MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L a citation qui vous parle,la,a l instant ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Tolérez mon intolérance (Jules Renard)
43 ans toulouse 973
pour moi ce serait d'abord celle qui signe mes phrases et ensuite "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour. Aucune dictature n'a toléré le sens de l'humour. Lisez l'Histoire et vous verrez.
[ Qui a peur de Virginia Woolf? ]
Edward Franklin Albee
10361
Provence a écrit:
Tolérez mon intolérance (Jules Renard)


alors celle la faudrais que certains se le grave a même la peau tiens
Merci provence
U
48 ans 1910
"quand on est con, on est con !"
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donner le sens de l'humour.
;) 8)
48 ans Dans mes bras ... 694
Il y a deux façons d'enc*ler les mouches : avec ou sans leur consentement.
[ Boris Vian ]


Les miroirs réfléchissent trop. Ils renversent prétentieusement les images et se croient profonds.

[Jean Cocteau]
63 ans Au bord de la mer 15536
la femme des uns fait le bonheur des autres.
Pierre Desproges
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble.

Charles Péguy
10361
Une femme qui sait se taire est un don du Seigneur .Ancien testament

( je la trouve enorme celle la, non pas que je la partage au contraire, mais on dirais une citation d'alphonse allais ou de sacha guitry. et pourtant ca a plus de 3000 ans)
S
113 ans 3793
"Tant de gens se réclame de Dieu, ce qui laisse à penser que ce type a du avoir une moralité en béton armé et un casier judiciaire à toute épreuve"

Pierre Perret.
10361
voleuse et rapide ....
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y a deux façons de ne plus avoir envie de rien : avoir ce qu'on voulait ou être découragé parce qu'on ne l'a pas.
[Boris Vian]
54 ans 5519
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."Platon
41 ans au milieu des poissons 7816
"La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas."

Georges Courteline.
B I U