MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois vous faites l'amour?

2436
Malinaka a écrit:
bof j'ai pas répondu car il n'y a pas la réponse que j'aimerais mettre...je ne compte pas et ne c pas...parfois cela peut etre tous les  
jours et d'autre 1 fois par semaine ou 2 fois ect....c quand on en a envie...pas de robotisation des relations sexuelles !



à chaque couple son "rythme" sans nécessairement robotisation.

avec mon chéri c'est entre 1 et 4 fois par jour.
mais y'a des jours ou on ne le fait pas,bien que ce soit rare.

sans robotisation aucune,j'aime mon homme et j'ai constament du désir pour lui. ;)
40 ans region parisienne 254
Yojik a écrit:
Pour Dreamer95 et adorable78.
Les fois où on le fait tout seul, ça compte ?

(Eh les gars ! Je plaisante)


loool, ah ouais mais non, sinon on va faire péter le nombre de relations par jours... :P

Lol je deconne !

oki je sors poussez pas :cry:

ps: n'empeche au lycée y'avait un type qui m'avait dit qu'il se touchait genre 13 fois par jour... lol, le type il devait l'avoir rn feu après ! enfin bon 13 fois... c'etait mister 1 minute à mon avis... donc ca devrait ptet aller... non parce que bon c'est un peu comme moteur, quand ca tourne pour de vrai c'est bon, mais quand tu fais tourner à vide c pas bon ! ca surchauffe... lol =)

bon oki par je connais la sortie :arrow:

ps2: vive la longueur du 1er PS :P
44 ans France 5623
ben...comme tous les gens qui vivent un amour à distance je dirai que ...quand on voit son chéri ( tous les 15 jours environ) , on en profite autant que possible :shock: ;)
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:
nain porte quoi sapho


le nain porte un chapeau
c'était une devinette j'ai trouvé mina adorée, c'était ça la bonne réponse, dis moi oui et je serais flattée hummmmmmmmmmm


non le nain porte ce qu'il peut...PTDR :D
52 ans BREST 3113
yria17 a écrit:
Malinaka a écrit:
bof j'ai pas répondu car il n'y a pas la réponse que j'aimerais mettre...je ne compte pas et ne c pas...parfois cela peut etre tous les jours et d'autre 1 fois par semaine ou 2 fois ect....c quand on en a envie...pas de robotisation des relations sexuelles !



à chaque couple son "rythme" sans nécessairement robotisation.

avec mon chéri c'est entre 1 et 4 fois par jour.
mais y'a des jours ou on ne le fait pas,bien que ce soit rare.

sans robotisation aucune,j'aime mon homme et j'ai constament du désir pour lui. ;)


Je pense que l'amour n'a rien à voir avec le désir. J'aime moi aussi mon homme, mais avec les soucis, les gosses, le boulot, il y a forcément une baisse de la libido. M'enfin espérons que ça soit une passade, parce que là c'est VRAIMENT une grosse baisse de libido :? :D
2436
avec le mien aussi,ce genre de choses arrivent.mais en général notre sexualité est comment dire...comblée.
mais il est vrai que certaines choses de la vie peuvent parfois,faire baisser la libido. ;)
1000
Adorable78 a écrit:



ps: n'empeche au lycée y'avait un type qui m'avait dit qu'il se touchait genre 13 fois par jour... lol, le type il devait l'avoir rn feu après ! enfin bon 13 fois... c'etait mister 1 minute à mon avis... donc ca devrait ptet


Moi je suis une fille et au lycée et chez moi je faisais ça 24 fois et ça durait pas 1 mn mais 1 heure, je devais être Miss 24 sur 24 :onfire: :onfire:
40 ans En haut à droite 2485
ENODY a écrit:
yria17 a écrit:
Malinaka a écrit:
bof j'ai pas répondu car il n'y a pas la réponse que j'aimerais mettre...je ne compte pas et ne c pas...parfois cela peut etre tous les jours et d'autre 1 fois par semaine ou 2 fois ect....c quand on en a envie...pas de robotisation des relations sexuelles !



à chaque couple son "rythme" sans nécessairement robotisation.

avec mon chéri c'est entre 1 et 4 fois par jour.
mais y'a des jours ou on ne le fait pas,bien que ce soit rare.

sans robotisation aucune,j'aime mon homme et j'ai constament du désir pour lui. ;)


Je pense que l'amour n'a rien à voir avec le désir. J'aime moi aussi mon homme, mais avec les soucis, les gosses, le boulot, il y a forcément une baisse de la libido. M'enfin espérons que ça soit une passade, parce que là c'est VRAIMENT une grosse baisse de libido :? :D



Tout a fait d'accord avec toi Enody, moi aussi j'aime mon homme, mais je ne le désire pas constament...Comme tu dis il y a d'autres facteurs que l'amour qui jouent sur la libido...
Biz!
50 ans Dans les nuages 764
minaartemis a écrit:
TOTOROnde a écrit:
14 fois en 1 journée et 1 nuit!!!!! ;)

avec combien de paretnaires :shock: :P


oke je :arrow: :arrow:


1 SEUL, mais il est doué, c'est tout!!!!!!!
Celui là je ne le lache pas pour tout l'or du monde....
2436
LaMag a écrit:
ENODY a écrit:
yria17 a écrit:
Malinaka a écrit:
bof j'ai pas répondu car il n'y a pas la réponse que j'aimerais mettre...je ne compte pas et ne c pas...parfois cela peut etre tous les jours et d'autre 1 fois par semaine ou 2 fois ect....c quand on en a envie...pas de robotisation des relations sexuelles !



à chaque couple son "rythme" sans nécessairement robotisation.

avec mon chéri c'est entre 1 et 4 fois par jour.
mais y'a des jours ou on ne le fait pas,bien que ce soit rare.

sans robotisation aucune,j'aime mon homme et j'ai constament du désir pour lui. ;)


Je pense que l'amour n'a rien à voir avec le désir. J'aime moi aussi mon homme, mais avec les soucis, les gosses, le boulot, il y a forcément une baisse de la libido. M'enfin espérons que ça soit une passade, parce que là c'est VRAIMENT une grosse baisse de libido :? :D



Tout a fait d'accord avec toi Enody, moi aussi j'aime mon homme, mais je ne le désire pas constament...Comme tu dis il y a d'autres facteurs que l'amour qui jouent sur la libido...
Biz!



j'ai jamais dit le contraire.

ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde. ;)
2436
et puis pour explication j'aime mon zom donc j'ai envie de lui.

mais si j'ai pas envie,ça veut pas dire que je l'aime plus. ;)

désolée y'a des fois ou je m'exprime de façon un peu floue. :oops:
1301
c'est fou ... un tier de nous tous ici qui ont voté ne font casiment jamais l'amour ...

on a du matos pour une therapie de groupe la ... (oui oui 'essaye d'en rire c mieux que d'en pleurer non ?!!!)

mon cheri et moi nous etions tres actif et heureux sur ce plan, et puis ploof du jour au lendemain plus rien ..... libido partit en voyage sans date de retour ... depuis on l'attends... meme pas une arte postale de temps en temps... rien de rien... partie disparue et ca fait 9 mois presque 10 maintenant...
152
j'adore ça!!! :oops:

profitons des bonne chose et puis c'est bon et ça fait pas grossir :lol:
1000
den08 a écrit:
j'adore ça!!! :oops:

profitons des bonne chose et puis c'est bon et ça fait pas grossir :lol:


ça dépend de ce que tu avales
oki , j'ai compris je :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
den08 a écrit:
j'adore ça!!! :oops:

profitons des bonne chose et puis c'est bon et ça fait pas grossir :lol:


si tu oublis ta pilule si :P :lol:

oke :arrow:
B I U


Discussions liées