MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames et si vous étiez un homme ?

46 ans lille 167
karen a écrit:
rafael-marion a écrit:
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:


c'est pas une question  
d'imagination, c'est peut-être aussi qu'on fait déjà tout comme les hommes... :mrgreen:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans Allier 200
rafael-marion a écrit:
Co_lette a écrit:
rafael-marion a écrit:
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:

déja au niveau epilation mon pépère tu ferais la fortune d'yves rocher toi ...


au fait co lette j'ai pas compris explique

Je ne suis pas Co_lette mais vu qu'on a un peu le même humour je pense que je crois comprendre.
En fait il fait un transfert entre toi et ton avatar disant en gros que tu es lui.
Donc vu que celui-ci est barbu tu donneras du boulot pour l'épilation.
C'est ce que j'ai compris si je suis à coté de la plaque coupes moi un bras :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu peux garder ton bras Lexomil c'est bien ce que j'avais compris aussi ;)
39 ans Allier 200
Provence a écrit:
Tu peux garder ton bras Lexomil c'est bien ce que j'avais compris aussi ;)
Merci provence ;)
/Hs off

Si j'étais un homme je voudrai être comme Demis Roussos...
46 ans lille 167
oui lexo en fait c moi qui n'avais pas compris co lette il faisait reference a mon avatar raspoutine :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
À part faire pipi debout... ah, si ! J'arrêterais de me prendre la tête sur mes quelques kilos en trop et je me gratterais le bide sans arrêt pour bien montrer que je m'en fous. Je m'inquièterais pas de savoir ce que mes potes vont penser de la vaisselle sale dans l'évier quand ils débarquent à l'improviste. Je materais les filles, vautré à la terrasse d'un café. J'arrêterais ptêt de claquer tant de sous pour les fringues... à la place, je claquerais encore plus de sous dans des gadgets high tech... en me disant qu'il faut que j'économise pour me payer la super bagnole que tout le monde veut...
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y avait déjà eu un topic presque similaire ;)

Pipi debout.... bof, déjà c'est faisable même pour une femme, et je ne vois pas bien l'intérêt que ça peut avoir.
Quand au reste..... comme Karen, je ne vois rien que je ferais de plus ou de différent en étant un homme :roll:
39 ans Thiais (94) 1641
Moi je dis toujours, que si j'étais un homme, je serais gay ^^
L
75 ans 7509
karen a écrit:
rafael-marion a écrit:
et bennnnnnnnnnnnnnnn les filles vous n'avez pas trop d'imaginations,parceque si j'etait une fille j'en ferais des choses :mrgreen:


c'est pas une question d'imagination, c'est peut-être aussi qu'on fait déjà tout comme les hommes... :mrgreen:


+1 :lol:
10361
Lexomil a écrit:
Provence a écrit:
Tu peux garder ton bras Lexomil c'est bien ce que j'avais compris aussi ;)
Merci provence ;)
/Hs off

Si j'étais un homme je voudrai être comme Demis Roussos...


*reprends la hache de lexomil*

moi si j'etais un homme j'aimerais bien avoir la légendaire particularité physique de raspoutine .. :lol: ( et je me demande même si rafael-marion ne l'a pas pris pour cela d'ailleurs ...) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouais ben Co_lette, rassure-toi c'est loin de suffire à séduire les filles ;)
10361
Provence a écrit:
Ouais ben Co_lette, rassure-toi c'est loin de suffire à séduire les filles ;)


oui oui je sais, ca m'arrange même :) sinon je toucherais pas tripette ... et pourtant ... :lol:
46 ans lille 167
Co_lette a écrit:
Lexomil a écrit:
Provence a écrit:
Tu peux garder ton bras Lexomil c'est bien ce que j'avais compris aussi ;)
Merci provence ;)
/Hs off

Si j'étais un homme je voudrai être comme Demis Roussos...


*reprends la hache de lexomil*

moi si j'etais un homme j'aimerais bien avoir la légendaire particularité physique de raspoutine .. :lol: ( et je me demande même si rafael-marion ne l'a pas pris pour cela d'ailleurs ...) :lol:


co lette tu a raison mec j'adorerais ressembler a rasspoutine :lol:
10361
rafael-marion a écrit:
co lette tu a raison mec j'adorerais ressembler a rasspoutine :lol:


wé mais dans ce cas la, je te renvoi a ce que viens d'écrire ma chere collègue provence a savoir :

Provence a écrit:
Ouais ben rafael-marion, rassure-toi c'est loin de suffire à séduire les filles ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah ben non non non je proteste ! Je n'ai pas dit ça à Rafael-marion, je ne lui aurais pas dit "rassure-toi" :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées