MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mesdames et si vous étiez un homme ?

51 ans 35 10308
Provence a écrit:


Pipi debout.... bof, déjà c'est faisable même pour une femme, et je ne vois pas bien l'intérêt que ça peut avoir.


Ah ben quand même, des fois...  
Je fais de la voile, et il y a des situations où les mecs ont reçu un sacré avantage naturel... Parce que eux ils font pipi sous le vent, par dessus bord, avec la main négligemment tenue aux haubans et ils n'ont même pas besoin d'enlever le ciré... Alors que toi tu dois descendre dans le bateau qui remue dans tous les sens, enlever ton ciré et ton pantalon en te tenant à ce que tu peux pour ne pas te ramasser par terre (c'est là que tu regrettes, aussi, de ne pas avoir trois ou quatre mains), essayer de bien viser la cuvette en t'asseyant avec le bateau qui bouge toujours, te mettre ensuite quasiment le nez dans ton p'tit travail pour atteindre les vannes de la chasse d'eau qui sont planquées sous la cuvette... Et te rhabiller avec toujours tes mains qui manquent... Et ressortir avec la vessie vide, mais un mal de mer certain... :sick:

Bon, c'est vrai qu'à part cette situation, pas très courante, l'intérêt est assez limité. C'est vrai aussi que ça limite le risque de noyade chez la femme, parce qu'il parait qu'un nombre impressionnant de noyés en mer sont retrouvés la braguette ouverte... :shocked!:
46 ans lille 167
Provence a écrit:
Ah ben non non non je proteste ! Je n'ai pas dit ça à Rafael-marion, je ne lui aurais pas dit "rassure-toi" :lol: :lol: :lol:


;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
si j'etais un homme :?: ....je ferai de la chirurgie esthétique pour devenir une femme :lol:
38 ans 1085
Si j'étais un homme, je tomberais amoureux de la fille que je suis. Elle est si belle, intelligente et drôle!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Si j'étais un homme...

1) Je n'aurais pas besoin de me maquiller pour ressembler à quelque chose
2) Ni besoin de m'épiler... (moi homme... moi viril !)
3) Je ferais saliver toutes les ptites brindilles qui se croient belles alors qu'elles sont des fois à vomir
4) J'serais raide dingue d'une fille géniale avec des rondeurs...


Mais il est où celui là ? !
39 ans france 1164
Si j'étais un homme :roll: je profiterais à fond de tous ce que je peut pas faire entend que fille. C'est à dire connaître le plaisir masculin vu que j'aurai aussi "l'esprit" d'un homme autant s'envoyer en l'air et prendre son pied avec une fille tant qu'à faire :P
Bon et puis naturellement faire les p'tites choses basique exit l'épilation bonjour les poils, fini les talons et les jupes vive le jogging le jean et les baskets! et surtout t'en qu'à faire l'été vive le torse nu biensur!!! :D
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
Si j'étais un homme...

1) Je n'aurais pas besoin de me maquiller pour ressembler à quelque chose
2) Ni besoin de m'épiler... (moi homme... moi viril !)
3) Je ferais saliver toutes les ptites brindilles qui se croient belles alors qu'elles sont des fois à vomir
4) J'serais raide dingue d'une fille géniale avec des rondeurs...


Mais il est où celui là ? !


crois moi, il existe!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
wininounours a écrit:
Tina68 a écrit:
Si j'étais un homme...

1) Je n'aurais pas besoin de me maquiller pour ressembler à quelque chose
2) Ni besoin de m'épiler... (moi homme... moi viril !)
3) Je ferais saliver toutes les ptites brindilles qui se croient belles alors qu'elles sont des fois à vomir
4) J'serais raide dingue d'une fille géniale avec des rondeurs...


Mais il est où celui là ? !


crois moi, il existe!


oui je sais...
promis je ferais tout pr me transformer en café et me laisser toucher par Georges Clooney... :oops:
je sais bien mais c'est pas facile d'y croire tous les jours !
W
41 ans MULHOUSE 183
Tina68 a écrit:
wininounours a écrit:
Tina68 a écrit:
Si j'étais un homme...

1) Je n'aurais pas besoin de me maquiller pour ressembler à quelque chose
2) Ni besoin de m'épiler... (moi homme... moi viril !)
3) Je ferais saliver toutes les ptites brindilles qui se croient belles alors qu'elles sont des fois à vomir
4) J'serais raide dingue d'une fille géniale avec des rondeurs...


Mais il est où celui là ? !


crois moi, il existe!


oui je sais...
promis je ferais tout pr me transformer en café et me laisser toucher par Georges Clooney... :oops:
je sais bien mais c'est pas facile d'y croire tous les jours !


tu es deja juliette reste plus qu'a accepté roméo!
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
tu es deja juliette reste plus qu'a accepté roméo!

ouai ben roméo il m'fait poirotter là ! ! ! et puis j'ai pas de balcon à ma chambre sniffffffff...
50 ans calvados 1616
...RRRRRRRHHHHoooooo
moi si j'étais un homme......je voudrais faire l'amour a une femme pour savoir ce qu'est vraiment le plaisir d'un homme!!! :oops: :oops: (enfin l'ejaculation...tout ça quoi!!)
sinon finalement j'imagine que je ne ferais rien de mieux qu'une femme....pis je suis bien aussi en femme....mdrrrrrrrr je n'aurais plus de poitrine!!! ça me ferais tout drole et ça me manquerais surement!!
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
- je serais un vrai macho :)
- plus la peine de se lever tôt pour me préparer une heure le matin
- je me raserais le crâne histoire de ne me plus prendre la tête pour me coiffer
- j'orais le permis "poids lourds" :) :)
Non sérieusement je préfère être une fille ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
si j'étais une homme je serais mon homme, parce qu'il m'a moi déjà!!! :D (faut bien se lancer des petites fleurs!)
Parce qu'il est d'un calme incroyable, et je l'envie pour ça.
Et puis j'aimerais savoir ce que ça fait de faire l'amour a une femme en étant un mec!
38 ans Orgrimmar 6511
Si j'étais un homme,

Je ferais l'amour à des femmes, mais aussi tous les préliminaires qui vont avec, pour voir ce que ca fait.

Je me baladerais torse nu dès les premières chaleurs.

J'oserais ouvrir ma gueule plus souvent que maintenant contre la bêtise humaine, car j'aurais moins peur de me battre s'il fallait en venir aux mains (je pense à des situations comme quelqu'un qui fume dans le tram ET à côté d'une poussette...Et qui a l'air bien alcoolisé...).

Je protègerais mes copines de certains exs envahissants.

Je pourrais avoir mon caractère sans qu'on me traite de mal baisée (bon on me l'a jamais dit ça mais franchement desfois c'est ce que je me dis: tas pas eu ton coup de quequette ou quoi? t'as tes ragnagnas?lol)

Je pourrais montrer mon cul quand on m'emmerde :p

Je me ferais sans doute passer pour une fille a des jeux comme WoW^^

Moi j'aimerais bien etre un mec desfois!
40 ans France : Lille 3505
Nan mais je vous assure les filles vous êtes très bien dans votre corps de filles , je vous envie , nan franchement pas besoin de devenir un mec :D

Et puis bon après si vous vous y mettez toutes à devenir un homme pour qui on :

-Se lèvera 30 à 40 minutes plus tôt pour acheter des croissants (ou tout autre gourmandise trouvable en boulangerie) et vous monter le petit dej' sur un plateau pour le prendre au lit ensemble juste avant le boulot .
-Continuera d'apprendre à sauter à cloche pied dès le plus jeune âge pour pouvoir arrêtez vos cris d'un coup de pompes bien placé lorsqu'une méchante bestiole sera venu vous faire de l'oeil d'un peu trop près (après ça on me croit pas quand je dis qu'a la base la marelle c'était un jeu de mec)
-Continuera à apprendre à se calmer aussi bien extérieurement qu'intérieurement pour pouvoir mieux canaliser certaines de vos craintes qu'on comprends mal sans ce calme justement ;)
-Continuera à atténuer nos contradictions pour mieux comprendre celles de l'autre ....

etc etc

Non vraiment il faut des femmes sur cette terre sans vous nous sommes peruds :lol:
B I U


Discussions liées