MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexualité combien de temps s'en passé?

rafael-marion a écrit:


j'ésus t'aime soeur crazy-bitch :mrgreen:


Ooooh yeaaaaah :lol:
V
106 ans 5489
Crazy_Bitch a écrit:
rafael-marion a écrit:


j'ésus t'aime soeur crazy-bitch :mrgreen:


Ooooh yeaaaaah :lol:


Non non ! on dit : AMEN ! :lol: :lol:
Noub a écrit:


Non non ! on dit : AMEN ! :lol: :lol:



Non, moi j'aime le blasphème.. :P
V
106 ans 5489
Crazy_Bitch a écrit:
Noub a écrit:


Non non ! on dit : AMEN ! :lol: :lol:



Non, moi j'aime le blasphème.. :P


haaaaaaaaaaaaaaaaallelujah !!! :lol: :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
bah moi perso je peux m'abstenir indéfiniment........non je rigole :lol: bah disons 2 a 3 semaines sans calins et si ça continue bah la c'est ma copine a 5 doigts qui entre en jeu :oops:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
9 jours par obligation (mr était parti en voyage) sinon ça ne depasse pas les 3 jours (boulot fatiguant et ns sommes pas tjs au top! :roll:)
C
39 ans Limoges 36
Alors moi j'ai jamais été vraiment en couple (difficulté a m'attacher à une seule personne pour des raisons que j'ai pas forcément envie d'évoquer) donc le mode main je connais car je suis malgrés tout trés demandeur de :oops: ...

Ensuite même sans être en couple généralement, en terme de fréquence, ça tourne dans les 2-3 fois par semaine (même si la ça va faire bientôt 1 mois :shocked!: que la mimine travaille a fond lol)


Voili voila
:mrgreen:
42 ans Toulouse 5609
Quand j'étais célibataire, je pense que le plus long labs de temps d'abstinence a dû être d'un mois ou peut-être même un peu plus, je saurais pas vous dire au jour près :lol: Par contre depuis que je suis avec Zom, ça a du être une semaine maxi, mais vraiment pas plus, même si on est comme tout le monde et qu'avec les années on ne fait plus l'amour chaque jour, beh quand même je m'aperçoit qu'on est très calins tous les deux et qu'on a du mal à s'en passer, le toucher est vraiment essentiel pour nous; sauf bien sur quand je suis partie au Pérou: là, presque deux mois sans le toucher, sentir son odeur, son souffle, sans qu'il me prenne dans ses bras, c'était une torture infernale: ça a été terriblement long d'attendre qu'il puisse venir me rejoindre là-bas :( , mais bon le seul avantage à tout ça c'est qu'on a rattrapper un mois et demi de calins en deux jours à peine ;)
M
46 ans craponne 295
quand personne ne veut de toi tu n'as pas le choix et pour etre honnete ca me manque c'est clair mais c'est comme ca il faut croire que je dois vraiment resembler a rien c'est triste la vie tres triste mais c'est comme ca etre seule a 30ans c'est ......................
U
48 ans 1910
Je crois qu'on peut s'en passer (pardon, je peux ! arf)
C'est possible pendant plusieurs années je pense. Et là, pour moi ça fait 6 mois... donc, j'imagine qu'une autre cycle à compter en années se profile. pouarf. :lol:
40 ans quelque part à gauche en sortant de la rue qui vient de la droite 273
ben là par exemple....çà fait 3 semaines, et je craaaaque!!!!!
donc je pense avoir trouvé ma limite...15 jours max :lol:

sinon, en couple, pas plus de qq heures :oops: :lol: ,
3/4 jours si Monsieur est en déplacement...faut savoir patienter ;) :?:
enfin, je me base sur ma dernière relation stable.....
44 ans Paris 39
idem pour moi,

cela va faire près de 3 mois que je suis "au pain sec et à l'eau"
sinon quand je suis en couple pas plus de quelques heures.
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
3 mois et ça commence à être long..... Mais j'ai des circonstances atténuantes mdr (je cherche une bonne excuse #-o .... :lol: )
39 ans sud ouest 1026
1 semaine par obligation!!!
10361
2 ou 3 jours juste le temps de reprendre des forces :lol:
B I U