MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'avez-vous rencontré?

40 ans En haut à droite 2485
Moi je lai rencontré en juin 2002, dans un labo ou j'ai fait un job d'été ; lui il y faisait un stage pour ses études...et c'était tout mimi au  
début, car on s'écrivait des mails alors qu'on travaillait dans des bureaux juste l'un en face de l'autre! :lol: !
C'était super d etre "collègue" dans la journée, et bien plus le soir... ;)
45 ans Oise 778
Lors de ma première année de fac on suivait le même cours de théâtre. Je pensais qu'il se droguait :lol: et je n'avais pas spécialement envie de le connaître.
Mais comme en plus des cours on se voyait dans les transports nous nous sommes vite parlés. Puis nous avons joué ensemble de nombreuses scènes et sommes devenus amis.

Ce n'est que plus tard que la relation a dérapé...


-bahia-
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
C'était il y a 8 ans, à la fac... je l'avais remarqué, je le trouvais mignon et un jour j'ai osé l'aborder... un mariage et un enfant et demi plus tard, je ne le regrette pas et je crois que lui non plus... ;)
55 ans 9077
J'étais musicienne dans une harmonie et lui musicien...dans une autre harmonie...
C'était il y a 18 ans (arghhhh) le 21 juin 1987, jour de la fête de la musique, nous venions tous les deux assister à un festival regroupant toutes les harmonies du coin.
Un de ses amis était mon ancien prof de clarinette...il nous a présenté l'un à l'autre et mon coeur a fait boooooooooooooooooom
60 ans 91 25732
C'était le 14 février 1990 (Saint Valentin) et c'était aussi mon premier jour à mon nouveau boulot à la Mairie.

J'étais en train de me bagarrer avec la photocopieuse qui s'obstinait à prendre plein de feuilles en même temps et je m'étais coupée avec le papier (ça fait mal ces toutes petites coupures ! :evil: ).

En désespoir de cause j'ai sorti la ramette de papier pour la déliasser et j'ai vu un châtain frisé aux yeux verts venir vers moi et il m'a dit "Ce n'est pas la peine de déliasser le papier, c'est automatique sur ce photocopieur !"

"Merci" j'ai dit. "De quoi je me mêle ?" j'ai pensé...

Et puis bon il est repassé à la Mairie et puis de fil en aiguille, comme m'a dit une collègue, j'ai bien compris qu'il y avait baleine sous gravillon ! :lol:
37 ans Bordeaux 739
moi c egalement sur le net... en fait je disuctais avec un type depuis un bon bout de temps, on avait qques passions communes... il n'avait le net que le we car il était en internat assez loin de chez lui... le 23 janvier 2003 je le vois se connecter en plein apres midi... bizarre... en fait il avait chopé la grippe et était rentré chez lui...
la il a eu la mega geniale idée de faire une conversation msn avec tous ses contacts en meme temps... dont moi et mon futur chéri... qui a d'aillurs commencé a m'insulter... :shock: je l'ai d'abord detesté, envisagé de le bloquer, et puis finalement g gratté sous le revetement de mac gyver et g trouvé un amour qui se cachait dessous... ;)
46 ans le mans 1525
une semaine avant mon anniv' un copain vient me chercher chez moi pour m'emmener voir des potes a lui qui faisaient du squash...j'avais la tete dans le sac et j'etais en pyjamas...mais j'y suis allée quand meme pour changer un peu d'air... :?
arrivée la bas il y avait tout un groupe de mecs tous plus celibataires les uns que les autres...et j'ai vite remarquer le plus calme...moi qui suis plutot du genre...pas calme du tout!
me suis arranger pour monter en voirure avec lui et apres une soirée au ciné tous ensemble il m'a ramenée chez moi...et j'ai oublié de lui demander son numero...j'ai demandé a mon copain de lui donner mon numero et il a fallu que j'attende une semaine... :oops:
le jour de mon anniversaire, j'etais chez mes parents...il neigait comme il n'avait pas neigé depuis des années et j'ai eu un coup de fil de lui...j'étais aux anges et le lundi il est venu le chercher a la gare...on s'est ensuite revu tres souvent.

ça va faire 4 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on vit ensemble et nous allons nous marier en octobre cette année! :P
1301
Dans un jeu de role sur internet(everquest), j'etais une elfette clerc, il etait un gnome guerrier.... apres des centaines et centaine de monstres tués cote a cote... on s'est aimé et nous nous sommes marié dans le jeu (les photos plus bas :p) et un jour on s'est dit et pourquoi pas se voir, et voila comment j'ai atterie en Allemagne rejoindre mon gnome !



50 ans Guadeloupe 1369
Sur le Net, il y a deux ans et demi, je me sentais seule, et je suis allée sur un Tchat, en discutant j'ai découvert qu'on venait du meme bled ! en Métropole. J'ai cru à une farce, on habitait à 300 m l'un de l'autre mais on s'était jamais vu !! Lui vivait en Guadeloupe et moi à St Martin, j'ai fini par changer d'ile pour le rejoindre... ah c'est t y pas beau l'amour ...?
Voilà ça fait deux ans, j'espere que ça durera, croisons les doigts !
:D
Bizz
Ladyb
38 ans montereau fault yonne...77 751
alors moi j'ai eu un ti message sur un site de la part dun jeune homme et apres reflexion, je lui donne mon ti msn et apres une semaine seulement rencontre et coup de foudre sur le quai de la station de mtre "auber" à paris...seance cinema...premier bizous et belle histoire....
46 ans Lyon mais bientôt Sydney, Australie 166
et bien moi c'etait à une soirée organisée par son ex spécialement pour nous faire nous rencontrer.
Son ex etait une connaissance de mes soirées gothiques, et lui avait apperçu quelques photos de moi sur internet et avait demandé à son ex de nous présenter.
Et ce fut la soirée du 19/06/2003 où je rencontrais l'homme de ma vie!!! :multi:
877
A la fac, il y a, voyons, bientôt 12 ans de ça (j'y crois pas, douze ans !!!)
G
53 ans bretagne 1134
et bien nous c'était "banalement" sur le net comme beaucoup !
après 8 mois de discussions sans s'etre vus , on a decidés de franchir le cap et se fut le coup de foudre : ça fait 4 ans que ça dure on a un petit bout de chou de 16 mois et on est marié depuis aout 2003 ! :D
41 ans Haut-Rhin 37
Un samedi soir de déprime, après mon boulot de l'époque, hôtesse d'accueil dans un grand magasin....
J'appelle un pote pour qu'il vienne me chercher, histoire de me changer les idées, et là jlui dis "j'en ai marre d'être célibataire" (je me remettais pas de ma précédente histoire qui avait duré 2 ans et demi), "présente-moi quelqu'un!!"
Alors il a fait un ptit crochet par chez celui qui allait devenir l'homme de ma vie....
On s'est revus seuls le lendemain, et c'etait le début de notre histoire d'amour....
Cela fera 3 ans le 29 avril prochain! :oops:
44 ans France 5623
Liebling a écrit:
Dans un jeu de role sur internet(everquest), j'etais une elfette clerc, il etait un gnome guerrier.... apres des centaines et centaine de monstres tués cote a cote... on s'est aimé et nous nous sommes marié dans le jeu (les photos plus bas :p) et un jour on s'est dit et pourquoi pas se voir, et voila comment j'ai atterie en Allemagne rejoindre mon gnome !


je trouve ça vraiment génial comme début d'histoire!!!!
B I U


Discussions liées