MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi de colis Torrid

39 ans In the middle of nowhere 1245
51€ pour un colis de 124 dollars??? :shock: :shock:
J'ai une commande de 220 dollars en attente de livraison, j'ose pas imaginer le montant des taxes si taxes  
il y'a!!! :? :evil:
_
37 ans 530
Juste une question je viens de passer une commande j ai mis toutes les données de ma carte bancaire et il s est affiché cela Error:

JSP_EXECUTION_FAILED je fais quoi ?
_
37 ans 530
en fait j ai recu un mail comme si tout allais bien (enfin je crois je n ai jamais commandé ...) j espere que ca ira
51 ans ARIEGE(09) 1633
_liloutte_ a écrit:
en fait j ai recu un mail comme si tout allais bien (enfin je crois je n ai jamais commandé ...) j espere que ca ira


oui j'ai eu la même chose et le colis a bien été expedié.

Par contre je ne l'ai pas encore reçu puisque bloqué par les douanes , courrier reçu aujourd'hui :evil: mais cela n'a rien à voir évidement .....
_
37 ans 530
merci INES j espere que j echaperai aux douanes la chance du debutant ? :)
mais ca se passe comment les douanes ? il faut aller chercehr le colis là bas apres?
51 ans ARIEGE(09) 1633
_liloutte_ a écrit:
merci INES j espere que j echaperai aux douanes la chance du debutant ? :)
mais ca se passe comment les douanes ? il faut aller chercehr le colis là bas apres?


non tu est livrée par chronopost soit directement si la facture est présente(c'était le cas pour mes 2 commandes précédentes taxées) ou après envoi de la facture par mail ou courrier (le cas de cette dernière commande)

tu échappera peut être aux douanes apparament il y a eu moins de colis taxé cette fois ci à moins qu'il y ai eu moins de commande cette fois.

pour moi je crois que c'était la dernière je vais plutôt aller zieuter du côté de yours ou de la bav dorénavant car pour moi avec les fdp et les taxes Torrid n'est pas vraiment intéressant :roll:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Mais en fait je comprends pas trop que ce soit Chronopost qui livre les colis Torrid, je croyais que USPS est l'équivalent américain de notre Poste??
Je demande ça en fait parce que jusqu'à présent mes colis partis par USPS étaient toujours livrés par la poste normale, c'est d'ailleurs peut aussi la raison pour laquelle j'ai jamais eu a payer de frais de douane.
Par contre j'ai deja entendu souvent que les colis livrés par UPS ou FEDEX étaient automatiquement taxés.
39 ans In the middle of nowhere 1245
A mon avis je suis bonne pour payer des douanes!!
Dans le suivi chronopost c'est indiqué "Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement".
Ca me mets bien les nerfs parce que s'ils déclarent les 220$ de commande je vais casquer et au final elle me sera revenu tres cher cette commande Torrid!
M
45 ans Rennes (35) 1304
c'est à toi à déclarer en envoyant la facture. tu vas recevoir un courrier de chronopost, tout sera expliqué ;-)

Citation:
mar 08/07/2008
18:08 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mar 08/07/2008
17:36 RENNES CHRONOPOST
Envoi en instance au point de retrait
mar 08/07/2008
09:58 RENNES CHRONOPOST
Envoi présenté, impossibilité de laisser un avis de passage
mar 08/07/2008
08:04 RENNES CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mar 08/07/2008
04:43 RENNES CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
lun 07/07/2008
22:37 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHE007
lun 07/07/2008
15:23 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
lun 07/07/2008
15:10 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
lun 07/07/2008
15:09 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR


moi mon suivi "bugue" lol
sinon, à votre avis, c'est bon pour le récupérer à la poste? j'ai appelé pour leur demander le dépot à la poste, et on m'a dit que je pourrai y aller jeudi matin, mais depuis c'est marqué en instance au point de retrait...
44 ans 92 677
Moi + de 200$ de commande reçu la semaine dernière et pas eu de taxes
39 ans In the middle of nowhere 1245
minouchka a écrit:
c'est à toi à déclarer en envoyant la facture. tu vas recevoir un courrier de chronopost, tout sera expliqué ;-)

C'est à dire? Je dois leur envoyer la facture? Que je n'ai pas en plus! Et je devrais quand meme payer des douanes? Et si je dis que c'est un cadeau que quelqu'un m'a envoyé ca passe??
51 ans ARIEGE(09) 1633
Moi j'ai attendu de recevoir le courrier de chronopost puis j'ai envoyé par mail la facture récupérée sur le site de Torrid (d_douane@chronopost.fr)

Tu peux essayer de l'envoyer tout de suite , le colis bouge ensuite très rapidement.

Je viens de recevoir le colis ce matin et plusieurs articles ne me vont pas :( .

Avec les douanes , pour mon cas perso, je trouve que ça ne vaut plus le coup de commander (en tout cas ça n'a rien à voir avec les affaires que l'on pouvait faire avant :evil: )

Peut être que c'est la loi des séries mais pour moi: jamais de taxes puis les 3 derniers colis taxés. Ils s'attaquent sérieusement au déficit commercial exterieur on dirait :evil:
51 ans ARIEGE(09) 1633
Juste pour infos, ils font payer:
12% de la valeur du colis en droits de douanes
19.6% sur la valeur du colis+ sur frais de douanes
15€ de frais de dossier quelques soit la valeur du colis

pour une commande de 220 dollars tu peux compter aux alentours de 63€ de douanes :?
M
41 ans 397
J'ai passé ma première commande torrid hier soir pour un montant de 132$ (frais de port compris). Je croise fort fort les doigts pour ne pas avoir de frais non plus .....

A partir du moment ou on a reçu le numéro de suivi de la part de torrid, le colis met combien de temps à arriver ?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Merci pour les renseignements :D :D

Mouais... bin je suis pas sure de recommander chez eux de si tot, le montant des frais de port (55$ je trouve ca tres abusif mais bon passe encore) + le montant des droits de douanes reviennent plus cher que la valeur de la marchandise!!
Je crois que je vais essayer de faire passer ca en cadeau...

Petite question idiote, est ce qu'ils ouvrent le colis et sortent la marchandise??
B I U