MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Taxés

P
40 ans Nice 21965
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba moi je viens de recevoir une taxe d'une commande de hips and curves sans même savoir que c'etait taxé a la base...' :?


bienvenue au club,  
j'ai aussi recu ca dans la semaine, j'ai bien les boules, perso je commenderais plus chez eux
41 ans 12494
En plus toute ma commande est sur la bav, sans avoir compter la douane mais je me vois mal corriger le prix maintenant
40 ans metz 512
hello

personne pour me répondre? :oops:
41 ans 12494
Normalement sur ebay y a pas de soucis ! :D
40 ans metz 512
ok merci

je suis rassurée je viens de me prendre une paire de bottes :)
2566
ben voilà, je trouvais que mon colis tardais à arriver, je l'ai récupérer à la poste, on ne m'a rien demandée, et en rentrant je m'aperçois qu'il y a des feuillet de dedouanement, :cry: :twisted: ! je n'ai sais pas koi faire avec , la dernière fois que j'ai payé des douanes je l'ai directement fais à la livraison, quelqu'un peus m'aider ?

96 € de fringues 39 de fdp et 46 de taxes :?
40 ans Belgique 7319
Moi je comprends pas.
Apparement Chronopost est passé chez lollipops hier,elle etait pas la, mais ils n'ont pas laissé de papier.Aujourd'hui je vais voir le tracking et je vois qu'ils reviennent encore a son domicile aujourd'hui mais elle sera surement pas la non plus.
Mais combien de fois vont ils venir???
41 ans 2863
letilor a écrit:
Moi je comprends pas.
Apparement Chronopost est passé chez lollipops hier,elle etait pas la, mais ils n'ont pas laissé de papier.Aujourd'hui je vais voir le tracking et je vois qu'ils reviennent encore a son domicile aujourd'hui mais elle sera surement pas la non plus.
Mais combien de fois vont ils venir???


Oui, chez moi aussi, ils font ça...
Si je ne suis pas là, il repasse le lendemain et si je suis toujours pas là, le colis va à La Poste ;)
41 ans 2863
moukilette a écrit:
ben voilà, je trouvais que mon colis tardais à arriver, je l'ai récupérer à la poste, on ne m'a rien demandée, et en rentrant je m'aperçois qu'il y a des feuillet de dedouanement, :cry: :twisted: ! je n'ai sais pas koi faire avec , la dernière fois que j'ai payé des douanes je l'ai directement fais à la livraison, quelqu'un peus m'aider ?

96 € de fringues 39 de fdp et 46 de taxes :?


Alors tu n'as rien payé ??
Tant mieux !!!
T'inquiète pas, je pense pas qu'ils viendront te les reclamer ;)
2566
:oops: la honte, je relis mon post plus haut avec toutes les fautes, et voilà le résultat quand on est stressé !
Non je n'ai rien payé en récupérant mon colis à la poste, les feuillets étaient insérés sur le coté du colis, mais je me retrouve quand m^me avec , je dois attendre qu'on me contacte, ou envoyé un chèque à chronopost , ou ?
...................rien, qu'en pensez-vous ?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pinkmama a écrit:
moukilette a écrit:
ben voilà, je trouvais que mon colis tardais à arriver, je l'ai récupérer à la poste, on ne m'a rien demandée, et en rentrant je m'aperçois qu'il y a des feuillet de dedouanement, :cry: :twisted: ! je n'ai sais pas koi faire avec , la dernière fois que j'ai payé des douanes je l'ai directement fais à la livraison, quelqu'un peus m'aider ?

96 € de fringues 39 de fdp et 46 de taxes :?


Alors tu n'as rien payé ??
Tant mieux !!!
T'inquiète pas, je pense pas qu'ils viendront te les reclamer ;)


Euh...

Je me permets d'être moins affirmative.
Chronopost m'a retrouvée plus de 8 mois après. 8-[

Commande taxée en janvier 2008. Le livreur ne me dit rien. Ils ne repassent pas. Pas de papiers dans le colis.
Les mois passent, j'y pense plus et vlan, la semaine dernière recommandé avec AR.

Ils ne lâchent pas forcément si facilement le morceau.

Après c'est comme toujours, c'est à toi de voir ! ;)
49 ans 91 2672
Pinkmama a écrit:
letilor a écrit:
Moi je comprends pas.
Apparement Chronopost est passé chez lollipops hier,elle etait pas la, mais ils n'ont pas laissé de papier.Aujourd'hui je vais voir le tracking et je vois qu'ils reviennent encore a son domicile aujourd'hui mais elle sera surement pas la non plus.
Mais combien de fois vont ils venir???


Oui, chez moi aussi, ils font ça...
Si je ne suis pas là, il repasse le lendemain et si je suis toujours pas là, le colis va à La Poste ;)


ben à la limite, la poste c'est plus facile pour y aller!
hier pas de papier dans la boite vous croyez qu'ils sont vraiment passés?
bizarre, en + le gardien est là :?
42 ans Roubaix 5695
Pareil.Une fois je vois sur le site de Chrono que je suis taxée.Donc le lendemain quand le livreur est passé je m'attendais à ce qu'il me demande les frais de douanes.Et là rien.Mais le feuillé était bien sur le carton.Je me suis dit c'est pas possible que je passe à travers ou qu'ils aient fait une erreur.Eh bien j'avais raison.Le sur lendemain le livreur est repassé pr réclamer l'argent.Il avait oublié la veille car il était pressé. :roll:
42 ans 91 225
Je me demande si c'est pas différent quand c'est le guichetier de la poste qui oublie de te demander la taxe :-k
Perso, c'est ce qu'il m'est arrivé en décembre, et pour l'instant Chrono ne m'a jamais rien réclamé alors que j'ai reçu d'autres colis depuis.
Tant qu'ils me demandent rien, je vais pas les contacter pour payer... :roll: :oops:
2566
ok, mais y'a pas de supplément si tu ne paye pas de suite, du style comme les pv ?
B I U