MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous prets à tout pour ne pas etre seul?

5210
C'est une question qui me tracasse en ce moment...

Je m'explique mon parrain s'est mis en menage avec un drole de phenomene pour rester polie qui le maltraite. Non je suis  
serieuse : quand elle pique ses coups de colere elle casse tout, elle lui jette des trucs dessus (genre cafe brulant), le gifle, le menace avec un couteau,...
La derniere crise elle a donné un coup de poing dans une vitre s'est coupée les tendons et agitait sa main pour foutre du sang partout et ce devant les enfants de mon parrain qui ont ete profondement choqués.

Il sait que ce relation ne mène à rien et qu'elle est dangreuse mais il ne veut pas se retrouver à nouveau seul. Il faut savoir qu'avant elle il vivait seul depuis 6/7ans et qu'il n'aimait pas ca. Et j'avoue que ca m'ennerve et que je n'arrive pas à comprendre....

Vous aussi seriez vous prets à vivre comme cela pour ne pas etre seul?
Qu'est ce que vous en pensez?
honnettement je ne sais pas ( j'ai repondu autres )
il y des jours où j'ai envie de me caser avec le premier abruti qui passe pour ne plus avoir à me poser de questions...
et il y des jours où je prends mon temps et où je suis contente de le prendre...
je sais pas...
je dirai que le jour où vraiment ça n'ira pas dans ma tete , je serai capable de me caser avec un idiot pour pas etre seule... mais en meme temps je ne sais du tout... ça voudrait dire faire une croix sur mes reves et ça pour l'instant je ne peux pas...
donc je laisse " autres " ... je n'en ai aucune idée...
52 ans BREST 3113
Moi j'ai répondu non. Il est absolument hors de question de vivre avec quelqu'un qui agisse de cette manière, quand bien meme je me sentirais terriblement seule. Comme on le dit souvent, il vaut mieux etre seul que mal accompagné.
48 ans 346
Pour moi mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e).
Et de ce que j'ai pu constaté, les choses nous tombent plus facilement dessus quand on ne les attend pas.
48 ans 346
Zozio a écrit:
Pour moi mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e).
Et de ce que j'ai pu constaté, les choses nous tombent plus facilement dessus quand on ne les attend pas.


Edit : oups, désolée ENODY, mon message ressemble bcp au tien, mais j'étais encore bloquée avec mes 5mn d'attente entre chaque post ;)
Hum.. et pareil pour l'edit.. grrrr :p (15mn pour ce post.. pas mal :lol: )
52 ans BREST 3113
Mais je t'en prie ;)
43 ans 78 3901
Non. Je ne me vois pas me mettre avec quelqu'un sous prétexte que je suis toute seule. Ca va faire 4 ans que je suis seule et j'ai refusé quelques propositions parce que je ne voyais pas avec ces personnes. Incompatibilité de caractère et autres ;)
Quand à vivre avec quelqu'un qui est comme la personne qui est avec ton parraint, lili, je ne pourrais pas, je supporte pas qu'on pique ce genre de crise ou qu'on est ce genre de comportement... Mais ça reste mon avis.
Comme l'ont dit Enody et Zozio, vaut mieux être seule que mal accompagnée, même si j'avoue que ma sollitude me pèse de plus en plus...
39 ans Rouen 2073
J'ai répondu oui. Je ne ferrais pas de commentaire plus appronfondi (sinon on va encore me harcelé en mp ;) )
53 ans Belgique 3287
Tout comme Enody et Zozio !
53 ans Belgique 3287
et je dirais même (grrrrrrrrrr y'a pas de fonction éditer sur ce forum!) que je me suis plus souvent sentie seule quand je vivais en couple que depuis que je suis célibataire...
49 ans 3697
J'ai répondu non. Je suis capable de supporter beaucoup de choses mais il y a un moment où il faut savoir dire stop. Et puis être seul, on ne l'est jamais vraiment, mieux vaut s'éclater avec les amis ou la famille plutôt que supporter une personne odieuse qui nous gâche la vie à moins d'aimer çà.
40 ans En haut à droite 2485
Ma grande devise est également : Vaut mieux etre seule que mal accompagnée...

Un exemple : pour le nouvel an, j'étais invité chez des amis, et il y avait 25 personnes, mais je n'y suis pas allée car je voulais pas qu'on me harcèle de questions sur ma santé et tout et tout...J'ai donc choisi de le faire seule chez moi, et ça ne m'a pas du tout angoissé ou tracassé d'être seule alors que tout le monde faisait la fête : c'était un choix.

Je ne suis pas pour autant une grande solitaire, loin de la! ;)
[/b]
37 ans 92 / 69 5897
Pour l'instant, dans la situation où je suis (c'est à dire encore chez mes parents, sans contrainte particulière ni engagement avec quelqu'un).. je répondrais NON ...
Maintenant, je ne sais pas si cela peut évoluer, selon ma situation ...
M
37 ans 93 150
moi je dirais non!!

j'ai quittais mon copain car ca ce passait mal!(violent a certains moment, il faisait passé les jeux videos avant moi, voulait me faire faire des choses que je me refusais de faire donc j'ai decidé de me barré!)

j'ai 18ans et tout mon temps devant moi!!je prefere restée seule que mal accompagné c'est clair net et precis..

Je souhaite encore moins etre avec quelqu'un qui m'ordonne ou autreS.. hors de questions!

le pauvre ton parrain honnetemment moi je le plainds enfin s'il lui est heureux (ce que je doute quand même) c'est le principal!

:?
13610
NON, NON ET NON

Manquerait plus que ça d'ailleurs.

Je suis célibataire depuis 4 mois maintenant et je ne me rabaisserai jamais à sortir avec quelqu'un pour sortir avec quelqu'un.

J'ai eu des propositions :roll: mais quand la minime pointe d'amour n'est pas là, ben moi j'y arrive pas.

Ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné?
B I U