MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

secret story season II

47 ans chez nous 1844
Franchement il me fait trop penser à JCVD mais tout comme Thalia je pense pas qu'il soit méchant Mathias mais franchement du coup j'aurais aimé savoir son secret pour qu'il  
rentre dans la maison... heu fils de Jean Claude par hazard??? :lol:
P
40 ans Nice 21965
Thalia a écrit:
quoi ??? un belge a gagné, j'y crois pas
et ben il ne transpirait pas l'intelligence même s'il avait pas l'air méchant


non juste un peu maladroit dans ses propos rien de bien grave ni mechant comme les autres taches dans la maison
L
46 ans Bruxelles 2125
Thalia a écrit:
quoi ??? un belge a gagné, j'y crois pas
et ben il ne transpirait pas l'intelligence même s'il avait pas l'air méchant


En même temps, cite moi un seul des habitants qui transpirait l'intelligence? Je serais bien curieuse de savoir lequel... :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
lsayane a écrit:
Thalia a écrit:
quoi ??? un belge a gagné, j'y crois pas
et ben il ne transpirait pas l'intelligence même s'il avait pas l'air méchant


En même temps, cite moi un seul des habitants qui transpirait l'intelligence? Je serais bien curieuse de savoir lequel... :lol:



A vue de nez, je dirai... heu... aucun...
Même si j'imagine que pour faire une émission de ce genre y a pas besoin d'un grand Q.I :lol:
M
39 ans 3802
jo-L a écrit:
lsayane a écrit:
Thalia a écrit:
quoi ??? un belge a gagné, j'y crois pas
et ben il ne transpirait pas l'intelligence même s'il avait pas l'air méchant


En même temps, cite moi un seul des habitants qui transpirait l'intelligence? Je serais bien curieuse de savoir lequel... :lol:



A vue de nez, je dirai... heu... aucun...
Même si j'imagine que pour faire une émission de ce genre y a pas besoin d'un grand Q.I :lol:


vu de loin laurent m'avait l'air un poil moins abrutis que les autres mais bon je n'ai pas suivi beaucoup non plus...
39 ans ile de france 1107
Ba en fait je trouve que même quelqu'un d'intelligent n'a pas trop l'occasion de le montrer. Donc je ne trouve pas qu'ils soient tous débiles ...
Certain(e)s diront que le fait d'avoir participer a cette emission justifie leur débilité, je trouve qu'au contraire, ils ont tentés, c'est une experience de plus, certains tentent des relations bi, d'autre des partouzes, pekin express etc ...
Certain(e)s diront encore que le pekin express est moins con etc, bah c'est le concept, c'est une experience exeptionnelle unique point. De là a dire qu'ils ne sont pas intelligents c'est limite enfin bref voilà.

;)
44 ans là 5969
Thalia a écrit:

vu de loin laurent m'avait l'air un poil moins abrutis que les autres mais bon je n'ai pas suivi beaucoup non plus...


:? ouai enfin il était pas brillant et a sorti à plusieurs des conneries plus grosses que lui (niveau culture je veux dire il est pas top)
ensuite niveau intelligence humaine, je l'ai pas trouvé tres fin, ni rien...

pourtant au départ on pouvait penser que ce serait quelqu'un d'interressant :roll:

m'a rappelé quelqu'un mais je sais plus qui...
P
40 ans Nice 21965
moins abruti pas vraiment, pas le meme style je dirais, trop imbu de sa personne et mauvaise langue
En plus, pour un pretre, je ne le trouve pas très respectueux des autres, ni très serein, en plus tu as raison athy, quelle mauvaise langue! :shock:
B I U