MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

39 ans 817
bonjour,

c'est deux manteaux (120 euros de commande quand même)
46 ans sud 762
wouhaa !! Miss maya,tu verras il est trop beau ce top,il me tarde qu'il fasse beau pour le mettre!!
M
43 ans 135
guenievre11 a écrit:
wouhaa !! Miss maya,tu verras il est trop beau ce top,il me tarde qu'il fasse beau pour le mettre!!


Moi pareil :lol: Moi je vais le porter en hiver avec un sous pull, tu l'as pris en quelle taille ?
46 ans sud 762
J'ai pris taille 20 (48 euro),et j'ai de la marge,il est hyper confortable (j'avais peur que ça taille petit,mais non,au contraire!).
Mon 110 B est à l'aise :lol:
41 ans Isère 1171
watoo a écrit:
minouchette38 a écrit:
watoo a écrit:
Dsl, je ne voulais pas être oiseau de mauvais augure, ça fait un moment maintenant et oui j'ai été remboursée.


Le remboursement s'est fait automatiquement ou tu leur avais envoyé un mail? (cf mon message plus haut)


Rien d'automatique, il faut les contacter pour leur signaler que tu n'as rien reçu et que ta commande est partie il y a 1 mois.
Précise bien ton nom, ton adresse, ton n° et date de commande. Garde une copie de ton mail au cas ou tu devrais les relancer. Ils m'ont remboursée (1 mois et 1/2 aprés départ commande) mais j'ai du insister lourdement.


J'arrive un peu tard mais je te remercie Watoo pour tes conseils!
M
43 ans 135
guenievre11 a écrit:
J'ai pris taille 20 (48 euro),et j'ai de la marge,il est hyper confortable (j'avais peur que ça taille petit,mais non,au contraire!).
Mon 110 B est à l'aise :lol:


Ah ben merdou alors, je l'ai commandé trop petit, je fais un 44fr et j'ai commandé en 14 !
46 ans sud 762
T'inquiètes pas ,à mon avis c'est bon vu que ça taille grand(c'est 16uk alors 44fr?).


C'est pas mal l'idée de mettre un souspull avec,faudra que j'essaye!
39 ans 817
bonsoir,

bon ben j'aurais pas ma commande aujourdhui. Colis mis en livraison puis sortie de livraison à 18h, je suppose que le chauffeur n'a pas eu le temps de livrer... :?
41 ans Ile de france 791
bon j'ai ouvert un ticket d'incident hier et je veisn de me faire rembourser la somme payeé pour mes chaussures moins les frais de ports.
j'ai pas compris pourquoi mais bon voila :s
37 ans Le Havre 3514
J'ai besoin d'un petit conseil sur les tailles de DP..
Je n'ai jamais acheté pour moi chez DP quand j'habitait l'irlande, alors je ne sais pas..

Je fais du 46/48 en pantalons (grand 46 disons) et j'hésite beaucoup entre le 18 ou le 20..
c'est ce pantalon là
http://www.dorothyperk...9622&parent_category_rn=119624

J'ai vraiment pas envie de me planter.. d'autant que j'ai lu qu'apparement les pantalons de DP taillent grand..

Et du 16 quand on fait du 44 environ en haut c'est suffisant?
Et leurs chaussures sont elles wide fit? (je ne pense pas mais sait on jamais)

(je me pose enormément de questions! :lol: )

Merci de vos réponses ;)
39 ans 817
bonjour,

j'ai enfin recupéré ma commande.

En tout cas vraiment contente de mon manteau, bien chaud, bien taillé, genial

ma copine a pris le sien en tall, je l'ai essayé, c'est un vrai tall, les manches sont trop longues pour moi, ca m'arrive pas souvent
M
43 ans 135
guenievre11 a écrit:
J'ai pris taille 20 (48 euro),et j'ai de la marge,il est hyper confortable (j'avais peur que ça taille petit,mais non,au contraire!).
Mon 110 B est à l'aise :lol:


Voila reçus ma commande hier : 6 jours ! Bravo à DP
Je te remercie pour ton conseil car le top est super ! Il me va comme un gant, je l’adore.
Pour le pull c'est un peu grand mais je le porte aujourd'hui tellement il est beau !
Par contre déçus par le legging...l'élastique à la taille est mal cousus...tampis de toute façon c'est pour le porter sous mes pantalons donc ça se voit pas.
Merci pour vos conseils les filles =D>
41 ans Isère 1171
mammou a écrit:
bon j'ai ouvert un ticket d'incident hier et je veisn de me faire rembourser la somme payeé pour mes chaussures moins les frais de ports.
j'ai pas compris pourquoi mais bon voila :s


Coucou!

Tu t'y es prise comment pour te faire rembourser? J'ai déjà envoyé 2 réclamations mais jamais de réponse...
43 ans Région troyennes 728
minouchette38 a écrit:
mammou a écrit:
bon j'ai ouvert un ticket d'incident hier et je veisn de me faire rembourser la somme payeé pour mes chaussures moins les frais de ports.
j'ai pas compris pourquoi mais bon voila :s


Coucou!

Tu t'y es prise comment pour te faire rembourser? J'ai déjà envoyé 2 réclamations mais jamais de réponse...


Pour les remboursements, c'est simple il faut beaucoup de prières et encore plus de patience!!!

(2alp qui attend toujours son remboursement!)
41 ans Isère 1171
2alp a écrit:
minouchette38 a écrit:
mammou a écrit:
bon j'ai ouvert un ticket d'incident hier et je veisn de me faire rembourser la somme payeé pour mes chaussures moins les frais de ports.
j'ai pas compris pourquoi mais bon voila :s


Coucou!

Tu t'y es prise comment pour te faire rembourser? J'ai déjà envoyé 2 réclamations mais jamais de réponse...


Pour les remboursements, c'est simple il faut beaucoup de prières et encore plus de patience!!!

(2alp qui attend toujours son remboursement!)


Hummm! Bizarrement je m'y attendais... Bon ben je crois que ce sera la 1ère et dernière commande chez eux! Surtout que j'en ai eu pour 100€ quand même! :twisted:
B I U