MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous prets à tout pour ne pas etre seul?

2436
non car mieux vaut etre seule que mal accompagnée :lol: :lol: :lol:
43 ans Genève 138
J'ai répondu non.

J'ai vu des gens accepter et/ou subir bien des choses pour ne pas se retrouver seul. Mais pour moi, la seule question à se poser dans ces cas-là c'est : "suis-je heureuse comme ça?", la réponse est simple...

Comme il a été dit précédemment, mieux vaut être seul que mal accompagné...et puis la solitude, c'est surtout un sentiment qui s'installe quand on ne fait rien pour s'en sortir, alors faut se bouger des fois...
C
51 ans 16
j'ai répondu NON :D (mais on ne sais pas ce qui peu se passer dans l'avenir :?), comme cela a été dit plusieurs fois et tout a fait d'accord avec vaut mieux être seul que mal accompagné !!!!!!!!
877
Faudrait peut-être définir le "tout"....
Je crois que je ne serais pas prête à tout...comme supporter les mensonges à répétition, les coups, l'alcoolisme,.....

Par contre je pense que je serais prête à accepter beaucoup de choses...

Je suis aussi de celle qui pense qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.... D'un autre côté, je ne me suis jamais retrouvée complètement seule alors je ne sais pas exactement si je réagirais comme je le pense....
53 ans belgique/arlon 11975
ENODY a écrit:
Moi j'ai répondu non. Il est absolument hors de question de vivre avec quelqu'un qui agisse de cette manière, quand bien meme je me sentirais terriblement seule. Comme on le dit souvent, il vaut mieux etre seul que mal accompagné.

tout pareil ;)
41 ans Bxl 449
J'ai voté "oui" mais c'était avant de lire ce témoignage. Je ne pourrais jamais vivre avec quelqu'un de pas net, de méchant...il y a beaucoup d'hommes sur terre, donc faut chercher les meilleurs et laisser tomber les crétins. Mais j'ai répondu que je suis prête à tout pour ne pas être seule,et c'est lié à ma situation actuelle: je sors d'une relation de plus de 4 ans et j'ai en quelque sorte perdu l'habitude d'être seule. Et même si je ne suis pas prête à me relancer dans une relation importante dès maintenant (je pense trop à mon ex pour être complètement honnête avec une autre personne),j'avoue que je me laisserais bien tenter par des mecs pour qui j'ai un coup de coeur, en boîte par exemple. C'est juste une question de réconfort, même si je n'espère rien de plus. Enfin c'est mon point de vue, dans quelques temps j'aurais peut être changé d'avis...
51 ans Ici-là 1730
non, je ne suis pas prête à tout (dans le sens "que du pire") pour ne pas être seule.

Je comprends ceux/celles qui répondraient oui.
J'ai compris, avec le temps, qu'il existe des personnes qui savent composer avec les difficultés, non pas parce qu'elles auraient des solutions, mais parce que c'est une situation connue, elles y sont presque "habituées".
On ne peut pas dire d'elles qu'elles soient prêtes à tout, non, mais à subir oui.

:arrow: oarystis s'en va après avoir balancé sa platitude...
40 ans Près de DOUAI 405
ben faut avoir le morale pour vivre avec une personne comme elle...

sinon ben moi je ne suis plus tu d'avis qe cette femme veut l'envoyée faire un stage à l'hopital alors que c'est elle qui en a besoin car elle est complétement dingue!!!! ton parrain à le morale et à des nerfs d'acier

moi je l'aurais foutue dehor depuis logtemps y'a beau avoir de l'amour là c horrible comme vie

mieu vaut être seule dans la vie qu'accompagné de félé

il a du courrage à renvendre moi je n'en aurais pas autant c clair

elle fais ça pourquoi??? peut etre qu'elle veut le domminer et là à mon avis elle a réussit.pourquoi ne réagit il pas peur d'être seul, plus pour les enfants, en tout k il ne fo pas qu'il gache sa vie avec cette horrible femme qui ne sait pas ce que c'est d'aimer

bon courage à lui et aux enfants

cindyguiz
5210
cindyguiz a écrit:

elle fais ça pourquoi??? peut etre qu'elle veut le domminer et là à mon avis elle a réussit.pourquoi ne réagit il pas peur d'être seul, plus pour les enfants, en tout k il ne fo pas qu'il gache sa vie avec cette horrible femme qui ne sait pas ce que c'est d'aimer


Pourquoi elle fait ca j'en sait rien je crois qu'elle a fait des sejours en psychiatrie et cure de desintoxication alors est-ce qu'elle de drogue toujours???

Il ne réagit pas parce que comme je l'ai dis avant il a peur d'etre seul, il n'est pas violent. j'avoue que je ne saisi pas cette volonté de rester avec cette personne par peur d'etre seul. mais de toute facon avec les enfants il n'aura pas vraiment le choix...enfin je l'espere!
48 ans 17521
moi j'ai répondu "OUI" parce que pour moi, vivre seule ne présente aucun interet...

en fait, je ne sais pas trop pourquoi, peut être parce que j'ai vu ma mère seule avec moi tout le temps, vivre dans l'apathie, le silence... en tout cas c'est hors de question. d'ailleurs, si je devais quitter mon copain, ça serait pour aller vivre avec quelqu'un d'autre directement, ou alors je retrounerais sans doute chez ma mère, mais je pense que je ne ferai jamais la démarche de prendre un appart toute seule. j'ai trop besoin d'un retour face à moi, même si c'est conflictuel.

donc "oui", je ne me vois pas toute seule, d'ailleurs depuis le début de ma vie amoureuse (il y a 12 ans environ) je ne l'ai jamais été, mes relations se sont succedées, voire même ont coexisté, mais jamais en 12 ans je n'ai été seule. Et je ne l'envisage pas du tout.
G
49 ans paris 581
NON,NON,NON j'aime pas spécialement la solitudemais s'il le fallait je préfèrais 1000 fois être seule !!! me contenter de quelqu'un qui me me bat ou autres choses difficilement accéptables tout ça pour eviter la solitude!! jamais de la vie!! comme l'a si bien dit je ne sait plus qui
:oops: mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
51 ans meuse 301
j'ai répondu NON; Je ne pourrai pas etre avec quelqu'un qui me maltraite, me parle mal ou autres comportements identiques. J'ai vécu seule pendant quelques années et c'est vrai que cela n'est pas facile, surtout quand vous avez peu d'amis, mais de là , à sortir avec n'importe qui , je ne le pourrais pas.
51 ans 219
J'ai déja testé le "mal accompagnée" et je déteste ça!!! (je suis une personne naturellement angoissée) et si je dois angoisser et me sentir encore plus mal sous pretexte de ne pas être seule, alors là non merci!!! (le plus con c'est qu'une fois dans ce "train train" quotidien je ne m'en rendais même plus compte, c'est effrayant...).
Bon, là j'avoue ne pas être dans une période "faste" pour être en couple (je vois les hommes comme "des bêtes noir", désolée pour la gente masculine d'ici, vous êtes tous dans le même sac ;) :oops: )
50 ans Guadeloupe 1369
Avant j'aurais dit OUI, mais plus maintenant.
Je pensais etre tellement horrible, moche, grosse, que je méritais n'importe qui, par exemple le 1er qui s'interréssait à moi. Du coup, j'ai vécu des histoires horribles avec des gens qui n'étaient pas fait pour moi, et j'ai souffert, et ces histoires ont duré longtemps plus de deux ans à chaque fois !
Maintenant je clame bien haut le NON, je ne suis pas prete à tout pour ne pas etre seule, je prefere etre seule que souffrir encore.

j'ai compris il n'y a pas si longtemps que ça, que je valais quelque chose et que je méritais quelqun de bien, j'ai trouvé quelqun de bien pour l'instant mais de savoir si ça va durer ça c'est une autre histoire.
B I U