MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, regardez nous nos "paquets" ? :)

40 ans Nancy Vannes 3418
Ben en fait, justement, il n'aime pas Yria parce qu'il souffre d'érections incontrôlées..... :oops:
C'est un problème assez particulier et assez dur à régler alors si en plus certaines  
demoiselles se moquent de lui en voyant son problème .... enfin voila quoi, on m'aura comprise.
--| Troll Mode Activated |--

Moi, j'vais à la piscine tout nu, alors ça arrive souvent quand je vais sur le plongeoir et que je veux sauter dans l'eau que je prenne équilibre sur ma verge, ça fait saut à la perche, et là, je suis sûr que tout le monde regarde. Et j'ai même pas le temps de repérer les filles, parce que je m'aperçois toujours que la piscine elle est fermée et qu'il y a pas d'eau dans le bassin. Béquille.

--| Troll Mode Desactivated |--
J
39 ans jonquiere 29
comportement asser imatur pour un homme de 36ans........ATU GRANDI AVEC LE TEMPS? :? .......retour au sujet!...je doit avouer qeu je préfere les boxeur moulans qu'aux slips:Smais bon... :oops: je regarde souvent...et comme la lpupart du monde essai de le cacher mes yeux trainent souvent :oops: mais pk san empecher! :?: les gasr en fond autant! :oops: :roll: ;)
25680
Lythys a écrit:
Ben en fait, justement, il n'aime pas Yria parce qu'il souffre d'érections incontrôlées..... :oops:
C'est un problème assez particulier et assez dur à régler alors si en plus certaines demoiselles se moquent de lui en voyant son problème .... enfin voila quoi, on m'aura comprise.


Justement, le fait de penser aux demoiselles qui pourraient se moquer de lui (ce n'est malheureusement que la réalité) peu sans doute l'aider à faire disparaitre le problème aussi vite qu'il est venu .
53 ans belgique/arlon 11975
yria17 a écrit:
soyez pas idiotes il ment si il dit qu'il n'aime pas etre regardé!!! :lol: :lol: :lol:

ouais sinon il ne poserait pas la question :D :P
1000
excusez moi, mais c'est quoi un paquet, une appellation régionale, vlrienne,internautique?c'est quoi au juste?
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
excusez moi, mais c'est quoi un paquet, une appellation régionale, vlrienne,internautique?c'est quoi au juste?


je savais que tu allais pointer le bout de ton joli petit nez, ces messieurs appellent "leur paquet" ce qu'ils ont entre les jambes,mais je suis sûre que tu le sais pertinement et que tu attends un phrase ou un mot pour envoyer une de tes tirades sur les hommes dont toi seule as le secret...alors vas y envoi la sauce,si je puis dire :lol: ;)
3923
Pour moi un paquet , c est plutôt ce pour quoi je dois faire une queue de 20 minutes à la poste...Mais bon, peut être ne suis-je pas affranchi de ce coté là....
N
48 ans Domaine réservé. 540
Hop hop hop :D Je profite de ce charmant sujet pour conseiller des slips de bain, cyclistes, et autre caleçons moulants de couleur NOIRE.
Ca souligne beaucoup moins les formes que les autres tons de la gamme chromatique, et surtout ça attire beaucoup moins le regard que le fushia, le vert pomme, ou l'orange fluorescent (qui sont certes des couleurs fantaisie gaies et vivantes, mais quand même)...

:D
40 ans En haut à droite 2485
Je ne connaissais pas non plus l'expression "le paquet" (donc c'est déjà pas lorrain!), mais dans le contexte on comprend vite ;) !!

Pour répondre à la question, ça m'arrive desfois de regarder :oops: mais, euh, comment dire :oops: je fais pas expres!!Mes yeux se posent tout seuls!!Oh les vilains!! Mais je préfère regarder les fesses ;)
1000
LaMag a écrit:
Je ne connaissais pas non plus l'expression "le paquet" (donc c'est déjà pas lorrain!), mais dans le contexte on comprend vite ;) !!


ben ,cela me rassurre je ne suis pas la seule à ne pa comprendre,mais pour ce qui est du con texte(en 2 mots)je comprend encore moins.
c'est si difficile à dire un penis et 2 boules, un paquet pffffffffffftt, pour mi kain les giraf et les éléphin foute eul paquet in né pô cheur l'mèm longueu d'ind, vin dieu vou javé jamoété din'l zoo tizotte 2?
ke chémekton fon in paqué avec eul' lessiv' mi jeve bin, mais ki min racinte pin deuch drouille, ché mi : in lapin ché in lapin , ouk ta vu un paqué ti?
kin't al soce del' minaartémis tain midi ro de mes novel el tiote que tin goutro ben ke tin verro l'differince avec min foutre ;)
1000
PierreLyon a écrit:
, c est plutôt ce pour quoi je dois faire une queue de 20 minutes à la poste...

c'est combien l'heure? le 5 c'est les alloc vous faites des prix?
25680
Excellent sapho :lol:
1000
anne a écrit:
Excellent sapho :lol:

pas encore couchée?
excellent?
D
64 ans 540
Bah moi sa m'arrive de regarder et sa me fais sourire
:oops: :oops: :oops:

et je vous rassure je v pas a la piscine pour voir des Mrs avec des splip de bain horrible pour la plupart du temp
:oops: :oops: en plus c pas ma faute c mes yeux lollllllllllllll
B I U