MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'avez-vous rencontré?

C
37 ans calvados 1083
Sur le chat de VLR :oops: (en passant....merciiii d'exister ;) )

Je vais l'appeler "Il".
Bon, moi, toujours aimable avec les nouveaux sur le chat, je lui dis bonjour, toute  
gentille!(comment ça pour une fois????:roll:) Il venait juste de s'inscrire loll.
Bon, voilà.

Ensuite, j'ai eu quelques mots avec un autre :bad-words: de 'tchatteur. Au bout desquels, je me suis carrement fait insulter(moi rancunière???nooon ;) ).
Bon et "il" en rajoute une couche en parlant (sois-disant, je reste septique :lol:) du cri de cet animal!
Heu...autant dire que j'ai vu rouge. En effet, je démarre au quart de tour. Déjà que l'autre :bad-words: m'avait mis en rogne, là, ça a été la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.
Bref, les jours passent, je ne pouvais pas le voir ("il"). Son pseudo m'insupporter! Je crois qu'il essayait de me parler sur le chat, je ne sais plus très bien.
Je me suis mordu les doigts pour ne pas taper ma rancoeur quand il a (enfin) mis sa présentation sur le forum. Tout le monde du chat l'aimer... :evil: sauf moi!!!! :lol:

Un jour, il me chope en privé et me demande ce qui ne va pas. Mmmm, ça fait longtemps loll. Bon, je ne voulais rien dire, mais bon, je peux cracher facilement mon venin dans certain cas. :? ... Je l'ai fait. Il m'a expliqué que jamais il ne dirait cela sérieusement. Je ne l'ai pas du tout cru sur le moment et me suis dis qu'il voulait m'embobiner(ce qui me fait voir encore plus rouge). Cependant, quelque chose m'a dit "laisse ton orgueil et ta tête de mule de côté!". Bon, nous nous sommes parlés par la suite.

Alors, là, ça devient drôle!
On pourrait croire que nous avons commencé par nous connaitre et tout le blabla habituel??? Eh bien non!
Nous, au lieu de nous parler calmement, nous avons eu un délire de femme/homme mariés qui se trompaient l'un l'autre avec des secrétaires et des....heu...ben des hommes :lol:. Et aussi, lui était ma victime, moi le bourreau :roll: Non, nous ne sommes pas fous. Je suppose que c'était un moyen de briser la glace. :) Les copines et copains du chat s'en souviennent :lol:

Bon, étrangement, je me sentais triste quand il ne parlait pas sur le chat...ou quand il ne me prenait pas en pv(ah oui, je ne demande pas moi :lol:. J'avais peur aussi, si un jour j'avais un pb d'ordi et que je ne puisse aller sur le chat, il m'oublie :(
Je ne vous dis pas ma joie quand nous nous sommes échangés nos adresses msn :oops:

Nous avons appris à nous connaitre plus sérieusement. Il m'a dit des choses. Moi, je ne voulais surtout pas tomber amoureuse de lui. Une chose entrainant une autre...oui, c'est assez paradoxal :lol:

Enfin, 4 mois après notre rencontre, nous nous rencontrons dans ma ville(j'avais demandé qu'il vienne avec son père...eh oui, on ne sait à qui on a affaire :roll:.

Il m'a donc envoyer un message pour que je le rejoigne à l'hotel(eh! oh! avec son père, dans le hall de l'hotel!!! habillés!!! ;) )
Bon...j'ai reçu le SMS...je ne voulais plus y aller, je ne voulais plus le rencontrer. J'avais peur...
Je me suis dis : "Allez Aurélie! Tu es grande! Tu as pris à engagement! Assumes tes actes bon sang"
Donc, je me sentais bien, avec un manteau qui aurait du le faire craquer(mouai...), pas maquillée(au naturel!), avec un manche un balai où vous savez :lol:
J'étais tellement stressée que j'avais du mal à marcher :lol:

J'arrive près de l'hotel, je prend ma respiration. Je me dis qu'il n'est pas trop tard pour reculer! Si! je veux lui parler! je veux le voir! je veux...(bipppp...là, il s'agit de sentiments personnels, banals, mais suis pudique parfois :) pas sexuels, je vous rassure)

Je marche lentement....mais fermement...et je le vois...
Il est dehors...le dos tourné...il parlait avec son père je pense...
Je m'approche et prend une voix rassurée.
Et voilà, le contact est fait!
Bla bla avec son papa...on va se promener... On ne parlait pas, nous ne savions pas quoi dire :lol:
Bon, je vous rassure, depuis, on s'en raconte des choses.

Sinon, c'était le 11 décembre 2004 :) et, pour lui, depuis ce jour, nous sommes officiellement ensemble :) (bien que je n'aurais pas eu l'idée de chercher ailleurs avant... :oops: )

Nous avons eu besoins de cette rencontre afin d'être sûrs de nos sentiments(tu vois mon coeur, tu n'as pas fait 600 km pour rien :lol: ;) )

Ah oui! Bien que je me soit assagis(si si si, je vous assure), je suis toujours cruelle sur le chat ;) :lol:
52 ans BREST 3113
C'est une très très belle histoire Chocir et ce 11 décembre me rappelle bien des souvenirs à moi aussi ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Niark niark niark
Et puis il faut bien dire que torturer les ptits jeunes et les vilains (càd tous les hommes) est quand notre spécialité n°1 ;)
C
37 ans calvados 1083
ENODY a écrit:
C'est une très très belle histoire Chocir et ce 11 décembre me rappelle bien des souvenirs à moi aussi ;)

Merci Enody ;) Eh oui, le 11 décembre...nous allons nous en souvenirs longtemps ;)

Lythys a écrit:
Niark niark niark
Et puis il faut bien dire que torturer les ptits jeunes et les vilains (càd tous les hommes) est quand notre spécialité n°1 ;)

Eh oui! Sinon, comment s'amuserait-on???
Ca y est, plus aucun homme ne va oser mettre les pieds sur le chat maintenant :lol:
55 ans Boulogne Billancourt 629
chocir a écrit:
Ca y est, plus aucun homme ne va oser mettre les pieds sur le chat maintenant :lol:


On va s'gêner !!!
B I U


Discussions liées