MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces "petites choses" que l'on pensait étant petit

52 ans Bordeaux 190
Je croyais que derrière chaque mur qui sonnait creux il y avait un truc caché alors je faisais des trous au marteau et me disais que j'aurais pas de fessée  
si je trouvais quelque chose :?
L
37 ans 1357
c'est trop chou tout ce que vous avez marqué!! :D
bon alors moi, quand j'étais petite
:arrow: le jour où mon chien est mort j'avais 6 ans et mon père m'a dit qu' elliot (et oui mon chien s'appelait comme "elliot le dragon" hihi) était parti rejoindre sa maman, qu'il lui avait dit au revoir et qu'il était parti et qu'il était heureux. Et bien pendant longtemps j'ai vraiment cru que mon chien avait tout simplement décidé de chercher sa maman dans Bordeaux et que donc il avait pris son baluchon et était parti...
:arrow: a coté de mon liy il y avait un radiateur qui faisait des bruits bizarre, et je croyais la nuit que c'était un rat qui essayait de sortir du radiateur pour me manger (ça vient de mon père qui m'avait dit un jour qu'en fait la petite souris c'est un rat... cuila alors)
:arrow: je croyais que dans mon armoire il y avait un voleur
:arrow: moi aussi j'avais peur de prendre un bain comme dans freddy
:arrow: je pensais qu'un jour je rencontrerais jessy, le héros de "sauvez willy" et qu'on tomberait amoureux (enfin que lui tomberait amoureux de moi parce que moi c'était déja fait lol)

Et plein d'autres mais je me rapelle plus :D
1891
j'ai oublier ca aussi !!

quand on demandait a ma mere ou a ma grnad-mere ce que l'on mangeait: inlassablement elles nous repondait des briques en sauce cailloux!!, mais elles rajoutait toujour, qu'elles le mettait longtemps sur le feu pour que cela soit plus tendre !!

Ben on ya tous cru que cela existait et pendant longtemps !! arff c'est l'art et la maniere de detourner la question, quand on ne sais pas quoi faire a manger !! lol
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Mon dieu que j'me reconnais dans plusieurrrrrrrrrrrrrrrs choses !! :o
55 ans 9077
:arrow: j'avais toujours peur qu'un serpent sorte de la cuvette des WC
:arrow: j'étais persuadée que les chanteurs étaient DANS le poste et attendaient leur tour pour chanter
:arrow: je pensais épouser l'infant d'Espagne (et futur roi) puisqu'il avait mon age :lol:
:arrow: j'étais sure qu'un jour je pourrais voler comme Supermann
:arrow: pour moi embrasser un garçon c'était à coup sure être enceinte...
:arrow: je pensais que toutes les filles étaient des garçons à qui on avait coupé le sexe !!!
:arrow: j'étais persuadée que fumer ça devait être le pied vu que papa n'arretais pas !
1000
bataille a écrit:
:
:arrow: je pensais que toutes les filles étaient des garçons à qui on avait coupé le sexe !!!
!

:( moi on m'a toujours dit que les filles cassaient tout et que nous étions des garçons qui avaient casser leur zizi ouinnnnnnnnnnnn
43 ans chalon sur Saone 579
:arrow: les serpents au fond du lit, depuis je dors toujours en chien de fusil ;)

:arrow: les enfants vivaient dans un monde parallèle que j'appellais le paradis, ils avaient environ 8-10 ans et devenaient bébé quand ils descendaient sur terre!

:arrow: avec ma soeur, on a fait croire à notre petite soeur qu'on l'avait trouvée dans une poubelle, et elle y croyait!
55 ans 9077
autre chose aussi ...j'étais sure et certaine que Casimir était un martien gentil qui venait effectivement de l'ile aux enfants et qu'il viendrait me chercher pour que j'habite definitivement avec lui... snif...
B I U