MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage des femmes rondes

42 ans 3372
Vous savez ce que j'ai appris pendant mon cours de 3 h sur l'obésité ? :shock:

que les femmes en surpoids se mariaient ( pas sure de l'orthographe )  
en général avec des hommes ( c'est déjà un bon point ) qui avaient une catégorie socio-professionnelle inférieure à la leur...

Je m'explique en illustrant : moi dans 2 ans je serais infirmière, et chouchou il est caissier chez Cora.... c'est dingue ça !!! :shock:

ben oui pour les professeurs en médecine apparemment il existe des sots métiers

Je veux me marier avec un médecin !!!!! ouuuuuuiiiiiiin !!!! ;)
25680
Ils sortent ça d'où tes profs ???

Ils ont du prendre un coup de froid de trop qui a gele leur cerveau je crois !

C'est quoi, ce qu'ils pensent ou les resultats d'une etude serieuse !

Non parceque là ils sont tout de même en train d'insinuer que les grosses ne peuvent se trouver que des "gigolots" :evil:

Elle est où ton ecole que je vienne lui rendre visite à ton prof :twisted: !!!
42 ans 3372
ben en fait c'etait basé sur une etude américaine et le prof ziegler ( c son nom ) il vient d'un service de prise en charge de l'obesité

ce qui m'a fait rire c'est que il a demontré par a+b que c'etait impossible de perdre plus que 5 % de son poids....sans reprendre au bout de 5 ans....ça motive vachement pour faire régime !!!
25680
tigroutte a écrit:
ben en fait c'etait basé sur une etude américaine et le prof ziegler ( c son nom ) il vient d'un service de prise en charge de l'obesité

ce qui m'a fait rire c'est que il a demontré par a+b que c'etait impossible de perdre plus que 5 % de son poids....sans reprendre au bout de 5 ans....ça motive vachement pour faire régime !!!


Mouaif je serais curieuse de la voir cette étude !
C'est etrange tout de même, que ce soit en France ou aux US je n'ai pas rencontre ce cas de figure.
Bon ok je me base sur moins de dix exemples que je connais personnellement mais tout de même.
Pourrais t-on faire dire aux chiffres tout ce qu'on veut (ton ironique) ?

Pour le coup de la reprise de poids, il faut bien admettre que ce n'est pas facile de ne pas reprendre. Mais de là à dire que c'est impossible faut pas deconner non plus. Et en plus la aussi j'en connais des exemples !
M
41 ans 3727
Ben perso, un truc ke g remarqué, c'est que les rondes sont souvent avec des informaticiens lol :-P...

Et koi ca veut dire que je pourrais me dégotter une scientifique du nucléaire, une biologiste reconnue ou miss Univers? (Non là j'déconne!)

Non franchement, moi non plus, j'y crois pas...

Pis les études, on leur fait dire ce qu'on veut!

Ton chou là, il est caissier! Tu crois que si tu perds du poids, il va soudainement se transformer en médecin ou en avocat?!!!

C'est science-fictionnel lol!! ;)
42 ans 3372
ouah ça serait bien pour le porte-monnaie
40 ans Bruxelles 7458
Mon tchou sera nain formaticien, ça se situe ou par rapport au psy?
M
41 ans 3727
Minimog a écrit:
Mon tchou sera nain formaticien, ça se situe ou par rapport au psy?


Ah ben bien en-dessous selon cette bête enquête ;)

Ca va mini?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tigroutte a écrit:
Vous savez ce que j'ai appris pendant mon cours de 3 h sur l'obésité ? :shock:

que les femmes en surpoids se mariaient ( pas sure de l'orthographe ) en général avec des hommes ( c'est déjà un bon point ) qui avaient une catégorie socio-professionnelle inférieure à la leur...


De mieux en mieux... :shock: C'est quoi cette étude ? Elle porte sur 10 américains ??? J'hallucine...

Enfin bon, passons que cela ne nous empêche pas de passer de joyeuses fêtes.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pffff mais qu'est ce qu'ils feraient pas pour nous uniformiser tous !!!!


Allez ! allez ! Entrez tous dans le moule, même grandeur, même poids, Habillez vous tous pareil (de la marque en particulier, ça fait rentrer des sus dans nos porte-monaies) Chacun son petit boulot dans son coin...
Métro, boulot dodo... faites 2.75 enfants (heueue et oui officiel) Maison en lotissement copié/colé ou alors appart. cage à lapin... Regardez tous la même daube à la télé (bourrage crane et lavage de cerveau garanti) on vous dira que lire, que visionner et que écouter ...

Mais surtout fermez vos gueule !!!!
40 ans Bruxelles 7458
Voui Moon ça va :)
Mais chuuut je peux pas encore te parler!;)
Chouchou a peur de toi :lol:
Enfin bon...on se reparlera qd je pourrais ;)
56 ans Out of Africa... 4355
tigroutte a écrit:
Vous savez ce que j'ai appris pendant mon cours de 3 h sur l'obésité ? :shock:

que les femmes en surpoids se mariaient ( pas sure de l'orthographe ) en général avec des hommes ( c'est déjà un bon point ) qui avaient une catégorie socio-professionnelle inférieure à la leur...



Dieu du ciel, c'est quoi ces études à la con (qui coutent de l'argent en plus !) N'y a t'il pas plus important : éradiquer la prostitution infantile dans le monde, enrayer l'épidémie de sida...etc
Je me dis qu'il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre de leur vie.
Diante.. L'amour se fiche de la catégorie socio-professionnel, pourvu que l'autre soit intelligent...
Quant à reprendre du poids après un régime, il n'y a même pas besoin d'études pour le comprendre : si tu te prive de tout ce que tu aime, si manger devient une obsession, si tu calcule toujours ce que tu mange... il arrive un moment ou tu pètes les plomb et ou tu tombe dans l'excès.. Je ne sais plus qui a dit "dès que tu intellectualise une fonction (manger) qui n'est que métabolique alors tu es au régime".. pour moi, ca veut tout dire !: La fonction primaire de "manger" est de répondre à un besoin du corps qui n'est ni intellectuel ni psychologique. Dès que tu sors de ce schéma tu es en dysfontionnement.. après qu'il y ait des gens ronds ou moins ronds (en dehors des cas médicaux réels), ca c'est la génétique et quelque part la richesse de l'être humain (quelle tristesse si tout le monde se ressemblait !!!)
P
47 ans 1611
Citation:
"dès que tu intellectualise une fonction (manger) qui n'est que métabolique alors tu es au régime".. pour moi, ca veut tout dire !: La fonction primaire de "manger" est de répondre à un besoin du corps qui n'est ni intellectuel ni psychologique.


Elle est superbe cette phrase!! Merci de nous la rappeler Caline, qu'est-ce qu'on ferait sans toi!
56 ans Out of Africa... 4355
Paola a écrit:
Citation:
"dès que tu intellectualise une fonction (manger) qui n'est que métabolique alors tu es au régime".. pour moi, ca veut tout dire !: La fonction primaire de "manger" est de répondre à un besoin du corps qui n'est ni intellectuel ni psychologique.


Elle est superbe cette phrase!! Merci de nous la rappeler Caline, qu'est-ce qu'on ferait sans toi!

Merci, merci !!
J'adore cette phrase et ... j'intellectualise encore quand je mange :oops: , mais nettement moins qu'avant.. J'y arriverais, j'y arriverais... :? manger, prendre du plaisir, et ne plus penser, ni aux calories, ni à la quantité, manger et s'arrêter dès que le corps nous envoie les signaux... Je crois que c'est l'exercice le plus difficile qu'il ne m'ait jamais été donné de faire !!! :? Il faut envoyer aux orties tout ce qui a été appris jusqu'alors. Un exemple "il ne faut jamais sauter un repas". Faux, si tu as faim il faut manger, si tu n'as pas faim ca ne sert à rien. Il faut faire "un petit déjeuner de roi, un dejeuner de prince, un diner de pauvre". Faux, si tu n'as pas faim à l'un des repas, quelqu'il soit, ne mange pas et mange autant que besoin au prochain.... Je te retrouve l'adresse du site "Gros" et je reviens de le donner... Bisous
56 ans Out of Africa... 4355
Voici l'adresse, je ne suis pas aussi douée que Moon mais tu devrais y arriver
http://www.gros.org/medias/LogoGrosLiss2.gif[url][/url]
B I U


Discussions liées