MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, regardez nous nos "paquets" ? :)

51 ans 219
salut,
dès qu'il s'agit de piscine c'est plus fort que moi il faut que je vienne mettre mon grain de sel :P.

j'espere d'abord que tu es  
au courant qu'avec des lunettes de piscine on voit tout dans l'eau, donc il vaut mieux se retourner contre le mur lorsque tu veux resserrer ta ficelle du maillot :lol:

question reluquage des bonshommes, heuuuuuuu, je dirai que je ne regarde pas trop "le paquet", je regarde surtout "le tout" et plus particulierement la façon de nager de la dite personne (donc homme comme femme).
bon maintenant je n'apprecie pas trop de la part des autres les reluquages intenpestif, les tirlipotages et les sortages de paquet (et c'est pas des bétises :roll: ).

pour le boxer l'avantage c'est que tu peux prendre une taille au dessus (donc moins serré, mais comme un maillot en general se prend la taille au dessous de la tienne...)
sinon tu as aussi la solution d'éviter de mater ça t'éviteras quelques désagréments ;)
G
41 ans Paris 75
moi ji pense mm pas helas jai bien trop honte pour y allé
48 ans 346
oh pourquoi ?
le paquet .... bof il n'est des fois constitué que de deux gros coussins sur lesquels dort un tout petit oiseau.................
à part ça bien sur que je mate ! hé ! et pas qu'à la piscine : si ça s'offre à la vue c'est que ça veut être 'admiré' mais ça ne prouve rien : c'est pas l'outil qui fait l'ouvrier !!!!
1000
reinedespres a écrit:
le paquet .... bof il n'est des fois constitué que de deux gros coussins

:silly: pas des coussins d'amour ça se soigne cela il a des ganglions le monsieur, des gros coussins pfffffffffftreinedesprès a écrit:
sur lesquels dort un tout petit oiseau...

Enfin la vérité qui éclate :multi: reinesdespres a écrit:

: c'est pas l'outil qui fait l'ouvrier !!!!


tout à fait et c'est l'ouvrière qui fait l'outil :mrgreen:
B I U