MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la perte des eaux c'était où et comment?

543
2 accouchement provoquer donc percé par sf a chaque fois
3431
J'ai perdu les eaux le 19 août (le jour de mon terme) un peu avant 20h. J'étais allongée sur mon lit en train de lire un livre quand c'est arrivé. J'ai senti soudainement que du liquide s'écoulait assez abondamment. J'étais à la fois surprise, contente (il arrive enfin !!!) et un peu paniqué. Le lendemain vers 13h, mon col n'était dilaté que de 4 cm. Le bébé ne descendait plus et j'avais de la fièvre. J'ai donc eu une césarienne en urgence. Mon fils Ianis est né à 13h43 (3,630 kg - 51 cm).
41 ans 4907
J'ai répondu percé par la SF, mais en fait ça c'était pour mon 2e et s'était par la gynécologue-obstétricienne.

1er j'était en observation à l'hôpital 4 semaines à l'avance, coeur de bébé battait trop lentement. 2h55 du matin 1er avril je vais aux toilettes faire pipi. Je me recouche et je sens que j'ai encore envi donc retourne aux toilettes et là j'ai just baissé ma culotte que plouf je coule. Alors je sors de ma chanbre pour le dire aux infirmières et quand elles viennet me voir je coule en jet à chaque contractions (aux 2 minutes direct en partant). Ç c'était à 3h du mat et à 5h25 du mat j'avais bébé dans les bras.

Pour le 2e j'étais dans mon lit et j'ai été percé car je m'emmerdais. Arrivé à l'hôpital à 5h tout juste, percée à 6h30. J,ai commencé à avor mal à 6h45 et bébé est né à 7h07.

Un truc à savoir, un accouchement qui débute par la perte des eaux directement est souvent plus douloureux et "violent" car le bébé appuie plus fortement sur le col.
A
50 ans 2
Drôle de coïncidence pour moi.
Après une semaine de surveillance à la mater, j'étais sortante le lundi(34 SA). Je ne voulais pas rentrer à la maison (peur...) et comme par hasard : rupture de la poche des eaux le dimanche soir à 23 H donc plus question de sortir, mais bébé n'est né que le mercredi après déclenchement puis césarienne. Rupture de poche des eaux et pas de début de travail...
Et pour finir, septicémie dûe à l'attente des gynéco entre la rupture et la naissance.
Ne vous laissez pas faire, et exigez qu'on vous déclenche dans ce cas.
50 ans calvados 1616
alors moi rupture de la poche des eaux a la maternité. je suis arrivée a 10h du matin dilatée a 6cm et la poche des eaux a du se rompre vers 17h et dilatée a 8cm...finalement césarienne en urgence vers 23h car BB en détresse.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi pour les 6 c'est peu de temps avant la sortie des doudous, en genéral je suis très vite à 8-9 et là la poche se perce et dans les 30mn bébé sort et moi je pleure ;)
B
45 ans 221
pas encore dans la salle d'accouchement mais déjà dan sune salle de pré travail
ça m'a sauvé la mise car j'avais des contraction dues au déclenchement depuis la veille... zont été "obligé" de faire "quelque chose" enfin c'est surtout le col qui s'est enfin un peu ouvert ( à 2 !) et qui m'a permi d'avoir enfin une anesthésie efficace (péridurale)
Le bébé est né environ 5h après par césarienne car fièvre, baisse de tension etc...
48 ans 52
laura percee par la sage femme enerve car on lui avais pas dit que j ete la :lol:
alexandre percee pareil par la sage femme mais lui il etait presse premiere contraction a 21heure et il est sorti a 1h30 je peux pas dire que j ai eu trop mal sinon que c ete 10 jours avant noel j avais mange comme dix et j ai ete malade comme 20 mdr :lol:
pour catalina l'accouchement a ete declenche mais le travail n avancant pas a 19 h ils ont decide d arreter je suis parti faire une douche et j ai perdu le bouchon muqueux sans fissure franchement c est beurk et desagreable,finalement la sage femme ma transfere en salle de naissance a 3 h du matin a dit a ma mere je perce mais il va y en avoir pour encore 2 heure et elle sorti,ma mere s en rappelle encore elle ma demande ce que je faisait?je lui ai repondu je crois que je pousse et en regardant elle a vu la tete de sa petite fille,elle s est mis a crie au secour la sage femme a raplique en 2 mn et apres elles etaient 2 a hurler comme des folles
je crois que je n ai jamais autant ri j avais mal mais les voir paniquee comme ca c ete trop drole ma fille est donc nee a 3h10 avec 3 semaine d avance et malgre sa taille,son poids (3kg650 pour 55 cm) et le fait que je n etait dilate que a 5 elle n a rien dechire j ai meme pas eu d episiotomie le reve quoi :lol:
donc comme ils ont toujours percee pendant une contraction j ai jamais fait attention ni au bruits ni autre d ailleur :roll:
mais bon j angoisse pour l accouchement qui arrive j ai l impression que meme le gyneco est depasse mdr puis je suis quand meme a 30 mn de la mater :?
46 ans suisse 112
La première a été percée par contre la deuxieme, en pleine nuit dans un lit chez mes beaux parents et plein la moquette lol que j'étais genée :oops:
40 ans sur mon fauteuil 85
Pour ma part j'ai perdu la poche des eau chez moi. APrés etre resté plus de 5min debout à joué avec mon chat et faire mes affaire. Je vais tranquillement au toilette. Je fait pipi, mon petit bout bouge et un petit peu de liquide s'échappe : comme s'il m'avais vidé totalment la vessie. Je me dit chouette, j'en aurais pour une momentr au moins. Et je me leve et la les grande eau!!! Et jamais sa sarrété. J'ai cru que je ne quitteré pas mes toilette pour pouvoir me préparé à allé a la mater. J'ai tranppé 3serviette éponge entiére. Y en avais de l'eau dedans!!!! :lol:
41 ans 88 8
J'ai perdu les eaux sur le trottoir à 1h00 du mat'devant chez une amie après avoir passée une super soirée.Je m' y attendais pas du tout. J'avais vu le gygy la veille et il m'avait dit que c'etait pas pour maintenant.
B I U