MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

42 ans IDF - 78 1276
Je passe un week-end tout à fait normal et pourtant le lundi matin, je me réveille avec le front ouvert en train de cicatriser et du sang séché sur mon  
oreiller.

Comment cela a-t-il pu se produire ?

(on dirait un Cluedo :lol: )
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu n'avais rien en te couchant la veille au soir ?
Tu t'es ouvert le front pendant ton sommeil ?
42 ans IDF - 78 1276
Provence a écrit:
Tu n'avais rien en te couchant la veille au soir ?
Tu t'es ouvert le front pendant ton sommeil ?

Pas à ma connaissance, mais apparement, oui j'avais déjà quelque chose.
Non, pas pendant mon sommeil donc.
44 ans là 5969
t'avais trop bu et allant te coucher tu t'es assomée
42 ans IDF - 78 1276
Amnesis a écrit:
t'avais trop bu et allant te coucher tu t'es assomée


Non jusqu'à "coucher".
Presque oui pour la fin. ;)
44 ans là 5969
t'as fait crak boum trop fort et tu t'es cognée (et crack boum comme ça y a un témoin qui t'a dit que c'était pas pendant ton sommeil)
42 ans IDF - 78 1276
Amnesis a écrit:
t'as fait crak boum trop fort et tu t'es cognée (et crack boum comme ça y a un témoin qui t'a dit que c'était pas pendant ton sommeil)


J'étais célib à l'époque :P pas de crak boum :(
Donc non sauf pour "cognée", reste à trouver comment et pourquoi je ne m'en suis pas rendue compte


Bon, c'est un peu tordu mon truc, ça risque de prendre longtemps, mais je ne sais pas trop quelle piste donner sans lâcher le morceau. :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
C'est trop marrant votre jeu, je suis écroulée devant mon ordi : le coup du sotien gorge piégé a la palme :lol:

Pour Konata : tu t'es blessée en entrant dans ta chambre ou dans une autre pièce?
44 ans là 5969
ou alors, tu t'es pris la porte dans la tête
42 ans Toulouse 5609
Est-ce que quelque chose t'est tombé dessus?
42 ans IDF - 78 1276
Petronille: non

Amnesis: non pas une porte

Lychee: non, rien n'est tombé
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu t'es cognée durant ton sommeil contre le rebord du lit ?
34 ans 78 1411
T'es tombé de ton lit ?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
en te couchant ou pendant ton sommeil, tu t'es cognée contre le montant de ton lit ou ta table de nuit, tu as dit "zut, je me suis encore fait une bosse" sans vérifier plus que ça et tu t'es endormie...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
en te couchant ou pendant ton sommeil, tu t'es cognée contre le montant de ton lit ou ta table de nuit, tu as dit "zut, je me suis encore fait une bosse" sans vérifier plus que ça et tu t'es endormie...
ou en relisant ce que tu as écris plus haut, tu t'es cognée alors que déjà couchée, ça t'a assommée et tu ne t'es réveillée que le lendemain matin!!
B I U