MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prénom ou nom le plus "spéciale "que vous ayez

51 ans Nord 3084
Patty a écrit:
Zacharie est le prénom d'un de mes beaux-frères (d'origine malienne). Mais on l'appelle Zack. J'aime bien son prénom, je trouve qu'il lui va bien ! :D


Mon  
arrière grand père portait ce prénom. Et le fils d'un cousin le porte maintenant. J'aime bien aussi
41 ans au milieu des poissons 7816
Misstouti a écrit:
Patty a écrit:
Zacharie est le prénom d'un de mes beaux-frères (d'origine malienne). Mais on l'appelle Zack. J'aime bien son prénom, je trouve qu'il lui va bien ! :D


Mon arrière grand père portait ce prénom. Et le fils d'un cousin le porte maintenant. J'aime bien aussi



J'aime beaucoup ce prénom, mais zhom ne l'aime pas trop.
41 ans au milieu des poissons 7816
Jazz a écrit:
Ocean a écrit:
J'ai connu une jeune femme splendide qui avait un prénom spécial que j'adore : Conception. C'est inhabituel mais j'aime beaucoup. Ce prénom lui va vraiment bien en plus.


Ah oui ? Huhuhuhu ^^




Dans mon cas, je trouve que oui, cela lui va bien. ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
le copain d'une copine s'appelle "anastase", et tout le monde l'appelle par son diminituf "stan"
1443
Ocean a écrit:
Jazz a écrit:
Ocean a écrit:
J'ai connu une jeune femme splendide qui avait un prénom spécial que j'adore : Conception. C'est inhabituel mais j'aime beaucoup. Ce prénom lui va vraiment bien en plus.


Ah oui ? Huhuhuhu ^^




Dans mon cas, je trouve que oui, cela lui va bien. ;)


Non en fait je sais pas si j'ai été claire, je crains que tu ai eu l'impression que je me moquais de tes gouts alors qu'en fait je l'imaginais bien avec une ribambelles d'enfants autour d'elle ^^
Faut que j'arrête d'être débile, je :arrow:
D
39 ans yvelines 415
Ma mère qui est infirmière en a entendu des beaux. Mais ceux qui m'ont le plus choqué sont:

Alpha-Cabinet, pour la petite histoire les parents venaient d'Afrique et chez eux le prenom Cabinet est une prenom "prestigieux", entendant ca les infirmière ont essaye d'expliquer que en France ce nom signifiait bien autre chose d'ou le Alpha-Cabinet. Et il y a Marlice, peut etre une contraction de Marie-Alice.

Bon il y en a eu d'autres mais cela sont pour moi le "must" ;)
D
39 ans yvelines 415
Patty a écrit:
Si les enfants naissent le 14 juillet et que leurs parents ne vont pas plus loin que le calendrier des postes, on peut voir des "Fête Nationale" mais également des "Fête Nat" (vu en Haïti).


D'ailleurs en ce contentant de ça il font une erreur. Car la vrai fête à souhaiter le 14juillet c'est la sainte Camille. Et je sais de quoi je parle!!! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Jazz a écrit:
Ocean a écrit:
Jazz a écrit:
Ocean a écrit:
J'ai connu une jeune femme splendide qui avait un prénom spécial que j'adore : Conception. C'est inhabituel mais j'aime beaucoup. Ce prénom lui va vraiment bien en plus.


Ah oui ? Huhuhuhu ^^




Dans mon cas, je trouve que oui, cela lui va bien. ;)


Non en fait je sais pas si j'ai été claire, je crains que tu ai eu l'impression que je me moquais de tes gouts alors qu'en fait je l'imaginais bien avec une ribambelles d'enfants autour d'elle ^^
Faut que j'arrête d'être débile, je :arrow:


Ah non, je ne pensais pas du tout que tu te moquais de mes goûts, mais c'est vrai que l'image que tu as eu, peut faire sourire.
41 ans au milieu des poissons 7816
kame a écrit:
Patty a écrit:
Si les enfants naissent le 14 juillet et que leurs parents ne vont pas plus loin que le calendrier des postes, on peut voir des "Fête Nationale" mais également des "Fête Nat" (vu en Haïti).


D'ailleurs en ce contentant de ça il font une erreur. Car la vrai fête à souhaiter le 14juillet c'est la sainte Camille. Et je sais de quoi je parle!!! ;)



Ben le 14 juillet, c'est la sainte Henriette, comme le film "La fête à Henriette" de 1952.
L
37 ans loin 219
ça ne colle peut être pas vraiment avec le topic, mais cet aprem, je suis passé devant le cabinet d'un urologue qui se nomme monsieur Jurrine.
Du coup, ça colle plutôt bien avec son métier :D
54 ans Mons / Belgique 2229
dans le même style, le gynéco de ma belle-maman s'appelle le Docteur Puissant, ça m'a fait bien rigoler :D
F
38 ans Toulouse 1468
Ou le célèbre gynéco d'une de mes tantes, le Dr Soulacroupe..
43 ans toulouse 973
Ocean a écrit:
Jazz a écrit:
Ocean a écrit:
J'ai connu une jeune femme splendide qui avait un prénom spécial que j'adore : Conception. C'est inhabituel mais j'aime beaucoup. Ce prénom lui va vraiment bien en plus.


Ah oui ? Huhuhuhu ^^




Dans mon cas, je trouve que oui, cela lui va bien. ;)

ma grand-mere s'appelait conception enfin plutot conceçao son prenom est portugais
43 ans toulouse 973
Fandorina a écrit:
Ou le célèbre gynéco d'une de mes tantes, le Dr Soulacroupe..

rooo ça ça s'invente pas
oui ok je sors :peur:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
pour continuer dans les prenoms de Dr, mon medecin, c est le Dr Destombes :-s


sinon ma cousine a appelé sa fille Léona (et pas loana) c etait le 2eme prenom de ma grand mere, et bcp de personnes ont trouvé ca bizarre, moi je trouve ca tres joli

quand je faisais les centre aeerés, j en ai vu bcp de prenoms bizares!

ceux qui m ont le plus choqués...
2 freres Adolf et Klaus :shock: :roll:
B I U