MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi ce pseudo?

43 ans toulouse 973
je suis curieuse aujourd'hui et j'aimerais bien connaitre la signification pour vous de vvotre pseudo.

Pour moi c'est une chanson de TéTé "ces grands moments de solitude "(ou l'art delicat de  
passer pour un c*n) et vous?
petite question hs / pourquoi mon post sur "qu'avez vous envie là de suite maintenant?" a disparu?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
3712
pompom


:)
43 ans toulouse 973
ha oui ok je n'ai pas cherché assez loin...
63 ans Au bord de la mer 15536
momentsdesolitude a écrit:

petite question hs / pourquoi mon post sur "qu'avez vous envie là de suite maintenant?" a disparu?

Il est dans Bla bla façon tchat.... le titre parle de lui-même ;) Ce genre de sujet n'est pas autorisé....

Pour les pseudos, je me demande s'il n'y en a pas encore un autre aussi .... mais bon, rien n'empêche les nouveaux-elles de répondre à ta question, au contraire :D
43 ans toulouse 973
Provence a écrit:
momentsdesolitude a écrit:

petite question hs / pourquoi mon post sur "qu'avez vous envie là de suite maintenant?" a disparu?

Il est dans Bla bla façon tchat.... le titre parle de lui-même ;) Ce genre de sujet n'est pas autorisé....

Pour les pseudos, je me demande s'il n'y en a pas encore un autre aussi .... mais bon, rien n'empêche les nouveaux-elles de répondre à ta question, au contraire :D


merci Provence :kiss:
42 ans vaucluse 236
Pour moi c'est dabord parce que je suis une fan inconditionnelle de Disney, et particulièrement de ce film. Et de part mon métier, je suis assistante maternelle agrée, et j'ai longtemps travaillé dans une famille, comme Mary Poppins! (la passion aurait- elle entraînée la vocation?!) :)
38 ans poissy 423
"mimi782" moi c'est tout béte mimi c'est comme ca quon m'apelle dans mon entourage c'est mon surnom et 782 Cétait mon code postal a l'époque ou j'ai commencer a surfer sur le net donc c'est rester pour toute mes inscription sur le net
1383
autumn vient du prenom d'une petite americaine dont je me suis occupée quand elle était toute petite
c'était ma petite princesse et malheureusement je n'ai plus eu de nouvelles depuis que ses parents ont quitté la france

mais comme je trouvais ce prenom original c'est resté
45 ans Bruxelles, Belgique 265
C'est le surnom qu'on m'avait donné pendant mon année d'échange aux USA.
Au début, c'était pour me charrier un peu sur mon accent et mes petites fautes de prononciation et puis finalement, c'est resté!
M
48 ans 351
Bé moi c tout bête...ma meilleure amie est blonde et moi brune (sans blague) et chaque fois qu'on sortait personne n'arrivait à mettre le bon prénom sur la bonne personne. Et moi je répondais tjrs "ah nan, moi chui la brune, V..., c la blonde"! mdr
B
34 ans France 11
Moi c'est Bizardouille car à partir de rien je peux créer n'importe quoi que ce soit dans ma tête (poemes, romans) ou creations de mes mains, donc mes amis disent que je bizardouille ^^
C
37 ans Paris 4887
Bah trashy parce que j'aime l'univers très trash.. Tout simplement..
Ca me décrit totalement
41 ans Loir et cher 41 2454
Vaimo... parceque celà signifie Femme en Finlandais et que c'est un pays et une culture que j'admire... ce n'est pas pour rien que mon chien est finlandais ;)
38 ans Paris 201
Kasia, parce que mon prénom est aussi à consonnances de l'Europe de l'Est, et aussi que c'est le diminutif pour mon second prénom en polonais il me semble ...
S
36 ans en mission... 118
J'ai toujours fantasmé sur les gadgets des espions...Le petit truc bidule qui sert à faire 30 millions de choses...Leur capacité à parler une dizaine de langues différentes et couramment...leur super intelligence et leur polyvalence...TOUT QUOI ! !
B I U