MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

secret story season II

B
41 ans Mérignac 17
voila, c'est partie histoires secrets, c'est partie...
quelques semaines à garder un secret et tu gagnes 150000€,
elle est pas belle la vie!
P
40 ans Nice 21965
allez je bousille l'interet du jeu : les secrets revelés ici
41 ans val de marne 94 1705
Bon lmoi l'année dernière, j'ai suivi de loin, j'ai regardé le premier prime et le dernier,et entre j'ai juste écouté ce qui se disais. Je crois je vais faire parieil cette année, j'irais pas voir les revelation de athy na. Mais je me demande ou ils les ont péché quand même. Entre le sosie de Jean Claude Van Dam ( aussi bien physiquement que Intellectuellement) et la fille que se la joue Pamela Anderson, ça rique d'étre marrant. Pour la première impression, pour l'instant ya que Marylin qui à l'air a peut près naturelle et sympa. Enfin je raconte alors que aparement je suis la seule a etre interressée par "ce programme débile ou affligeant". Mais bon, moi quand je sort du boulot, j'ai besoin de me vider la tete, et ce genre d'émission, ça aide énormément ;)
41 ans Lyon 176
Melinemeline, je suis d'accord avec toi : ce genre d'émission c'est marrant ! Après le boulot, c'est nickel !

L'an dernier j'avais regardé vite fait, à l'occasion, je pense que cette année ça sera pareil.

Y'a l'air d'avoir des numéros dans la maison ! Je me demande quand même comment ils arrivent à trouver des volontaires... Enfin je veux dire, à chaque fois, c'est des "cas" quand même (attention, ce n'est pas dans un sens méchant hein) !

Donc je ne dirais qu'une chose : vive les émissions peu intéressantes et non enrichissantes ! ;)
49 ans albertville 1799
Athy a écrit:
allez je bousille l'interet du jeu : les secrets revelés ici


Excellent............ j'adore!!!!! :lol: :lol: :lol:

Genre aussi le mec qui passe à côté de son pote plongé dans un roman a suspens : "ouais de toutes façons, c'est bidul qui l'a tuée!!!" GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK

Bon sinon, comme tous les autres reality show je ne regarde pas, je trouve cela pathétique.
En revanche j'aime bien la 7ème compagnie ou les gendarmes de St Tropez............... chacun ses vices........lol
P
40 ans Nice 21965
marie france a etel viré du jeu et apparement etre la mere de maeva n'est pas son seul secret, elle s'appelerait audrey et travaillerait sur le trottoir
1443
Athy a écrit:
marie france a etel viré du jeu et apparement etre la mere de maeva n'est pas son seul secret, elle s'appelerait audrey et travaillerait sur le trottoir


Elle est factrice c'est ça ? Ils ont bien fait de la virer, tous des *** ces facteurs...
P
40 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
Athy a écrit:
marie france a etel viré du jeu et apparement etre la mere de maeva n'est pas son seul secret, elle s'appelerait audrey et travaillerait sur le trottoir


Elle est factrice c'est ça ? Ils ont bien fait de la virer, tous des *** ces facteurs...


non elle vend des paninis :lol:
44 ans là 5969
ben si elle était sur le trottoir avec une fourgonette ça peut être des pizzas :lol:
202
Un canon dedans caroline magnifique blonde belle dans tous les sens quel chance à elle !!!! ensuite les moches alice avec ses faux seins zaza la blonde blonde !!!!!
E
103 ans Occitanie 3854
Euuuh et moi j'ai que 5 chaines d'abord (bah oui la 6 passe pas chez moi)

Ceci dit chez moi en général la télé fait bruit de fond et je suis sur l'ordi :lol: mais je suis plus ou moins de loin

Dans les télé réalités je leur préfère largement Pekin Express

Mais il est vrai qu'à 18 h alors qu'il y a les gamins qui trainent dans la maison, qui font du bruit, qui me dérange ect... bah c'est très bien Pekin Express car c'est pas compliqué à suivre :lol:

Athy j'avais découvert les secrets sur le même site :lol: :lol: D'ailleurs je savais qui rentrait hier avant qu'il soit rentré :roll:
B
41 ans Mérignac 17
elfeline a écrit:
Euuuh et moi j'ai que 5 chaines d'abord (bah oui la 6 passe pas chez moi)

Ceci dit chez moi en général la télé fait bruit de fond et je suis sur l'ordi :lol: mais je suis plus ou moins de loin

Dans les télé réalités je leur préfère largement Pekin Express

Mais il est vrai qu'à 18 h alors qu'il y a les gamins qui trainent dans la maison, qui font du bruit, qui me dérange ect... bah c'est très bien Pekin Express car c'est pas compliqué à suivre :lol:

Athy j'avais découvert les secrets sur le même site :lol: :lol: D'ailleurs je savais qui rentrait hier avant qu'il soit rentré :roll:


arff ya pas la TNT sur toulouse!!
E
103 ans Occitanie 3854
BisounoursBordelais a écrit:
elfeline a écrit:
Euuuh et moi j'ai que 5 chaines d'abord (bah oui la 6 passe pas chez moi)

Ceci dit chez moi en général la télé fait bruit de fond et je suis sur l'ordi :lol: mais je suis plus ou moins de loin

Dans les télé réalités je leur préfère largement Pekin Express

Mais il est vrai qu'à 18 h alors qu'il y a les gamins qui trainent dans la maison, qui font du bruit, qui me dérange ect... bah c'est très bien Pekin Express car c'est pas compliqué à suivre :lol:

Athy j'avais découvert les secrets sur le même site :lol: :lol: D'ailleurs je savais qui rentrait hier avant qu'il soit rentré :roll:


arff ya pas la TNT sur toulouse!!


Suis pas sur Toulouse même mais à 30 km de Toulouse en pleine campagne ;) .. Puis pour la TNT faut le boitier là (dont le nom me revient plus) et vu mes finances c'est loin d'être dans mes projets (déjà que je limite l'achat en alimentaire)
R
38 ans rhône alpes 285
Coucou! C'est sûr secret story c'est super con mais tellement divertissant... je n'ai pas pu regarder aujourd'hui mais je suis régulièrement cela me détend et occupe mes soirées lol

Je ne peux pas me saquer Alexandra et john david ( je me demande comment il a fait pour sortir avec autant de femmes, je suis sûre que c'est du mytho) :roll:

Quentin ou Thomas je sais plus lol est tellement discret et très peu médiatisé par la prod que je le rebaptise à chaque fois ;)

Zaza est partie tant mieux pour elle mais j'aurai préféré voir partir Alexandra lol Sinon je préférais Nathalie à Samantha mais ca va je les aime bien.

Alice faut savoir rigoler ca va c'est pas la fin du monde il est pas tres fut fut mathias c tt faut pas se mettre dans ces etats là.... ;)

J'aime bien Marilyn bien que je ne pense pas qu'elle soit vraiment médium.

Sinon c'est vrai que j'aurai préfére voir Heroes avant l'île de la tentation et j'ai hâte que les nouveaux épisodes de gey's anatomy arrivent sinon en tant que grande fan de urgences depuis ses débuts je suis très déçue c'est devenu de plus en plus nul au fil des saisons et là ils ont même changé le générique....

Voili voilu

C'est tout pour le moment ;)
W
41 ans MULHOUSE 183
hello les gens!

j'ai regardé ce soir l'emission.
et je me pose une question... vous savez ya la femme qui est rester enfermé qui fricotte avec une autre fille de la maison...

la ou j'ai pas compris c'est quand ya eu l'engueulade entre le couple homosexuel. samantha à dit refléchie a "SI PAS MAL!"

Euh, mais ca veut dire quoi, je suis rester sur ma fin là. pour ceux qui suivent assidument le truc. peuvent - ils eclairé ceux qui non pas compris.

merci bien!
B I U