MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement pour un chiot de 7 jours.

R
49 ans 490
Merci mais pour moi les nuit blanche c'est fini le petit djembee à 1 mois et 1 semaine aujourd'hui.
Mais sinon il a était nourrit au lait 1 age et bierons  
dodie et il se porte très bien
il continue toujours ses biberons 3 par jour entre 120 et 150 grammes moitié lait moitié petit pot légume viande pour les vitamine est les proteine en plus.
Et monsieur ce porte comme un charme je l'ai pessé hier il fait 1 kilos.
Et avant hier on manger des coquillettes et pendant tout le repas je le voyais qui reniflé partout du coup quad on a fini de manger je lui en ai donner dans une petite assiette et il a tout manger
Je précise qu'il n'y avait pas de beurre dans les coquillettes.
50 ans calvados 1616
c'est genial je suis super heureuse pour vous deux!! l'essentiel c'est que tu as fait les choses comme tu le sentais et ce ptit lou se porte a merveille et je suis sure que tu lui donne tout l'amour qu'il a besoin!!donne nous des news de temps en temps!! bizz
R
49 ans 490
J'ai rajouté des photos de djembee et ses potes ici http://www.hiboox.fr/g...376e62fed7286c014ffbcefb85d7f2
Allez y faire un tour i ça vous dit!!!
Biz
P
40 ans Nice 21965
ro c'est mignon
47 ans 1739
l'es mimi cette petite boule de poil
R
49 ans 490
Bon, ba je voulais vous donner des nouvelles de mon ti père djembee, Maintant il a 1 an, Et c'est une belle boule de poils de 10 kilos en pleine forme, très calin, et joueur, et pas agressif du tout(c'est ce que je craigner le plus vu qu'il n'a pas eu de maman chien) je crois qu'il sait même pas grogner :lol: !!
voila c'est mon pépére à moi :lol:
R
49 ans 490
La photo de mon avatar c'est lui pour son premier anniversaire :bday: :lol:
55 ans Hyères 83 64
:D BONNE ANNIVERSAIRE à ton p'tit lou' :D

Je vous souhaite une belle vie remplie de bonheur :bday:
R
49 ans 490
MERCI!!! :multi:
B I U