piscine - trouver unepsicine qui acceptes les caleçons.
13610
nice_riviera2000 a écrit:

Regardez vous notre paquet quand nous sommes en slip de bain ou autre tenue moulante ? :)


Question vraiment existentielle :lol:

Quand je vais à la piscine (ce qui n'arrive pratiquement jamais) ou à la palge, c'est pas pour aller faire du "voyeurisme" donc... non je ne regarde pas.
53 ans Belgique 3287
Je ne regarde (d'un air dédaigneux il va de soi) que les paquets des hommes dont les regards s'attardent de manière trop insistante sur mes rondeurs (enfin quand je le remrque parce que je suis terriblement myope lol)
2436
soyez pas idiotes il ment si il dit qu'il n'aime pas etre regardé!!! :lol: :lol: :lol:
B I U