MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexualité combien de temps s'en passé?

S
44 ans Région parisienne 606
Bientôt 8 mois, depuis ma dernière relation en fait, qui, soit-dit en passant, ne comblait pas grand chose à ce niveau là :evil:

Mais joujous et autres  
palliatifs m'aident à évaquer frustration et envies... Hey on fait c'qu'on peut :lol:
1722
Bah avec plus de 300 km d'écart entre zom et moi bah...on s'y fait, finalement on est pas super porté la dessus, peut être parce qu'on a appris à ne pas en faire quelque chose d"indispensable" lol :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
Mode cruche, je ne réponds pas à la question initiale!!
Donc, oui, pour ma part, je pense qu'on peut s'en passer pendant un petit bout de temps ...bon après je garanti pas l'état dans lequel on nous retrouve! :lol:
La chose inimaginable pour moi étant d'évaquer tt aspect "sexuel" de sa vie, et la j'en reviens aux plaisirs solitaires, et à mon post plus haut, merci mon dieu d'avoir au moins ça!! [-o<
Ben moi je peux pas m'en passer longtemps... Oui sui un peu beaucoup obsédée... :oops:
1722
Boarf tu sais je suis obsédée aussi, par contre je pense peut être que je le suis moins souvent ou alors je garde souvent mes "pensées" pour moi je trouve ça parfois très...mmmh excitant.
10361
une vie sans sexe c'est comme un plat sans sel, a la longue on s'y fait , mais bon n'empeche que c'est pas bon. Même avec le temps qui passe !
;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
:oops: .... un peu plus de 4 mois....
54 ans PARIS (enfin presque) 47
Combien de temps pouvez vous tenir sans rapport sexuel?
Seule, sans homme dans ma vie, je suis déjà restée plusieurs années sans rien (et pas envie, sauf visionnage de film avec Brad Pitt :D )
Bien sur dans votre quotidien si ils sont nombreux ou pas?
En temps normal, c'est quasi tous les jours.
Enceinte, ma libido s'en va passer neuf mois de vacances au Nebraska.

Car je me demande bien comment certain font pour être pendant plusieurs mois vois des années sans tout cela
Pour moi, le désir est une envie de faire l'amour avec telle personne ou telle autre. C'est une envie ciblée, quoi ! Pas de victime potentielle = pas de désir.
Mais nous ne fonctionnons pas toutes comme ça.
49 ans france 127
ToNiO_44 a écrit:
Ame2 a écrit:
ToNiO_44 a écrit:
Ame2 a écrit:
Plusieurs mois au début de ma relation puis 1an et la encore 6mois... bah oui les relations a distance c'est pas le bonheur pour sa :lol:
Mais après, je pense que au bout d'un moment, plus les mois avancent et moins ils se passent de choses et plus on y prend l'habitude...j'ai survécu et je survivrais encore et mon chéri aussi.


Merci pour ta réponse :)
Sa fait un peu peur quand même sa veut dire un peu que la routine tu l'amour :cry: :cry: :cry: :cry:


Hm perso je ne connais pas la routine puisque je le vois rarement...mais c'est vrai que de ne rien faire pendant des mois( a cause l'absence ici), c'est frustrant, mais on s'y fait, c'est tout a fait possible.
Après je pense que , dans un couple , au bout d'un certain nombre d'année, la ptite routine fait changer les relations mais ne tue pas forcement l'amour, les relations évoluent avec les années quoi.


Ah ok autant pour moi mais ces vrai que les relations à long terme enfin après je juge personne sa dépend des couple mais certain enfin je croit n'ont plus de rapport plusieurs mois voir plus... et sa fait peur de voir sa :? mais pour toi ame2 on voit que tu à l'air épanoui par rapport à certaine qui eux hésite d'allez vers leur compagnon pour leur demandé ne serait ce qu'un calin :cry: :cry: :cry: :cry:


Après 14 ans de vie commune avec mon chéri, je dirais qu'il y a un moment dans le couple ou tu t'attires moins ou peut etre trop pris dans l'engrenage du quotidien mais s'il y a beaucoup de dialogue dans le couple, tu passes au-dessus et c'est encore mieux qu'au début :oops:
49 ans france 127
Tout ça pour dire qu'on ne tient pas longtemp sans rapport, pas plus de 3, 4 jours sauf règles obligent :?
45 ans Liège Belique 5
Moi je ne peux pas. Du moins je ne pouvais pas m'en passer. Au début de ma relation avec mon mari, on a pris du temps à se trouver. Il n'avait pas, voir très peu d'expérience et il lui fallait du temps. Je me suis sentie rejetée et peu désirée les premiers mois. Mais en se découvrant et en apprenant à se connaître, j'ai appris l'importance de la complicité. J'ai aussi dû être patiente, je suis plus vieille et j'avais plus d'expérience. En cinq ans, tout a changé, il y a des périodes de bas régime où on fait ça trois fois par semaine, et d'autres moments comme ces derniers temps, où c'est tous les jours. Bref, la connaissance de l'autre, de ses envies, l'amour mutuel et du désir partagé...Et c'est génial!
Kris
B I U