MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mesdames, regardez nous nos "paquets" ? :)

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ça arrive de regarder, hum, mais bon, pas exprès, ça arrive qu'on se retrouve avec les yeux qui se posent dans ce coin là et pis voilà, on passe  
à autre chose !

Bon, maintenant, dans le cas de monsieur qui a ce souci d'érections incontrolées, que j'imagine assez délicat à gérer, je comprends tout à fait le probleme à la piscine ! Je te conseille un boxer noir de bain, c'est vrai que ça rend déjà tout ça bien plus discret et plus facile à ... hum... contenir... ben quoi, c vrai, l'espace qui reste dans un slip de bain une fois qu'on y a collé le 'paquet' dans son état normal, c pas énorme, alors j'imagine même pas s'il y a une petite excitation qui passe par là !! Effectivement, il y a aussi la solution de rester le plus longtemps dans l'eau, mais bon, tout le monde n'a pas envie de ressembler à un raisin sec en sortant !
1000
Katcal a écrit:
Effectivement, il y a aussi la solution de rester le plus longtemps dans l'eau, !


et pour respirer comment y fait le monsieur?
On peut emmener sa tenue de scaphandrier à la piscine?
Bon oki je connais :arrow:
A
48 ans 54
Re tout le monde,

Merci pour vos réponses, il y en a un peu eu dans tous les sens :)

La solution qui consiste à mettre un short, j'y ai evidemment pensé mais c'est impossible c'est interdit dans mon bled.
Je suis donc coincé avec mon slip de bain bien evidemment de couleur noire (le moins voyant possible).

Jusqu'ici les solutions ont été :

1. rester dans l'eau quand ca arrive et faire attention a ne pas etre a coté de nageurs ayant des lunettes de natation... (il faut que l'eau soit bien froide sinon ca ne retrecit pas et je poireaute un moment avant de tenter la solution 2)
2. sortir de la piscine en courant et en marchant en crabe avec les mains sur le slip pour cacher(ca marche quand il n y a personne mais sinon c est mort)
3. le replacage du zizi dans le maillot de bain pour que ce soit le plus discret possible (alors la j'ai fait des tests dans tous les sens, meme photo a l'appui pour comparer et j'arrive a des trucs un peu discret pourvu que je sois super zen et que j'arrive a maintenir mon erection a moins de 50-60%)

Si une idée géniale vous vient a l esprit je suis preneur...
D
64 ans 540
oui mais voici le résulta si on reste trop longtemp dans l'eau lol

A
48 ans 54
no comment :)))
D
64 ans 540
:oops: :oops: :oops: :lol: c de l'humour sutout ne le prend pas mal

moi c a sa que resemble mes doigt aprés etre rester trop longtemp dans l'eau lol
5210
salmatoutcourt a écrit:

moi c a sa que resemble mes doigt aprés etre rester trop longtemp dans l'eau lol


essaie pas de nous faire croire que tu pensais au doigts ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais, mes mains, elles font pareil.
Mais je pense que les boxers de bain ne doivent pas être interdits là où les caleçons le sont, puisque les boxers sont moulants. Et tu n'aurais pas le problème de devoir remettre la marchandise en place ;)
Bizz
A
48 ans 54
Oh je ne le prend pas mal pas de soucis.

Tu sais je prefererais 10 fois que ca ressemble a ca mais ca veut pas se rabougrir lol
D
64 ans 540
lililali a écrit:
salmatoutcourt a écrit:

moi c a sa que resemble mes doigt aprés etre rester trop longtemp dans l'eau lol


essaie pas de nous faire croire que tu pensais au doigts ;)



mais euhhhh :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
**tente de ne pas rigoler en pensant aux raisin secs :D**

Bon, oui, effectivement les boxers de bain sont considérés comme des slips de bain, puisqu'ils sont près du corps, comme un boxer sous-vetement se différencie d'un caleçon (et c achtement plus beau, hein les filles !) et ils sont donc autorisés dans toutes les piscines (l'interdiction des caleçons venant surtout du soucis d'hygiène et de poils, et aussi hum, pour le coté humm un peu large qui a tendance à bailler et qu'on voit tout :D)

http://www.decathlon.f...tId=28273&int_deptPereId=34412

MDR pour le modele appellé "Maxi Pack" :D
A
48 ans 54
Ah oui pas mal ca a l air de mieux tenir que le slip de bain.

Par contre je vois pas trop comment je peux placer mon penis en erection pour que ce soit discret. tout droit ca me semble pas top, ni sur le coté :(
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
**respire à fond Kat, respiiiiire, ne le dis pas, tu es plus forte que ta connerie profonde, résiste !!!!**











Oh et pis flute !

T'as qu'à la mettre dans ta copi... nnnnnonnnnn, je le dirai paaaas !!!!

Pardon, pardon, je sors, j'vais me fouetter avec une serviette mouillée :D :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon bon, ok, chuis allée faire un tour, je suis calme, j'dirai plus de conneries (enfin, pas exprès) :D

Voilà un short carrément pour le bain, un short moulant pour la compétition, et voilà, au pire, y'a toujours le long de la jambe :D (pardon, pardon, je sais, j'avais promis !)

http://www.decathlon.f...ptPereId=34412&int_PfId=681348
A
48 ans 54
Merci pour tes réponses mais honnetement je me demande si prendre un truc moulant va vraiment changer quelquechose.

Enfin ca vaut toujours le coup d'essayer je vais passer à Decathlon et en prendre un voir ce que ca donne en conditions.

Je vous tiens au courant.
B I U