MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

44 ans là 5969
non
44 ans là 5969
non pas un diplome
41 ans au milieu des poissons 7816
Ta soeur a oublié son dossier d'inscription ?

Elle a oublié sa carte d'identité ?
73 ans 3528
Ou alors elle avait des rattrapages en septembre et elle a oublie ses bouquins et ses cours chez vous?
44 ans là 5969
elle était au lycée ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Elle a oublié une feuille sur laquelle sont notés le numéro de la salle, l'heure à laquelle se fait la rentrée ?
73 ans 3528
Elle avait fait des achats pour la rentree (sac, bouquins etc.) qu'elle avait laisse chez vous? Ou alors un papier pour completer l'inscription? :-k

ou sa valise avec tous ses vetements? :? :lol:
44 ans là 5969
nan en fait les inscriptions au lycée se font à la fin de l'année scolaire, et elle connaissait son lycée puisque c'était sa dernière année... les livres au lycée se récupèrent à la rentrée seulement...

c'est un truc tout con...
E
103 ans Occitanie 3854
Sa carte de bus ?
sa trousse ?
ses cahiers ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Sa carte d'identité ?
Son sac de cours ?
73 ans 3528
vetements, chaussures? telephone portable? trousse de toilette?

fournitures scolaires? agenda?

euuuh.... plus d'idees :lol:
44 ans là 5969
ouai son sac de cours...

en fait, le matin du mariage elle a réalisé qu'elle avait pas son sac de cours, et que comme elle partait à l'internat le dimanche soir, elle aurait pas l'occasion de le récupérer...
donc mademoiselle étant chez le coiffeur, ma mère à donc appelé nam pour lui demander d'aller chercher le sac...

nam, qui est un gentil gendre, a dit ok et il y est donc allé...

ne le voyant pas arriver à l'heure, je m'impatiente, je m'inquiète et je m'ennerve, et ni ma mère ni ma soeur ne se souvient de la "mission" donc personne ne me rassure...
sur le chemin du retour (il s'est quand même tapé 100 bornes pour satisfaire sa belle famille) comme il voit qu'il est à la bourre pour son propre mariage, il accélère un peu et... FLASH!!!

puis apres fallait encore passer chez le fleuriste pour m'apporter mon bouquet et les boutonnières des hommes du cortège... (et du coup merci à ma belle mère (mais ça c'est ironique) seuls les hommes de la famille de namù ont eu leurs boutonnières... :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est à mon tour donc ?

Il est bien gentil ton petit mari ! Par contre tu as dû stressée à mort durant cette attente.
44 ans là 5969
ben je suis passée par plusieurs phases, inquiètude (puis j'ai appelé sa mère)
colère
impatience...

du coup on a fait des photo rien que de moi :lol: et de mon chat ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Amnesis a écrit:
ben je suis passée par plusieurs phases, inquiètude (puis j'ai appelé sa mère)
colère
impatience...

du coup on a fait des photo rien que de moi :lol: et de mon chat ;)



J'imagine, j'aurai été dans le même état que toi.

bon, je vais chercher une histoire à vous soumettre, dès que j'en ai une, je vous tiens au courant.
B I U