MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'avez-vous rencontré?

5210
Le moment de la rencontre... quand j'y pense je suis encore toute emoustillée....

Comment avez vous rencontrez votre zom?

Pour moi, en fait monsieur etait le copain du frere d'une copine. A  
l'epoque nous n'avions pas le permis avec ma copine et nous profitions de la bonté de son frere pour nous conduire en ville ;). Un jour, son frere est passé me prendre chez moi avec elle et un copain de son frere. Il etait devant et j'ai tout de suite craqué en voyant ses yeux dans le retro il était à tomber par terre!!!!!! Je l'ai fixé tout le long du trajet!!!!
Quelques jours plus tard ma copine m'a dit qu'il voulait me revoir on s'est revu une fois sans sortir ensembles puis on s'est fait une sortie ciné et la ca s'est fait!

Voila pour moi ;)
48 ans 17521
:D mignon, ça...

alors moi... c'était début 99, en soirée gothique à Paris (aux caves Lechapelais pour ceux qui connaissent), j'avais déja bien remarqué ce grand mec tout rouquin qui n'arretait pas de me fixer depuis quelques semaines, sans jamais oser venir me voir... toujours en train d'écluser des bières avec ses copains (métalleux), il me fixait grâve. un jour où j'étais bien allumée, je suis allée je chercher et je l'ai trainé sur la piste de danse... je croyais qu'il était bien plus vieux que moi, en fait il avait 4 ans de moins (lui 19, moi 23) :oops:... et pis voila, quoi... :roll:
52 ans BREST 3113
Et ben moi j'avais une furieuse envie de faire pipi. Ma copine commence à faire du stop et nous voilà embarquées dans une voiture... Devinez qui était dedans ?? :lol:
2436
moi c'était le 12 mars dernier...

on était invités par une copine qui nous a tous laissés tombé dans le bar...

j'avais pas de voiture et apres 6km à pied avec 8cm de talons...pas question de faire marche arrière!

alors je me suis rapprochée de mon futur chéri puis on est partis en boite,puis on s'est revus le 15....et tout a commencé ce jour là.
G
49 ans paris 581
J'étais invitée au mariage de son frère en tant qu'amie d'amis il m'a mitraillée de photos toute la soirée, je vous laisse imaginer la tête de son frère quand il à développer ses photos de mariage :roll:
Mais nous 2 ça c'est concrétisé 5 ans après :oops: je ne suis pas très rapide!!
43 ans Genève 138
une banale rencontre à l'école en 2000. On était en cours d'anglais ensemble et pour les examens oraux, c'était la prof qui formait les duos, elle nous mettait constamment ensemble alors qu'on se détestait. Les seuls fois où on se parlait, s'était pour s'insulter...depuis, on a fait du chemin, on est marié depuis 1 an et 22 jours, je vous épargne les minutes...
5030
moi c'était sur le net... comme quoi y' pas que des obsedés sur lec chats..

Discussions pendant 3 mois, sans echanger de photos, ni description physiques (du coup j'avais peur que mon poids le gene), on s'est fait un ciné un soir, le lendemain on est allé boire un verre et voila...

ca fait 8 mois maintenant
52 ans 2024
La toute première rencontre ? J'avais 6 ans et lui 15 :P

C'était un copain de classe de mon frère et comme je ne le lacais pas d'une semelle, je ne lachais pas le Douou non plus (quelle chieuse déjà à cette époque :P :lol:)

Je ne vous cache pas que c'est moi qui suis "tombée" amoureuse la première :oops:

Je l'ai revu en 88 et depuis on ne c'est plus quitté... enfin si, 3 ans avec un divorce en prime et un remariage en 99 (Cinglés nous ? Non !!! Complémentaire, mon âme, ma moitié, mon autre...)
52 ans 2024
Désolée pour les oublis de lettres :oops:

Donc je ne lachais mon frère d'une semelle et le Doudou non plus :D
M
48 ans 1869
J'ai pas de prince charmant pour le moment, mais j'ai envie de répondre quand même... alors je fais un petit saut dans le passé

J'avais 17 ans, et je participais à mon premier stage BAFA (formation d'animateurs).
Lui, il était directeur du stage.

Le premier jour du stage, comme prise de contact, on nous avait fait remplir une petite fiche avec des questions genre
"si j'étais un animal, je serais...
ma couleur préférée...
mon acteur préféré...
mon héros..."

Comme je ne savais pas trop quoi répondre à cette dernière question,
et comme j'aime bien faire de l'humour (et oui, je l'avoue, toujours me faire remarquer :oops: ), j'étais allée lui demander son prénom, et pour "mon héros... ben je l'avais mis lui.

Il faut croire que j'ai fait mouche ;),
...par la suite, on a eu deux merveilleux petits schtroumpfs ensembles...
mais bon, c'est fini tout ça...
39 ans Rouen 2073
Moi je l'ai rencontré sur le net en avril 2001 on a était super potes pendant un moment et le 31 mai il m'a fait un belle déclaration et puis bah ...

La vrai rencontre a eu lieu le 7/08/2001 (je vous raconte ce soir là je suis en cours :lol: )
44 ans France 5623
Pour ma part la première fois que je l'ai rencontré c'était à l'hôpital, il avait été opéré d'une apendicite et on allait lui faire une visite avec mon amoureux de l'époque.

Puis de fil en aiguille je le voyais chaque fois que j'allais en soirée avec mon ex.

Quand je me suis séparée d'avec mon ex nous ( le garçon à l'apendicite et moi) nous sommes rapprochés. Nous avons beaucoup de points communs...Et puis son côté tout fou me fascinait ( il habite un ancien magasin, avec une entrée vitrée comme une vieille épicerie, et à l'intérieur y'a des piles de vieux bouquins d'histoire et de droit , calés entre des tableaux qu'il peint, des planches de bd qu'il fait, des piles de cd.... tout son petit univers tout farfelu... ) Et puis...voilà.... :-)

c'est cool :D
M
39 ans par là... 4
La fac, tout simplement...
Moi ki m était promis de ne pas sortir avec un jeune homme de ma promo, ben c est raté! il est même ds mon gp de TD alors... Mais je m en plains pas; ça faisait pls mois kil me reluquait, mais j avais mm pas fait attention!! On se voit pour une banale soirée divX, puisqu on était bons amis et voilà, on est ensemble...

Pas extraodinaire, mais tellement bien!
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Nous nous sommes tout simplement rencontrés via le net ... de nos jours, c'est devenu d'une banalité à pleurer ;)

Nous avons "discuté" pendant des mois, il venait de perdre son papa et m'en parlait bcp. Il m'a dit par la suite que ça l'avait aidé à surmonter sa peine. Au bout de 7/8 mois de "discussions", nous avons fini par échanger nos numéros de portable. Et on a commencé à se téléphoner pendant ... des heures ! Le forfait a été explosé plus souvent qu'à son tour !

Enfin, nous avons décidé d'aller boire un verre ensemble ... nous l'avons fait pendant 5 heures. En revenant à nos voitures (garées l'une à côté de l'autre par hasard), il m'a offert un superbe bouquet de fleurs :oops:

Depuis ce jour-là, le 24 octobre 2002, nous ne nous sommes plus séparés. Nous nous marions dans 4 mois et avons un bout d'chou d'amour en route.

Je vous souhaite à tous/toutes de connaître le même bonheur que je vis au quotidien avec zom :angel:

Bisous
1147
Je n'ai pas encore rencontrer l'amour de ma vie...

mais je peux écrire l'histoire de mon dernier chum :P

Ma soeur avait organiser un party du jour de l'an chez elle...(c t le jour de l'an 2003...)

pis y'avait aussi des ami de son chum...

pis la...j'étais la avec une de mes amies...

pis pendant la soirée...y'a un gars qui me parlait bcp...pis un moment donné...y'a commencer a me coller...pis la...je regardais mon amie et je lui faisait des faces qui voulait dire : regarde regarde il est en train de me coller...

quand mon amie a sentie qu'elle était de trop (pourtant elle ne l'était pas...j'aurais voulu qu'elle reste avec moi...entoucas) elle est partie...et c'est a ce moment la que moi et Martin (c t son nom) on c embrasser :P

c'est sa :P
B I U


Discussions liées