MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

48 ans Madrid 737
Avant en fait je commandais souvent chez DP mais chez un ami à moi qui vivait à Londres.

les chemisiers sont tous sur cintres

gilet chauve souris parfait.
un gilet noire froufrouteux un  
peu court mais ça ne me dérange pas
la chemise blanche pas eu le temps d'essayer

Bref mon mari ça l'énerveeeeeeeeeeeeeeee
48 ans 10768
alexounette a écrit:
les chemisiers sont tous sur cintres

Oui, moi j'ai reçu ma jupe avec le cintre aussi... Amusant...
41 ans Ile de france 791
Ah j'ai hate hj'espere recevoir pour moi le Lundi :)
48 ans Lyon 1354
Youhouou je viens de recevoir ma commande !

J'avais commandé :

- Ce manteau en tall (je mesure 1m80), taille 22 et il est trop beau et me va nickel chrome : http://www.dorothyperk...030&productId=804750&langId=-1. C'est la première fois que les manches ne sont pas trop courtes et que la ceinture tombe au bon endroit :roll: :lol: . Je suis donc ravie surtout que je l'ai payé que 43£ (10 + 20% de rabais).

- Ce pull en taille 22 http://www.dorothyperk...910&productId=803505&langId=-1. Il est très doux et agréable à porter. Je le trouve un chouillat court pour ma taille mais bon je vais le porter quand même et avec plaisir ;).

- Ce jeans bootcut en longueur 34'' taille 22 http://www.dorothyperk...449&productId=768959&langId=-1. Il est joli, parfait en longueur juste un chouillat large au niveau des cuisses et de la taille, je pense qu'une taille 20 aurait suffit. En même temps, j'ai toujours ce soucis car je suis pas large des cuisses donc çà ne me surprend pas. Je le garde quand même et je porterais avec une autre ceinture (celle fournie est élastiquée et ne maintient pas, c'est juste pour faire joli ;)).

En conclusion, je suis très contente de ma commande et je retenterais l'expérience !!

Shoupinette
41 ans Ile de france 791
coucou Shoupinette moi aussi je suis très grande comme toi et suis ravie que les vetements tall font ton bonheur.

Excuses peux tu me donner ton tour de poirtine puisq ue tu as pris du 20 pour le manteau c pour savoir si il pourra m'aller ou si je devrais prendre du 22 ;) car si ma commande ne cours arrive et que je suis staisfaite niveau longeur je retenterais l'expérience.

et tu m'a fais rire avec l'histoire des manches c bien connu des grandes les manteaux sautées :: :evil: :lol:
48 ans Lyon 1354
Coucou,

J'ai pas pris une taille 20 mais une taille 22 pour le manteau ;). Je fais 120 cms de tour de poitrine et çà va nickel ;).

J'espère que ta commande te satisfaira autant que la mienne !
54 ans Paris 19e 34
Et bien voilà, commande passée pour moi aussi, il fallait bien profiter des 20% de remise, puisque c'est jusqu'à Dimanche seulement ;)

Merci Shoupinette sur ton retour sur le Jean, je l'avais repéré mais je l'ai gardé pour une autre commande car je me suis imposé un montant limite :roll: Arghh j'aurais du lire la discu avant, je l'aurais commandé... J'ai envie de tout acheter moi :lol:

Je ne manquerais pas de venir à mon tour au rapport quand je recevrais ma commande ;) J'ai connu Dorothy Perkins en Espagne, je trouve que ces vêtements ont un excellent rapport qualité/prix, meilleur que Newlook par ex, dont la qualité laisse parfois à désirer sur les articles meilleur marché.

Les vêtements sont généralement bien coupés, taillent plus petit que Evans c'est vrai. Je fais un 48 et le 18 me va comme un gant, rarissime...

Je suis ravie qu'ils se soient enfin décidés à livrer chez nous :)
58 ans 28 et 07 1257
hello,

Je voulais profiter des 20 % et me commander de superbes collants fantaisies mais impossible de rentrer la taille :oops: ! En fait, on me demande juste de mettre la quantité mais pas la taille :? :?

suis trop nulle ? ou les collants sont taille unique ? ou.... :cry:

Bref, l'une d'entre vous a-t-elle déjà tenter de passer commande de collants sur le site ? comment ça marche ?

MERCI ;)
54 ans Paris 19e 34
Islandaise, à priori certains sont taille unique :?
Sinon le choix est proposé juste avant la quantité en S/M/L/XL.
Si tu t'y risques je serais intéressée à savoir comment ils taillent :)
58 ans 28 et 07 1257
merci Samba... :lol:

mais bon,si ce sont des "taille unique", ça me fait un peu peur.... :? !

Pourtant, ils sont tellement beaux.... 8)
54 ans Paris 19e 34
Oui je te comprends, taille unique c'est généralement pour les fourmis, pas pour les abeilles :)
54 ans Paris 19e 34
Bon tu sais quoi ? J'en ai pris une paire :P Y'a toujours -20% :lol:
Je te dirais comment ils sont quand je les recevrais ;)
58 ans 28 et 07 1257
samba, j'attends des nouvelles de tes jambes impatiemmment ;)
37 ans *Reims* 1086
Salut à toutes et en particulier à vous qui avez dejà commander sur DP

Je vous expose mon soucis:
J'ai passer une commande sur DP dimanche, j'ai valider mon panier et entrer mes numeros de carte.

Dans mon compte ils me mettent ça:
" New order. Not yet despatched. "

Sur mon compte rien n'a encore été debité... bizarre, non?

Comment ça s'est passer pour vous les filles?
Je ne sais pas comment les contacter.

Merci par avance ;)
54 ans Paris 19e 34
Sandrine, j'ai eu le même statut pour une commande passée Dimanche et une autre Lundi. Les 2 ont été expédiées aujourd'hui, j'ai un mail cet après-midi. Ne t'inquiète pas, ta commande a bien été prise en compte. En revanche, ils ont expédié celle de lundi avant celle de dimanche, donc :?: de l'ordre de préparation des commandes... Car j'avais commandé lundi une très jolie robe noire et ils m'annoncent qu'elle n'est plus dispo après l'avoir mis en super promo hier... Dommage :roll:
B I U