MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi de colis Torrid

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Vous allez pouvoir peut etre m'aider car je capte pas un truc la!

Sur usps c'est écrit:

Status: International Dispatch

Your item left the United States from LOS ANGELES  
at 11:12 PM on May 31, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.


Ca veut dire quoi? Parce qu'on est le 4 juin et ca m'inquiete!


la commande que j'ai passée avec balaflo, exactement le même soucis. A mon avis il est à la douane xD.
55 ans 93 1387
Pour la commande passée avec Cind, il y en a eu pour 47€ de taxes de douanes pour une commande de 145,90$ (95,40€) :evil: Ca représente 49% du montant en euros. Ils exagèrent quand même....
M
45 ans Rennes (35) 1304
Ca y est, j'ai envoyé le fax ce midi, mon colis est débloqué.. je n'ai plus qu'à attendre vendredi ou samedi pour connaitre le montant fatidique...
41 ans Loir et cher 41 2454
Big_Girl_Beautiful a écrit:
J'ai essayé sur chronopost on me dit que le numéro est inconnu :?

A mon avis ta commande va être taxée... j'ai eu la même chose que toi

Ma commande avec Chabine de 70$ est taxée :? c'est la première sur 6 commandes, fallait bien que ça arrive :roll: heureusement il n'y a que 2 articles, pour une fois :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
il faut croire que les douanes nous aiment ces temps-ci :shock:
42 ans 69 4262
Salut les filles. Je profite de ce post pour vous exposer mon problème. J'ai passé une commande il ya une semaine et j'ai donc reçu le mail de torrid me donnant le numero de suivi. Le mail ne veut pas s'ouvrir, pas de problème je regarde directement sur le site le numéro. Ceci dit c'est pas la premire fois que ça m'arrive. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ne s'ouvrent pas, il n'y a pas de fichier joint, pas d'illustrations...

Tout ça n'est pas si grave si hier soir je n'avais pas reçu un deuxième message de torrid semblable au précedent si ce n'est que le numéro sur le titre est diffèrent. Comme si une deuxième commande était partie. Et je n'arrive pas à l'ouvrir! Et je n'ai pas passé de deuxième commande!

Sur l'"order history" de torrid il n'y a d'affiché que la commande effectuée. Je ne comprends pas trop là! :?

Ca vous est déjà arrivé?

Est ce qu'il se peut qu'ils aient envoyé en deux fois? J'ai quelques doutes quand je vois les fdp ( à moins que je ne paye moi!)

Est ce que c'est un envoi surprise? "bonjour vous êtes une super cliente, on vous offre ces vêtements en cadeau! (quoi? on a le droit de rêver!)

Moi à la rigueur je m'en fous du moment que je ne casque pas mais ça m'inquiète un chouia je dois dire... Et pas moyen d'ouvrir ce &~§£¤]& d'email!!!!
38 ans 1341
Ouh la je pourrai pas t'aider la :?

Moi ca y est j'ai recu mon colis today!
35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Un message pour exprimer ma joie ! J'ai commandé jeudi une commande chez Torrid de 106 dollars. Et je viens de la recevoir aujourd'hui et sans taxes !!!

Ma première commande fut taxées de plus de 50 euros alors j'en retire une grande satisfaction !!!
De plus pour la première fois le coursier de chronopost à sonné alors que d'habitude il se contente de déposer mon colis à la poste et de me laisser un avis de passage !!!

Encore merci à vous de m'avoir fait découvrir ce site !!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
carmine a écrit:
Salut les filles. Je profite de ce post pour vous exposer mon problème. J'ai passé une commande il ya une semaine et j'ai donc reçu le mail de torrid me donnant le numero de suivi. Le mail ne veut pas s'ouvrir, pas de problème je regarde directement sur le site le numéro. Ceci dit c'est pas la premire fois que ça m'arrive. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ne s'ouvrent pas, il n'y a pas de fichier joint, pas d'illustrations...

Tout ça n'est pas si grave si hier soir je n'avais pas reçu un deuxième message de torrid semblable au précedent si ce n'est que le numéro sur le titre est diffèrent. Comme si une deuxième commande était partie. Et je n'arrive pas à l'ouvrir! Et je n'ai pas passé de deuxième commande!

Sur l'"order history" de torrid il n'y a d'affiché que la commande effectuée. Je ne comprends pas trop là! :?

Ca vous est déjà arrivé?

Est ce qu'il se peut qu'ils aient envoyé en deux fois? J'ai quelques doutes quand je vois les fdp ( à moins que je ne paye moi!)

Est ce que c'est un envoi surprise? "bonjour vous êtes une super cliente, on vous offre ces vêtements en cadeau! (quoi? on a le droit de rêver!)

Moi à la rigueur je m'en fous du moment que je ne casque pas mais ça m'inquiète un chouia je dois dire... Et pas moyen d'ouvrir ce &~§£¤]& d'email!!!!


Alors, Carmine, ton problème est réglé ?

Sinon, n'hésite pas à aller en parler sur leur chat. Les filles sont supers. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est tout moi ça ! :oops: :lol:

J'ai oublié l'autre partie de mon message... 8-[

Besoin d'être rassurée les filles, dîtes moi que je ne serais pas taxée !!! [-o< [-o< [-o<

Citation:

Date et heure Evènement Complément

mar 01/07/2008
10:36 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

mar 01/07/2008
09:43 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

mar 01/07/2008
09:43 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import


Alors, verdict ? :changes:
42 ans Roubaix 5695
Apparemment non tu ne seras pas taxée miss. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bettyboop59 a écrit:
Apparemment non tu ne seras pas taxée miss. ;)


Oooooooooooooh !!!

Pouvu que tu aies raison ! :kiss:

Merci Betty ;)
42 ans Roubaix 5695
Il y a enfin du nouveau sur mon colis!Normalement il devrait arriver demain à la maison. :P
42 ans 80 3441
mar 01/07/2008
18:51 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI012

mar 01/07/2008
12:52 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
mar 01/07/2008
10:36 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mar 01/07/2008
09:43 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 01/07/2008
09:33 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

Je l'ai demain selon vous ???
F
37 ans Toulouse 1468
Demain pas sûr, mais après-demain y'a des chances :)
B I U