MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas envie de rencontrer

52 ans strasbourg 6049
>ça vous est-il déjà arrivé? En passade? ou en mode continu?

oui et en mode continu. pendant plus de 4 ans après mon premier petit copain (un flirt), personne ni rien  
ne pouvait m'approcher sous peine de se prendre au minimum une baffe. même me demander l'heure dans la rue pouvait engendrer un comportement violent.
je sais parfaitement pourquoi c'est arrivé. j'avais une vie familiale disons "difficile", mon premier amour m'avait trahie, et j'étais TRES complexée. pendant toute cette période j'ai pas dormi la nuit non plus, ca n'aidait pas.

résultat : déprime qui chez moi s'est traduit par une très grande intolérance aux autres avec violence s'ils avaient la très mauvaise idée d'essayer de m'approcher en mode "salut je suis nouveau t'es charmante"

je me sentais pas déprimée pour deux sous, et bien sur je me planquais sous des vêtements très masculins et environ 6 kg de chaines (c'était pratique la période punk :D). ca a passé avec les expériences illicites, l'alcool, et l'arrivée de mon ex mari.... qu'est ce que je suis contente d'être sortie de l'adolescence moi!!!!!
B I U


Discussions liées