MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois vous faites l'amour?

1301
A peu pres tous le temps des qu'on peut
1 a 2 fois par jour
3/4 par semaine
5/6 par mois
1/2 par mois
une fois de temps en temps (tous les 2 ou 3  
mois)
Jamais

[dit patty : sondage ajouté à la demande de Liebling]
1301
Non c pas pour savoir qui passe son temps au lit, mais plustot pour voir comien d'entre nous ne font pas l'amour si souvent que ca avec leur cheri due a une baisse/manque de desire, un autre post m'a fait penser a ca...
F
59 ans France 1
Bon ben pour repondre a ton petit sondage, on va dire 3/4 fois semaine... Voilà !
60 ans 91 25732
Ce sujet a longuement été abordé sur ce post :
http://www.vivelesrond...hlight-topic_3486_rapports.htm et tu pourras déjà y trouver pas mal de réponses ! :D
53 ans belgique/arlon 11975
la dernière fois que zom a été ici on l'a fait une fois en 12 jours... :? les autres jours j'ai fait en sorte d'eviter les calins, plus envie :?
40 ans region parisienne 254
Moi quand j'avais une amoureuse c'etait à peu pret 2 fois par jour, maintenant c'est jamais... lol, dur dur d'etre celibat :lol:
1301
Patty a écrit:
Ce sujet a longuement été abordé sur ce post :
http://www.vivelesrond...hlight-topic_3486_rapports.htm et tu pourras déjà y trouver pas mal de réponses ! :D


vi mais la c'etait mai 2004 :) presqu'il y a un an :) ca se trouve les choses ont bien changé depuis, enfin, moi ca a changé c sure, mai 2004 est loin d'etre le meme que fevrier 2005 dans mon lits :/

Au fait j'ai pas reussie a faire un Vote pour le premier post, j'arrive pas a trouver ou c'est le bouton pour les poll :? je dois etre bigleuse
52 ans BREST 3113
Je dirais une fois tous les deux mois... :? Plus de désir l'un pour l'autre. Si tout pouvait etre comme avant mais hélas ça sera plus jamais pareil.
1000
pour l'instant je remarque que de plus en plus de femmes commencent à s'ennuyer de leur hommes, est ce que par hazard mon arrivée serait pour quelque chose?

petite histoire, je connaissais ungrand père qui faisat le loup :
quand je m'approchais de ses oreilles de 90ans et que je disais pépé c'est quand la dernière fois que tu as fais l'amour? Invariablement il me répo ndait houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, houuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
1389
4 ou 5 fois pr semaine
et oui faut s'entretenir
49 ans 95 1388
0 fois/semaine (soloman).
Oui je sais ça n'apporte rien au débat :arrow:
5210
Si vous cherchez qui a dit jamais c'est moi....comme je suis grosse et que j'ai mal au colon je dois souffrir fermer ma bouche parce que je suis grosse et ne plus rien faire parce que ca me fait presque hurler de douleur quand on fait un calin....
moi ennervée et frustree noooonnn
3923
Tout dépend le programme à la TV.
1000
lililali a écrit:
Si vous cherchez qui a dit jamais c'est moi....comme je suis grosse et que j'ai mal au colon je dois souffrir fermer ma bouche parce que je suis grosse et ne plus rien faire parce que ca me fait presque hurler de douleur quand on fait un calin....
moi ennervée et frustree noooonnn


y a du SM dans l'air :oops:
693
Pour Dreamer95 et adorable78.
Les fois où on le fait tout seul, ça compte ?

(Eh les gars ! Je plaisante)
B I U


Discussions liées