MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois vous faites l'amour?

42 ans ardennes 142
ok merci jéssayeré a l'avenir de faire attention!!!!
on y prend vite gout a l'ecriture sms!!
merci de l'info
et oui une peche du tonnerre
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai répondu 3/4 fois par semaine, mais c'est plutot 2 fois par semaine pour etre exact !! moi je trouve que c'est pas assez à mon gout, je preferais plus, mais mon zom travaille plus que moi et est plus fatigué donc :?
bisous
40 ans qq part en Alaska 569
Ma réponse c'est deux fois par jour quand on se voit, vu qu'on ne vit pas ensemble.
1000
STATISTIQUE D'un COUPLE HETEROSEXUEL

Ma chère femme,
Comme je ne pense pas te parler de ces choses directement, car tu as tendance à rougir, j'ai rassemblé les statistiques suivantes :
Pendant l'année j'ai essayé 365 fois et j'ai réussi 36 fois, ce qui fait une moyenne de une fois tous les 10 jours.
Je te donne les faits suivants qui en sont la cause:
- Les enfants peuvent étre réveillés.......................................17fois
- Il faisait trop chaud............................................................15fois
- Il faisait trop froid...............................................................5fois
- Tu étais endormie ou trop fatiguée........................................52fois
- C'était techniquement impossible............................................93fois
- C'était trop tôt......................................................................5fois
- C'était trop tard...................................................................10fois
- La grande fenêtre était ouverte, on pouvait nous entendre.......9fois
- Tu avais mal au dos.............................................................25fois
- Tu avais mal à la tête............................................................9fois
- Tu avais mal aux articulations.................................................5fois
- Tu avais trop mangé .............................................................10fois
- Tu n'avais pas envie...............................................................21fois
- Les enfants commençaient à crier.............................................7fois
- Il y avait un programme interessant à la tv................................2fois
- Tu avais été chez le coiffeur......................................................17fois
- Tu revenais d'une soirée.............................................................9fois
- Le jour n'était pas convenable.....................................................16fois
________
Total 329fois

Dans les 36 bons cas precedemment mentionnés,
où j'ai eu de la chance et du succès, il y a eu cependant quelques problèmes :
- 21 fois : tu me demandais de terminer rapidement
- 2 fois, tu as détourné mon imagination en signalant que le plafond était sale, et qu'il faudrait y mettre une nouvelle couche de peinture.
- 1 fois j'ai terminé rapidement de peur que tu me blames,
- 1 fois tu étais dérangée par un moustique,
- 11fois, j'ai du te réveiller, pour t'informer que j'avais terminé.

- Note de §apho : c'est ça les hommes , y comprendront jamais rien.
NB : ches les disciples de §apho ce genre de remarque ne peut exister ;)
52 ans Bordeaux 190
Ca dépend à la maison des emmerdements de la vie courante
Trop de soucis = pas d'envie.... vu qu'on nage dedans depuis le début de l'année :oops:
Quand pas de soucis, ben on dort mieux :D
47 ans 1551
Environ une-deux fois par siecle.
C
64 ans Belgique / Allemagne 32
Tous les jours (sauf si voyage), parfois 2 x /jour
M
51 ans 1134
Bah moi avoir gros problème.... :cry:
Quand je suis avec un mec et amoureuse (les deux ne vont malheureusement pas toujours ensemble chez moi :cry: ) c'est de l'ordre de 3-4 fois par semaine....
A l'heure actuelle, je suis célibataire mais çà on s'en fout ;)
Le hic c'est que ma libido s'est cassée en vacances depuis un moment et qu'elle ne revient plus...
Oui mais non, c'est pâs de cela que je voulais parler :lol: désolée il est tard....ce que je voulais dire, c'est que depuis 3 ans, je n'ai du désir que pour une seule et unique personne (que je vois une fois tous les 36 du mois)...le seul dont j'ai envie même quand libido partie (là elle revient en courant quand elle le voit) alors avec tout çà, moi, je fais quoi ? :?
Je commence à me demander si tout va bien chez moi
B I U


Discussions liées