MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'avez-vous rencontré?

5210
Liebling a écrit:
Dans un jeu de role sur internet(everquest), j'etais une elfette clerc, il etait un gnome guerrier.... apres des centaines et centaine de monstres tués cote a  
cote... on s'est aimé et nous nous sommes marié dans le jeu (les photos plus bas :p) et un jour on s'est dit et pourquoi pas se voir, et voila comment j'ai atterie en Allemagne rejoindre mon gnome !


moi j'ai rencontre un wookie australien sur SWG pendant mon break avec mon cheri j'ai vecu un mois avec lui...il est venu en france...mais j'en ai honte
M
48 ans 1869
Une émission de radio ou plein de gens racontent leur première rencontre
à déguster :P
il y a notament un couple de personnes agées qui se sont connu à 10 ans, à l'école :) et qui m'ont toute émue :oops:
http://la-bas.org/article.php3?id_article=453

(bon, je sais, je vous envoie toujours vers "là-bas si j'y suis" , mais qu'est-ce que vous voulez, je suis fan :arrow: )
35 ans 830
Je parlais avec lui depuis 5 mois sur le net. Nous nous sommes rencontrés et ça a été le coup de foudre... Depuis, je suis aux anges... :Fade-color
60 ans 149
Voir sujet : "A quel âge vous êtes-vous mariés ?" , 11ème post... ;)


Gilraen.
S
42 ans 42 7
nous on c rencontré sur le net sa va faire 3 ans le 15 juin on est marié depuis 2 ans et on a un petit garçon de 20 mois. La prémière rencontre a été géniale et flippante surtout pour moi!!! Et on S'AIME
voila
43 ans Brest (29) 114
On s'etait deja croisés pas mal de fois, car je sortais à l'époque avec un mec de la même ecole.
Donc on s'etait croisés dans les salles machine ( j'étais (encore et toujours ) :roll: aux pcs ), et par hasard on s'est croisés à Paris dans le TER ( sachant qu'on habitait en Bretagne)
Moi, j'avoue, j'l'avais pas "vu" dans le sens "voir" du terme :) Lui, si.

Rupture - Solitude - Je me suis remise un peu à sortir avec des gens (amis caraméliens, lol ) Et coup de chance, c'etaient des amis communs de longue date.
Evidemment c'etait dans un bar :roll: :oops: . Il est arrivé, j'étais deja assise.
On a essayé de se faire la bise. Je dis bien essayé... ! Ni l'un ni l'autre n'avons reussi pendant trois secondes à atterrir sur la joue de l'autre tellement on tournait vite la tete pour pas tomber sur la bouche -_- !
Pour se dire au revoir, ca a été exactement la même chose....

J'ai cherché a le revoir, pendant un mois et demi on s'est tournés autour, j'organisais soirées sur soirées pour avoir une chance de le voir, on discutait par mails et dialogue en direct ( alors qu'il detestait ça)
J'ai au final organisé un piquenique-barbecue dans un endroit très romantique avec tous les copains.
C'etait super bien, même si on était euh, completement cuits à l'alcool
:roll: On a terminé par sortir ensemble dans la même soirée.... en boite ! :lol: alors que ni l'un ni l'autre n'aimait particulièrement ça ;)

Bref. Ca dure depuis bientot 3 ans. 8)
52 ans Bordeaux 190
J'étais responsable en restauration (je venais de me faire larguer par ma femme et elle étudiante et pas libre.)
Ca allait pas fort avec son copain et moi je déprimais pas mal alors durant quelques mois on a discuté beaucoup et se livrait entièrement nos soucis nos tracas sans jouer de rôle (enfin une approche saine!).
Et c'est lors de vacances prises à Brest chez mon frère alors qu'elle était sur Bordeaux qu'on a décidé par sms d'un rendez-vous sur Paris.
On s'y est retrouvé pour deux jours fabuleux où nous avons savouré le fait de dormir dans le même lit sans trop... précipiter les choses.
C'était magique!
Voilà ça date d'il y a presque 6 ans tout ça et je ne conçois pas la vie sans elle, la rencontre de ma vie!
1389
ben pour moi c'était sur le net aussi il y a un an et demi. on a parlé pendant 3 ou 4 jours ensemble et puis la rencontre. j'aurai voulu avoir un trou de souris pour me cacher dedans.
il n'osai rien dire, il avait peur de chacune de mes réactions surtout quand il m'a parlé de sa soeur trisomique la je ne savais plus réellement ou me mettre et puis on a appris a ce connaitre. et voila l'amour et née.je t'aime mon petit amour rien qu'a moi
A
52 ans ici 105
bon, moi j'avais une amie qui vendait sa maison, les personnes l'ayant achetés, sont devenus mes amis et les amis de mon amie aussi.ces amis ont un copain qui est arrivé pour les aider pour l'emmenagement. il me plaisait beaucoup, mais je le croyait hors de ma porté, tellement il est chou.
ensuite on m'a dit qu'il avait 28 ans. je trouvais cela un peu jeune, mais c'etait bien quand meme(il faut dire que tout mes ex avaient au moins 10 à 15 ans de plus que moi).
puis on a commencé à sortir en groupe et mon amie a essayé de me le mettre dans les pattes, une autre de mes copine etait interessée mais c'est moi qu'il voulait, il lui a dit et en fait tout le monde savait que je l'interessais, sauf moi.ensuite, on a fait une sortie dans un parc d'attractions ou on a vu mickey et sur le retour il m'a declaré sa flamme. j'ai appris le soir meme qu'en fait il a 2 ans de moins que moi, mais apres etre sorti avec. son age etait assez frustrant pour moi, mais franchement, maintenant je ne m'en separerais pas pour tout l'or du monde.
44 ans nice 471
mon ti conte de fee a moi now, lol
c ma cousine qui a rencontrer un mec sur le net, elle la jamais vu mais ce moque eperdument de lui, elle le fais claquer des sommes enooorme au telephone elle dans le nord lui sur nice, lui y crois par ce qu'elle est belle est gentille, et surtout par ce qu'il est tres naif, il morfle grave par ce qu'il apprend que son petit jeu de cyber seduction est dedier a cinq ou six mlec differnet...
un soir du mois d'aout elle viens en vacances dans ma famille, elle avais rendez vous avec ce mec, elle lui avais deja coller une bonne dizaine de lapin, elle devais le voir ce soir la mais avais rendez vous avec un autre cyber mec, me faisais de la peine ce ti gars... elle me demande de lui tenir compagnie le temps qu'elle rencontrte l'autre et dis qu'elle nous rejoindras... a l'aventure je part rejoindre ce jeune homme dont je ne connais absolument rien juste qu'il dois etre tres patient d'encaisser tout ce qu'elle fait et ca mimi tete blonde que j'avais vu en photo...
j'ouvre la porte de sa voiture, il a sourit, suis monter, et la on a pas arreter de se parler toute la soirée comme si on ce conaissais depuis des annees lol, on est allé s'acheter une bouteille de sky, pis on c installer au bord de la plage, on a bcp parler, rigoler, on est parti sur un autre bord de mer, on a vu le soleil ce lever, mouarf la passer vite la nuit, retour a la realite, on parle de la cousine, j'alais pas la balancer, mais lui tellement mignon, tellement adorable... me suis juste promis de le soutenir si elle llui briser le coeur...7.00 du mat fallais tete envisager de rentrer lol ,la on se rend compte que la couz a pas appeler lol, a 7.30 ma meilleure amie m'appel avant d'aller bosser pour savoir ma soiree, et la elle m'explique que la couz c barrer avec un autre mec... vla le plan je savais plus ou me mettre ni quoi dire... gt mal a la'aise il etais juste a cote de moi... je raccroche, y me regarde y sourit, je lui dis 1000000 de fois que je suis desolée pour lui, il me ramene, et au moment de ce faire la bise ben ca a un peu deraper... un bisou pis deux pis trois, pis on echange nos numero, il part, je vais me coucher, on s'envoie sms pour s'excuser du bisou, puis on passe une semaine en toute amitie, on se voit on discute, je lui remonte le moral, on se voit tout les soirs, mais rien ne se passe, la famille commence a nous caner, a se poser des questions, c ami pareil, sa soeur, tout le monde s'y met, la couz furieuse demande a le voir, il lui dis qu'il fais son anniversaire le 22 aout, et qu'il ma invité, elle lui dis qu'elle viens mais po longtemps, forcement rencard avec un nouvo zom, elle lui interdis de sortir avec moi, chose qu'on ne faisais po encore a ce moment la, le mation de son anniversaire il viens me voir, on est dans la rue, y fait cho ambiance ete, on discute, et un mec passe et cris " c bo l'amour"... un voyant surement loool, puis a un moment y'avais un ti oisillon juste devant nous, puis on a vu un chatr surgir de nul part et il a bouffer le oisillon, j'ai eu peur, mimine sur mon visage, il ma pris dans c bras lol :oops:
le soir de son anniv, la couze lui colle lapin, pis beh ce qui devais arriver arriva... lol
n'est rester ensemble jusqu'au lendemain, le lendemain matin il me ramene chez ma mere, on reste un peu devant l'entree, il arrete po de me faire d bisous, ma mere crie en italien a la fenetre, "y veux pas un cafe le petit?" la honte hein loooooooool vi je sais c ma moun mdr , on monte pour son cafe, et la je vous donne dans le mille qui etais la... vi furieuse toute rouge, po contente... des noeils a la place des fusils qu'on serais mort...
ca va faire deux ans qu'on est ensemble qau'elle essaie toujours loool
a chaque evenement de famille elle nous meprise comme po permis, lui y l'appel la schyzo now, elle c une pur 906090
elle me traitais de grosse, et lui y lui a dis, insulte encore ma femme et je te fou ma main dans la gueulle... loooool etrangement elle ma plus jamais insulter lool
tout les trois mois elle pari qu'on resteras pas ensemble trois mois de plus...
voila desolée c long...
di_minou a core fais un roman... :oops:
5210
oh di_minou c'est trop chouette ton histoire!!!! la cousine est un epu gonflée :lol:
S
37 ans france 2687
sur le net
54 ans 176
nous avions rendez vous, toute une bande de copains/copines, pour aller boire un verre.
un copain m'avait demandé de l'attendre, sa voiture était en panne. Comme les portables étaient chers à l'époque et pas encore développés, je l'ai contacté via la CB.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait dit à un collègue de travail de nous rejoindre.
Et je vois débarquer un gars au lieu du rendez vous, dans une voiture rouge, avec une casquette rouge et un sourire béat.
Je lui ai trouvé un air de grand dadet, en me demandant ce qu'il me voulait !

2 soirées entre copains plus tard, après lui avoir sans faire exprès envoyé mon coude dans l'oeil (entre autre parce que je suis une miss catastrophe), il m'a dit "euh oui enfin si tu voudrais bien sortir avec moi, et bien oui, enfin tu comprends, ca me plairait bien" (38 ans !!! et timide comme un gamin de 16 ans)
Entretemps j'avais appris à un peu le connaitre et à l'apprécier. Et puis... on s'est embrassés.

12 ans après, il reste persuadé que si j'ai "fondu" c'est grâce à sa magnifique casquette rouge :roll: ;)
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
C'était un copain sur ICQ, je venais de me faire larguer alors je me suis dit "pourquoi pas" quand il m'a proposé de boire un verre. Il ne s'est rien passé au rencart mais après on s'est dit des gentillesses en chatant et quand on s'est revu... tadam !
Bon y'a eu une rupture d'un an et demi jusqu'à ce qu'il revienne me chercher, et là c'est la bonne, ça fait bientôt 3 ans qu'on est de nouveau ensemble.
2693
Alors moi, c'est spécial aussi.
Un jour, j'avais rien a faire ma soeur ma dit, viens avec moi je vais voir mon zom, on a rendez vous sur la place de la boucherie lol :lol:
Alors, moi, je voulais voir la tete du zom a ma soeur donc j'y suis aller.
Nous arrivons a pieds a "la boucherie" et une voiture attendait, et la j'ai vu le conducteur sortir de la voiture et je me suis dit: 'Il est pour moi'
On c'est regarder pas mal de temps puis on a passer la journee ensemble.
Ma soeur ma dit qu'il voulais me revoir.
On c'est revue pendant une semaine et a la fin de la semaine ca c'est fais.
Ca fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble et c'est ..... géniale

:oops:
Voila
Biz
B I U


Discussions liées